Question au sujet de spybot [Résolu/Fermé]

Signaler
-
eadle
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2011
-
Bonjour,

J'ai une question toute simple, j'ai installer sur mon pc spybot avec son tea timer intégré, mais sur mon compte limité d'xp, j'ai l'impression que le tea timer n'est pas actif (je n'ai pas le petit icône dans la barre de tâche d'xp en bas à droite) par contre ce même icone est visible sur mon compte administrateur. Je précise que je spybot se lance normalement.
est ce que c'est normal que le tea timer n'est pas visible sur mon compte limité ?

9 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2011
1
Voilà , cela ne fonctionnait toujours pas, je me suis donc inscrit sur votre forum et cela à résolu le problème.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86369 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
47
bonsoir,

la case de teatimer est cochée dans resident ?
Bonsoir Morierti

Oups...non elle était pas cochée, j'aurais du vérifier avant de poster...désolé..., J'ai bien le petit icone dans la barre de tache maintenant.

Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
47
si tout est rentré dans l'ordre, n'oublie pas de mettre ta question en résolu. salut.
Ok pas de souci, mais quand je pointe avec ma souris sur "statue: non résolu" pour le changer donc ,et bien pas moyen, cela reste grisé. A moins que c'est ailleurs qu'il faut aller pour mettre sa question comme étant résolue...?
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
47
normalement tu devrais avoir deux cases : non résolu et résolu. tu coches cette dernière et enfin sur ok
Et bien...non , je ne peux pas changer. C'est bien au bout de la ligne où est écrit "question au sujet de spybot" que je change normalement...parce que si c'est ici cela reste grisé, ca ne se met même pas en surbrillance et j'ai pas le choix entre "non résolu" et "résolu", il y'a que "non résolu" de marqué...bizarre... Si un modo peut changer ça...
bref...
Merci quand même pour ton aide morierti ;)
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
13
Salut,

envois un message "Merci" et je pense que là tu pourra le faire

DR
Ok Merci pour votre aide....dans ce cas ^^ .