Probleme de branchement tv,home cinema,dvd,

Résolu/Fermé
sicilien0013 - 26 sept. 2008 à 14:30
 guerre - 1 déc. 2014 à 21:44
Bonjour,
je suis perdu,j'ai acheté un cable hdmi et je souhaite brancher mon home cine,ainsi que mon canal sat et bien sur le dvd.

le probleme vient du canal sat, j'ai le son et pas l'image...

si quelqu'un sait ou je peut trouver un shema pour fair tout mes branchements,j'en serais très reconnaissant.

merci pour l'attention.
A voir également:

5 réponses

sicilien0013 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 1
26 sept. 2008 à 15:52
deja je te remercie d'avoir prit le temps de lire mon probleme.

le cable HDMI j'ai essayé de le brancher de la tele au home cinema et mon canal sat ne possede pas de sorti HDMI.

alors pour la tele j'ai 3 peritels,pour le home cinema j'ai 1 seul et mon canal sat possode 2 peritels
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
26 sept. 2008 à 18:47
Bonjour. Il faut relier ton décodeur canalsat en audio (Rouge & blanc) à l'entrée du même type sur ton home-cinéma.
La péritel de ton décodeur canalsat (Celle du dessus) sur la péritel TV AV1 ou 2 ou 3. Celle du dessous sert à te relier avec un magnétoscope VHS.
Péritel de DVD sur péritel TV AV1 ou 2 ou 3.
Le câble HDMI comme tu l'as branché mais fait plusieurs manoeuvres de brancher et débrancher, home-cinéma éteint. Ceci pour parfaire la connection.
Tu dois pouvoir également relier en audio (Rouge & blanc) ton DVD au home-cinéma car tu dois possèder plusieurs entrées audio.
Si la péritel de ton home-cinéma est une entrée à ce moment là tu relies la péritel de ton décodeur (Celle du dessus) à la péritel de ton home-cinéma ce qui aura pour effet de supprimer le câble de liaison audio (Rouge & blanc).
Pour avoir une image via le câble HDMI il faut te mettre sur le bon canal de ta télé. En principe, une touche multimédia se trouve sur la télécommande de ta télé pour faire la manip.
@+.
0
Et je te remercie également ! Je me suis largement inspiré de ton explication pour mon branchement !
Merci encore !!
0
bonsoirs jais un home cinéma 5.1 une TV 127 de diagonale ,mai sans entrer ou sortie optique , mai double HDMI et la free avec canal sat , je voudrais faire plaisirs a mer enfant , et je ni arrive pas je suis comme un ding je sais plus quoi faire ,je voudrai que mon home cinéma marche avec son lecteurs dvd , avec la tele et bien sur avec free , pou ver vous mai-der , cet urgent merci . ***@*** .
0
sicilien0013 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 1
26 sept. 2008 à 22:16
j'essaye demain à tete reposé.

je te tient au courant des que j'aurai essayé.

merci pour ton aide!
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
26 sept. 2008 à 15:30
Bonjour. Il faut plus de précisions. Ton câble HDMI sur quel appareil vas-tu le connecter???? pour le relier à la TV. Combien de prises péritels as-tu sur tes appareils????. Ton décodeur canalsat possède t-il une sortie HDMI ou deux péritels????. @+.
-1
guerre- 1 déc. 2014 à 21:41
bonsoirs jais un home cinéma 5.1 une TV 127 de diagonale ,mai sans entrer ou sortie optique , mai double HDMI et la free avec canal sat , je voudrais faire plaisirs a mer enfant , et je ni arrive pas je suis comme un ding je sais plus quoi faire ,je voudrai que mon home cinéma marche avec son lecteurs dvd , avec la tele et bien sur avec free , pou ver vous mai-der , cet urgent merci . ***@***
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sicilien0013 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 1
29 sept. 2008 à 00:06
ça marche impecable.
je te remercie!!!
-1