Menu

Arnaque sur le bon coin

Messages postés
51
Dernière intervention
1 novembre 2008
- - Dernière réponse :  Sofia - 11 févr. 2019 à 20:08
Bonsoir
En surfant sur divers sites de petites annonces, je suis tombé sur une annonces qui m'a semblé aléchante,sur le bon coin, un Iphone premier modél a 190€, j'ai donc sauté sur l'occasion.
Je contact le vendeur on se met d'accord, je le paye par mandat postal.
Je réuni mes économies (car je suis étudiant) et je m'envais a la poste, on me donne un reçu. Jusqu'a là tout va bien.

2 semaines aprés n'ayant toujours pas recu mon Iphone, je fais un petit tour sur le bon coin et la, je vois la meme annonce que celle que j'ai accepté, les memes photos, le meme texte, et le meme vendeur!
Je contact le vendeur mais aucune réponse de sa part !

Je pense que je suis tombé en pleine arnaque!
Que dois-je faire ? Porter plainte ?

J'attends vos avis avec impatience.

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

19 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15669
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2016
873
9
Merci
----------------------------------------------------------------------------------------
Suppression de message :

Un message douteux d'une personne se présentant comme policier en Côte d'Ivoire avec un email gratuit vient d'être supprimé.
----------------------------------------------------------------------------------------

Dire « Merci » 9

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57191 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de chat_teigne
8
Merci
Bonjour,