Coment jouer a naruto-arena ?

Résolu/Fermé
eliassssssss - 26 sept. 2008 à 18:32
 paulbodylas - 28 févr. 2014 à 21:31
Bonjour,
je narive pas a jouer au jeu naruto arena alor je vien de minscrire et au debut comment on fait ? cest nul si on peut pas jouerrr moi je naime pas quand on dit il est bien et blabla sauf quond di meme pas comment jouer !!!!

12 réponses

et bien moi je suis chuunin et je peut te dire quelque truc bon tout d abord tu doit aller sur start playing pou y jouer ensuite tu dois faire des mission pour debloquer des gens comme sasuke curse seal tu dois aller sur ninja mission et tu va sur check out mission la premiere est de faire 12 combat ak sasuke et a tou les 5 lvl tu monte de grade comme


Level 1-5: Academy Student
Level 6-10: Genin
Level 11-15: Chuunin
Level 16-20: Missing-Nin
Level 21-25: Anbu
Level 26-30: Jounin
Level 31-35: Sannin
Level 36-40: Jinchuuriki
Level 41-45: Akatsuki
Level 46-50: Kage
Level 46-50 + Rank #1: Hokage
10
cest koi le site car moi je part sur naruto arena mais cest un site anglais qui sort peut tu me repond stp ?
0
jai fait jui aller dans mission et jai fait chect out mission mai aprés je sai pas koi faire stp aide
0
deidara97420
27 déc. 2008 à 10:02
nan sèrieu je joue sur le compte de mon PETIT frère qui est chuunin mais quel age vous avez pour pas comprendre ça



PS: jai 10 ans et mon petit frère 8 donc....
6
yassinearena
16 déc. 2008 à 22:54
Qui pe me dire ou on ecris les code pour debloquer des personage je conné les codes me je sais pas ou ecrire
4
tes pas le seul
0
Ricardo99999
26 oct. 2008 à 20:34
comment on fait pour jouer a se jeux redicu???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOII SVPP JE NE SES PAS COMMMENT JOUER A NARUTO ARENA ET MES JE SES PAS COMMENT FAIRE ET SII QUELQUN NE JOUE PLUS ME DONNER SON COMTHEEEEEE SVPPPP SOIYER SIMPASSS
2
moi je suis jinchuuriki lv 37
2
pourqoi se vouz donne pas on jeu alors la reponse????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? donne la reponse 10 min après
1
Merci et moi je suis maintenant genin niveau 8
0
pour jouer a ce jeu tu dois lis les instructions.
0
pour jouer a ce jeu tu dois lis les instructions.
0
pour jouer a ce jeu tu dois lis les instructions.
0
pour jouer a ce jeu tu dois lis les instructions.
0