Comment mettre mes photos sur Youtube ? [Fermé]

- - Dernière réponse :  Hamza mara - 28 mars 2016 à 02:08
Bonjour,c'est Monsieur Ali Ben Saad Farouk d'Algérie (Annaba)

Youtube me fascine beaucoup, je le trouve formidable, mais la question que je me pose c’est comment que sa ce fait que les vidéos atterrisse dans ce site, il y a bien un moyens pour que ces gent on pu mettre leur photos ? Et en ce qui me concerne pourrai je moi aussi avoir mes photos et mes vidéos de vacances pour que mes amis en Algérie, Tunisie et en France peuvent les regarder ?

J’aimerais avoir une réponse détaillée svp, merci beaucoup

Vous prouver aussi me répondre sur mon e-mail : alibensaadfarouk@yahoo.fr
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
21
0
Merci
slt il faut deja que tu te crée un compte sur youtube,
ensuite tu pourra avc ton compte enregistrer tes video et photo via ton mobile ou celle enregistrer dans ton ordi
> hamissi00 -
Je vous remercie beaucoup mon frère pour votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée, et RDV sur Youtube…
Salutations,
jamayj
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
21 > Belierfarouk -
Tu m enverra tes mon de tes vidéo pour que je te laisse des com et si tu à un problème demande ya pa de souci
slt en faite moi j un conte sur youtube mais je c pas comment je doit faire pour metre mes foto dans youtube avec de la musik
Moi aussi je veus mèttre une photo.Mes comment? si quelquin veus me contacté mon emai est flourisse@yahoo!.fr,aussi mon site ses fermerama.fr inscrivévou vite indios amigos
Bonjour je veux mettre dès photo sur YouTube mes impossible pour moi je ne voix pour des vidéo s'il vous j'ai besoin de votre aide avec des explications explicite vous pouvez aussi me répondre sur mon Emai:***@*** merci