Paola l'escro de douala

Fermé
lauris - 26 sept. 2008 à 21:34
 **niceblack** - 6 mai 2009 à 13:30
Bonjour,
le plus beau en ce moment se joue sur abcoeur: pseudo bellefmetisse allez y c'est de l'escroquerie rapide comme on n'en a pas vue depuis si longtemps, en fait un mec qui se cache derriere des photos de femmes et qui sa,s scrupules vous demande de l' argent apres deux ou trois messages seulement mais avec le même aplomp!!!! incroyable l'afrique!!!

13 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
26 sept. 2008 à 21:38
Bonjour,

Un peu abstrait ton message !
On voudrait bien voir du concret : ce que le mec a inventé comme histoire.
1
Simple coco tu vas sur abcoeur... tu tappes le pseudo bellefmetisse , la photo t'attire? et tu commence à decouvrir son histoire, parents mort a lage de 3 ans, rentrée à Madagascar, puis rencontre d'une copine camerounaise, retour à douala, etude de droits, puis deux messages plus loin problémes de loyers... amuses toi bien et tiens moi au courant que je me marre encore.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 21:37
Pardon mais faudrait vraiment être un c** pour aller sur ces sites et payer... Celui ou celle qui veut faire des rencontres qu'il sorte et fréquente de vrais gens au lieu de perdre son temps sur Internet.

Voilà qui est dit.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 13:56
Ca ressemble à l'arnaque typique sur Internet. Je ne comprend vraiment pas comment certaines personnes peuvent se faire avoir avec ça. Un minimum de bon sens quoi!!!! Tu vas vraiment donner de l'argent à une personne inconnue que tu n'as jamais rencontrée?
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
27 sept. 2008 à 14:37
Non, bien sur.

Mais faut croire que ça marche de temps en temps. Sinon ils ne continueraient pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lauris je ne suis pas d'accord avec toi. Paola est une belle et jeune metisse Italo malgache que j'ai rencontrée deux fois au cameroun et naturellement, je sais qu'elle n'accepte pas les rencontres sur son terrain car c'est une fille qui a beaucoup souffert et dont les mecs en ont profité pour abuser de sa bonne foi.
elle est sur abcoeur dépuis deux ans, avant elle etait sur missebene mais elle s'est déinscrire de ce site et est restée uniquement sur abcoeur. Je n'ai pas honte de dire que j'ai même payé ses etudes a la fac de droit ce qui lui a permis de bien suivre ses etudes de droit international.
Comme l 'a dit une personne qui a repondue a ton annonce, ce que tu dis n'est que du pure mensonge si non as-tu deja envoyé l'argent a cette fille que tu prends comme un mec? tu n'as aucune preuve donc ce que tu fais c'est de la diffarmation et nous tous savons combien nous payons pour ce crime.
Je pense que tu es un détraqué qui s'est fait zapé par cette fille alors tu en profites pour lui casser les pieds. S inon avec un peu plus de preuve ceux qui ne la connaissent pas pourrotn te croire mais faut être bête.
Parlant de son histoire, il est normal que quand tu la contacte elle te parle d'elle , de sa vie, de son histoire, celà pour que tu saches son vecu, son passé, sa vie et si tu veux une femme en afrique investie toi, fais comme moi je suis mariée a une belel et jeune femme du kinshassa et Dieu seul sait combien ça m'a coûté pour que nou soyons ensembles aujourd'hui.
L'amour n'a pas de prix ne le dit-on pas? Ma femme et moi irons voir Paola d'ici Noël si elle n'a pas encore trouvée d'homme. Prière d'arrêter le sabotage sur le nom de cette fille. Et si tu essayais de te devoiler un peu plus, donner tes coorodonnées je te pousuivrais personnellement en justice pour cette affaire. Je suis diplômate Français ,originaire de Corse, je suis a Sierra Leone pour le boulot je bosse pour le gouvernement français.
En bon ententeur Salut
0
sacré henri du con tu as trouvé ca tout seul ou c'est aussi toi paola missombé mpoh rosine alias bellefmetisse sur abcoeur !!!!!
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
18 nov. 2008 à 10:09
Usurpation de fonction gouvernementale, usurpation d'identité(s).... Ça commence a chiffrer au niveau délits
0
erlris > PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
18 nov. 2008 à 13:45
Ca va Paola alias PPBoyington alias missombé Mpoh Rosine alias ... etc...
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402 > erlris
18 nov. 2008 à 13:49
Oh du calme la parano, je m'adressais a Henry, à ce que je sache tu n'as pas usurpé de fonction gouvernementale !
Si tu regarde mon message il est juste sous le tien mais pas décalé a droite par rapport au tien donc ce n'est pas une réponse a TON message mais à celui d'Henry !

Moi pas yen avoir ecrire tout de travers toi pouvoir pas douter moi pas etre miss machinchose !
0
ercl > PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
18 nov. 2008 à 22:26
j avais compris je m'adressais à notre cher ambassadooooooooooooor Mr Henry qui a des problemes avec sa femmes qui le fait cocu et pas à toi mon cher erreur de touche!
comment va le femme de Monsieur henry il est pas cocu avec joseph paola tout de même! car paola c'est un mec qui travaille a western union dns un guichet a douala et qui utilise et la voix et le nom missombe mpoh rosine de quelq'un d'autre pour retirer l'argent à westen unio et à rigolé hier en me disant qu'elle avait deja escroqué il ou elle 300 roros depuis 10 heures du matin; le message c'est ah ah ah ah j'ai eu 300 euros depuis ce matin! sic
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
16 nov. 2008 à 22:55
MDR !

Et tu t'imagines qu'on va croire tes salades ?

Pour un diplomate français t'es vraiment nul en français, aussi bien style que grammaire.

Tu n'es même pas capable d'écrire diplomate correctement. Il y a bien un accent circonflexe sur diplôme, mais pas sur diplomate.
Tu croirais quelqu'un qui t'écrirait qu'il est proféceur, même si ce n'est pas de français ?
0
Bonjour je n'ai rien a vous prouver sur ma situation. Ce que je tiens a vous dire c'est d'arrêter de faire des diffarmations sans preuve ça peut vous coûter cher.
Ici je ne suis pas dans un cours de littérature, ou dans les archives bureautique pour accentuer ce que tu appelles français car s'il faut le faire, je pense que tu auras du mal a dénicher ce que j'écris, ou le message que je transmet. Je me respecte trop pr m'engueuler avec peut être un creuve la faim.
Merci encore une fois de plus
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
17 nov. 2008 à 11:16
Encore une fois, MDR !

Plus tu en rajoutes, plus tu t'enfonces. Pour un diplômate, tu n'es vraiment pas diplomate.
0
Daniel Henri
17 nov. 2008 à 12:44
Bonjour pendant que vous deposés certains sabotage vrais ici , vous vous amusez aussi a vous porter préjudice. On ne parle pas de vole sans avoir eu la preuve.
Je parlerai par Exemple du cas de Paola j'ai eu a lui envoyer de l'argent 3 fois pour la soutenir, cette fille jamais ne m'a quittée ou ne m'a jamais demandée de l'argent je le faisais de moi même. C'est vrai qu'a un moment j'ai douté de son existence, mais j'ai eu un ami Haïtien qui vit ici en france depuis 15ans qui est allé au cameroun il s'est fait passé pour moi et a rencontré Paola dans un restaurant appelé GOODYZ a Bonapriso c'est une region dans la ville de Douala. Et etant marié, j'aime mes enfants même si je ne mentend plus bien avec ma femme, je ne puis divorcer, je lui annonçait donc que je suis marié elle etait très en colere mais elle a comprise par la suite aujourd'hui nous sommes de bons amis. Merci
0
pauvre henri on va te croire euh pour un representant de la france à l'étranger t'es bidon et ta paola n'est qu'une escroquerie à 100 balles
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
17 nov. 2008 à 14:07
Hé Henry,

Vas vite expliquer à ce gars là qu'il ne s'est pas du tout fait escroquer, contrairement à ce qu'il croit. http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9466054 missombe mpoh rosine alias bellefmetisse sur

Et c'est qui ce Daniel Henri qui défend aussi Paola de Douala ? Tu le connais ?
0
ppoda Messages postés 250 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 4
17 nov. 2008 à 14:54
salut,a quoi bon discuter avec les aveugles JMP59 et ROCKY123.Je comprends trés bien vos réponses car elles partent d'un bon sentiment,mais vous perdez votre temps.

Tous les jours le forum est submergé de personnes qui ce font arnaquer et quand tu essaye (la plupart du temps) de leur faire comprendre, et bien, tu te fais reprendre par eux.
Chacun a son état d'esprit,certains vont acheter un véhicule a 6000 km,d'autres pensent avoir gagné a une loterie, sans jamais y avoir participé,ou bien, un héritage d'une personne inconnu etc etc....

POURQUOI GIFLER UN AVEUGLE ,TU LUI ENLEVE LA MOITIE DU PLAISIR ,IL SENT LA GIFLE MAIS IL NE LA VOIT PAS ARRIVER.

Je suis pas diplomate,donc je peux faire des fautes d'orthographe LOL
0
Alain Legrand
17 nov. 2008 à 16:15
lui il parle d'anarque demandez a ce Eric Lauris combien de centime cette pauvre fille lui a enlevé?
0
Pauvre Monsieur Legland le petit... Pitoyable Legland...ne merite même pas d'y répondre !
0
erlris > erlris
17 nov. 2008 à 16:21
Legland...Legrand...
0
ppoda Messages postés 250 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 4
17 nov. 2008 à 18:57
(Et si tu essayais de te devoiler un peu plus, donner tes coorodonnées je te pousuivrais personnellement en justice)

T ES VRAIMENT UN RIGOLO TOI.
0