Enlever lost page accueil

Résolu/Fermé
bugeot - Modifié par CommentCaMarche le 30/05/2011 à 10:52
 lolita - 29 mai 2010 à 11:45
Bonjour,
je suis sur firefox et j'ai toujours lost en page d'accueil alors que je sélectionne un autre site je fais la procédure qu'ils me disent pour installer mon site mais ça ne marche pas (outil-options-général-etc..) sans résultat aidez moi car commence a me g**fler
d'avance merci à tous
A voir également:

18 réponses

Bonjour,
C'est bon, je me suis enfin débarrassée de Lost......
J'ai supprimé le dossier "EoRezo" dans "programme files" et supprimé le dossier "EoEngine" dans "ajout suppression de programmes" plus de Lost pour le moment......

Supprimer Eorezo Eogine Lost
42
bonjour
comment vas tu dans programmes files
je suis vraiment neophyte en informatique
merci d'avance
0
bonjour j'ai aujourd'hui le même problème que vous,
j'aimerais savoir si vous avec réussi à vous débarasser de LOST, en se qui me concerne il est toujours présent lorsque j'ouvre la page d'accueil internet explorer.
alors qu'ahbituellement j'ai toujours la page d'accueil "ORANGE", merci d'avance de vos conseils.
0
ddlaserrure
25 nov. 2009 à 18:18
Je voudrais enlever lost de mon ordinateur qui se trouve en page d'accueil merci d'avance
0
lepetit > azerty1954
2 janv. 2010 à 12:22
Tu vas dans outil, options internet et en page de démarrage, tu tapes www.orange.fr, tu cliques sur appliquer et ok.

Je l'ai fait et ça fonctionne.
0
ou se trouve "ajout suppression de programmes"
0
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 29
Modifié par CommentCaMarche le 30/05/2011 à 10:52
que fais tu exactement quant tu essaies de mettre un site en page d'accueil?
on est pas devin
google est notre ami
26
bjr
je vais sur outil-options-general-selectionne ma page en l'occurence l'equipe.fr et je fais ok
je sors du programme et je rouvre mozilla et la tjrs lost
0
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 29 > bugeot
26 sept. 2008 à 13:44
au lieu de fair ok fait appliquer pour voir quesque ca te met
0
bugeot > sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
26 sept. 2008 à 13:52
il n'a pas la touche appliquer
0
Actarus1000
17 oct. 2008 à 22:37
Bonsoir à tous. J'ai également connu ce problème, je viens de le résoudre, j'espere que ca marchera egalement pour vous.
Allez à cet endroit sur votre disque dur:
C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xuxexjuc.default

où bien sur utilisateur représente le nom de votre profil utilisateur actuel.
Effacez le fichier pref.js
Lancez firefox, puis à l'endroit habituel dans les options entrez votre page d'accueil.
16
Bonsoir,

Je viens vous remercier car c'est grace à votre message que j'ai pu me débarasser de lost sur mozilla, je butais ici :xuxexjuc.default car moi je n'avais pas çà mais grace a votre indication d'effacer les fichier pref.js, j'ai pu enfin m'en débarasser.

merci encore line
0
slt , je voudrai savoir comment faire pour supprimer le fichier pref.js
0
line442 > mounss34
10 déc. 2008 à 20:42
Bonsoir

Comme l'a dit Actarus, tu dois aller par le chemin indiqué ci dessous , moi après profiles, j'avais twooomrk.default, je l'ai ouvert et là j'avais 2 fichiers pref.js dans la masse de tous mes fichiers que j'ai supprimé et c'était ok pour la suite
Allez à cet endroit sur votre disque dur:
C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xuxexjuc.default

j'espère que cela te sera utile. cordialement line

ps cette manoeuvre est pour le navigateur mozilla
0
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment un grand merci a toi car ça a marché!!!!! depuis le temps!!!
heureusement que des gens comme toi sont là!!!
et à tous les autres qui galère avec cette page d'accueil....tenez bon!!! moi ça faisait environ 10h que j'étais dessus!!!
bon courage à tous!!! et encore merci
0
zut, l
l'intervention dans la base de registre n'a pas suffi , lost est toujours présent
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 - Desactivation
regsvr32 /u "C:\PROGRAM FILES\eoRezo\EoAdv\EoRezoBHO.dll"

2 - Ajout-Suppression de programmes (ou suppression du dossier "C:\PROGRAM FILES\eoRezo")
Désinstaller tout ce qui a trait a Eorezo, voici quelques exemples :
* eorezo
* eoWeather
* eoEngine (3.4)

3 - "Outils"/"Options Internet", puis "programme"/"Gérer les modules complémentaires",
Sélectionner le module "EoBho Class" et le désactiver

4 - dans le registre [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs]
remettre "Tabs"="res://ieframe.dll/tabswelcome.htm"

5 - Hijachis

6 - Rechercher et supprimer dans le registre "eoRezo"

7 - Ccleaner
5
il faut aller dans panneau de config , suppression programme, supprimer eo engine ainsi que tout les programes qui commencent par eo ..... ensuite tu vas sur outil, option internet , general et tu tapes ta nouvelle page d accueil. voila.
5
moi aussi j'ai fai ça et j'espere que ca va marcher pour les autres qui on eu le meme probleme pour lost. Si les gens se serai pas la je vous jure que j'aurais peter mon ordinateur. LOL ..!!!!!!§§§§§§!!!!!
0
vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 38
14 oct. 2008 à 13:18
Salut,

As tu vérifié ton DD avec un antispy (spybot par exemple)?
4
RE à tous. Un antispy ne détecte rien. La procédure est de décocher l'option "Ne pas afficher les fichiers cachés", ensuite ateindre "Local Setting" et "FIREFOX", vous devriez trouver un dossier "eorezzo" ou "lo.st". Donc à supprimer. Il est tard et je ne suis pas sur la manip mais si besoin, demandez moi et je vous la donnerais de suite. (En plein jour...lol). B.
4
bonjour
comment vas tu dans l'option "ne pas afficher les fichiers caches"
merci de ton aide elle me sera tres utiles car avec lost je craque!!!...
0
tu es sous xp ou vista ?
4
moi je suis sous vista, comment faire ?
0
sisonne > Mina
26 oct. 2009 à 17:08
Pour VISTA tu va dans le disque HDD C://, ensuite tu clic sur "windows" et la tu va forcement trouver le fichier "regedit" apres tu fai kom il a dit tu va sur HKEY_LOCAL_MACHINE, ensuite SOFTWARE, ensuite Microsoft, ensuite Internet explorer puis AboutURLs et la tu va trouver la clé à changer "Tabs" Voilou c po dificil :d
0
sisonne > Mina
26 oct. 2009 à 17:10
a ui j'oubliai quand tu double clic sur "Tabs", tu met à la place du lien celui la: res://ieframe.dll/tabswelcome.htm"
0
Bonjour,
Meme probleme pour moi, lost c'est installé lors d'un telechargement, et malgré le changement de page d'accueil, c'est toujours lost qui revient.....
2
il faut que tu desinstaller le programme EoRezo c'est kelque chose quand tu a installler des logiciel donc va dans Démarrer-Configurer les programmes par défaut-modifier ou supprimer des programmes. Et normalement EoRezo le petit emoticones que tu voi c'est un bohomme bleu aller salut bonne chance a toi
0
Merci, en agissant dans la base de registre ça à fonctionné parfaitement sur IE !
A+
1
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 29
4 mars 2009 à 00:30
bonjour
je tien juste a signaller que lost peu senlever aussi en passan par les option de ie( ne marche pas forcément pour tous)
0
tu supprimes tous les programmes ayant une quelconque approche de eo enzo,eo engine etc
1
Je n'ai ni "Documents and Settings", ni aucun des dossiers que vous citez, et pourtant j'ai des spams Eorezo et SURTOUT lost en page d'accueil! Aidez moi SVP!
1
As-tu résolu ton problème, car j'ai le même
0
pour enlever lost en page d'accueil tu va dans demarer- configuer les programmes par defaut-modifier ou suprimmer des programme et tu suprime tout les programme ou sa commence par Eo et voila ton probleme est resolu. Bien sur moi sa a marcher avec IE moi bon si tu a firefox je ne peu pas t'aider. BON BONNE CHOSE .
0
Bjr
j'ai aussi lgtps chercher une solution pour supprimer difinitivement lost de ma page d 'accueil ,en fait j ai tt simplement telecharger google chrome , et me suis enfin debarrassee pour tjrs de lost , de la a droite de l ecran il y a une clef , cliquer et importer vos favoris depuis mozilla firefox
voila
1
Bonjour
J'ai eu le même soucis.
J'ai une petite manip qui mange pas de pain et qui fonctionne , du moins pour le moment.
ouvrez votre navigateur, lorsque la page d'accueil est ouverte allez sur l'onglet "outils" en barre de tache, puis "options", dans "général", activez "restaurer la configuration par défaut" . Voilà , moi ça marche, je suis sur Mozilla et XP pro.
1
en desinstallant les fichet "EoRezo dans programme file cette page d accueille disparait a tout jamais
0
supprimer eorezo. merci
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 00:57
hello ^^

quel charabia ce topic !!
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
7 avril 2010 à 00:58
Salut gen !
Comme tu dis !
0