PC Tatoué Vista?

Résolu/Fermé
Rhovannon - 26 sept. 2008 à 12:03
 Rhovannon - 26 sept. 2008 à 13:05
Bonjour,

Voilà, je suis peut-être à la bourre, mais cela fait plusieurs fois que j'entends parler de pc tatoués pour Vista. Quelqu'un pouurait il m'éclairer sur le sujet ou me donner des liens? Quelles marques seraient concernées? s'agit-il uniquement d'un tatouage disque dur ou est-ce + grave?

Merci de vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Lu cioL Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 3
26 sept. 2008 à 12:10
1
Merci Lu ciol,

@+
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
26 sept. 2008 à 12:15
Bonjour Rhovannon
En allant sur google et en tapant tatouage ordinateur,tu auras les renseignements que tu désires et il y a de quoi lire
bonne journée
0
C'est vrai, j'aurais pu y penser avant!

Merci à toi

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tatoué quelle rigolade tatoué quoi le ddur ? ou parce qu'il y a écrit acer ou pakar bell ou asus ou ça n'empêche rien mais vraiment rien du tout on peut refaire tous les pc
0
D'après ce que je viens de lire là:

http://www.depannetonpc.net/...

Les tatouages en question ne concernent pas que les disques durs (ce serait trop facile!), mais aussi le BIOS et la carte mère, ce qui est déjà + problématique, il suffit peut-être de flasher le BIOS en question, mais un débutant va s'y casser le nez et bousiller sa machine sil ne choisit pas le bon upgrade. Ceci dit, la méthode est dégueulasse, et apparemment illégale (loi sur la concurrence). Pour y remédier définitivement, il faudrait boycotter les marques concernées.
0
re avec un bon vieux NT jamais un pc digne de ce nom ne ma enmerdé
0
C'est clair! mais les p'tits jeunes vont te dire que t'es pas à la mode; d'ailleurs depuis que Vista est apparu, tout le monde à l'air dans la mouise. Comme d'hab, un OS microsoft pas fini t'obligeant à de constantes mises à jour. Il parait même qu'ils se serait inspirés de systèmes UNIX? Ben va falloir qu'il revisitent leurs copies. Tiens, tu connais la vanne?

-Combien faut-il de développeur chez Microsoft pour écrire une ligne de code correctement?
-PLUS!
0