Console rmx et virtual dj 4.2

Fermé
solar - 26 sept. 2008 à 14:55
 !FLUSHY! - 5 août 2010 à 22:25
Bonjour,


j'ai acheté la console rmx et je n'aime pas la version de virtual dj qu'ils fournissent avec. J'ai donc desinstallé virtual et installer la version virtual 4.2 que j'avais auparavent

Cela a tres bien marché 3, 4 fois et maintenant la console ne reconnait virtual 4.2

pourquoi? help please

merci
A voir également:

2 réponses

tu doi réinstaller les pilotes de la rmx et regarde si la version sue tu as de VJ est la version pro.Sinon la version que le donne avec la rmx est une version baser sur la version VJ 5 ,mis a par kel est utilisable qu'avecc la RMX et n'est pas une version pro.
1
goldenhumanbeing Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 3
8 oct. 2009 à 11:05
bonjour colbi,
s 'il te plaît aide moi, j'ai acheté une console rmx, qui m'a été fournie avec une version vdj 5, je fonctionne sous vista avec un processeur double coeur,
les pilotes consoles rmx bulk et asio sont soit disant existant sur le cd mais il ne sont pas installés "correctement" à chaque fois, et le logiciel vdj 5 m'annonce toujours qu'il n'y a pas de console détéctée, à chaque fois je répète l'opération, même avec le package de pilotes mis à jour HDJS -2009 chez hercules cela ne change rien,

comment faire ? car j'ai besoin de faire marcher ce système pour mes prochaines soirées, merci beaucoup...
0
BORNY 97 > goldenhumanbeing Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
29 oct. 2009 à 17:59
j'ai moi aussi le meme pblm j'ai acheter la version pro de virtual dj mais elle ne reconnait pas ma console rmx aidez moi svp a résoudre ce pblm.merci
0
il fo executer entend qu'administrateur
0
c que tu doit faire une mie a jour sur virtual je pense
0