Appeler sfr de l'étranger

Résolu/Fermé
Gil - 26 sept. 2008 à 11:00
 django - 15 mars 2017 à 13:01
Bonjour,

J'écris de l'Italie. Je voudrais contacter un operateur de la réseau SFR pour debloquer mon mobile acheté en France.
Est-ce que qualcun peut me donner le numéro pour l'appeler de l'Italie ou de l'étranger?

Merci!

Gil
A voir également:

12 réponses

Je viens de contacter (enfin) SRF depuis l'étranger.
J'ai passé une bonne heure entre les différents numéros composés et les nombreux messages des répondeurs...
Le service résiliation s'obtient à partir du 0033 811 707 175 (il s'agit du service courrier résiliation)
La résiliation par téléphone n'est pas possible, il faut envoyer un courrier recommandé.
Ce service peut être obtenu à partir du 0033 6 1000 1900, après avoir appuyé sur la touche #, il faut faire le 0 (zéro), éventuellement plusieurs fois, afin de mettre un terme au disque. On vous propose de parler à un téléconseiiler (faire le 1).
Pour les autres services : carte SIM, rechargement... le 0033 6 1000 1023 fonctionne.
J'ai suggéré qu'il consacre sur leur site une rubrique sur le contact à partir de l'étranger... à suivre.
Autre info, ils m'ont dit que je devais payer le forfait jusqu'en 02/2010, puisque ma fin d'engagement était à cette date alors que j'ai commencé avec eux en 2005. Tout ça parce que j'ai changé mon portable en février 2008. Pour eux il s'agit d'un nouvel engagement.
Comme je réside hors France métropolitaine, j'ai fait valoir cet argument pour résilier mon contrat (certificat de résidence joint au courrier recommandé). Ils m'ont dit que la résiliation se ferait sous 10 jours, à voir.
Signé : une vache à lait pas contente !
MARCO
5
en fait,ça marche encore le numéro 0610001900,il faut attendre jusqu'à la fin de l'enregistrement vocal,et appuyer sur *...
1
ne plus se l'SFR
26 déc. 2008 à 11:48
Le numéro 0033610001900 fonctionne de l'etranger (nouvelle zelande). Le numéro du service résiliation 0033811707175.
Plusieurs cas de "pertes" de lettre de résiliation. CONSERVEZ VOS ACCUSEE DE RECEPTIONS !
C'est du raquet légal.
Cela semble être moins le cas chez d'autres opérateurs. Expat' ou futur expat' oubliez SFR
1
Salut les gars!

Moi je suis en Belgique, est j'ai eu presque le meme porblèm. J'ai utiliser www.appelerdeletranger.com. C'est nickel krome!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'était 0610001900,on pouvait appeler sans probleme de l'étranger. mais maintenant le numéro est changé à 1023,j'arrive plus à appeler de Chine,mais pour l'Italie,je sais pas,essaye.
0
BONJOUR

je biens juste de prendre connaissance de vos messages. le N° que l'on vous a donné est bon mais il ne faut pas oublier de rajouter +33 et enlever le 0 depuis l'étranger. je viens de le faire donc ça marche.

Cordialement
0
Bonjour a tous,j'ai un petit probleme je pars a l'etranger en fin d'année et j'aimerais faire une conservation de ligne.j'ai contacter le service client de sfr et ils m'ont dit que le bureau "resilion" n'accepte pas ma demande car je n'entrais pas dans les criteres.et quand je leur demande ce que c'est comme critere ils refusent de me repondre ou de me passer quelqu'un qui pourrait m'aider.si quelqu'un peut m'expliquer ou m'aider ce serait tres gentil.merci d'avance.
0
UP!

Le numéro n'est pas valide, comment puis-je récupérer mon RIO depuis l'espagne?
0
johannabantman
27 oct. 2008 à 14:29
Pourquoi je n'y arrive pas? Quand j'appelle le 0610001900, on me dit qu'il faut appeler le 1023 ( que je ne peux pas faire depuis l'etranger) puis on me dit de raccrocher.

Cela fait deux mois que je suis a l'etrangerm et je continue a payer mon abonnement car je n'arrive pas a resilier.

Aidez-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance
-1
j'ai le meme probleme que toi. essaie avec ce numero: 06 1000 1963. tu dois appeler d'un poste fixe.
j'espere que cela marchera...
0
simoncolorado > mokona2
11 nov. 2008 à 10:32
j'ai le meme bleme que vous depuis le UK, malin sfr...on fait comment now ?
pffff
0
bonjour à tous!

En voulant appeler sfr pour remettre mon forfait je suis tombé sur vos questions!
Je suis actuellement au Canada et je souhaite remettre mon forfait car je rentre en France.
Le truc avec sfr, pour couper son forfait, je ne sais pas c'est le cas avec eux, c'est qu'il faut demander une conservation de ligne qui va vous couter 2,57 € par mois, vous garder votre ligne mais ne payer plus votre forfait puisque vous êtes à l'étranger...mais ça ne doit pas dépasser 12 mois...
Moi j'ai galéré!!
La demande ce fait par écrit, à Metz, mais moi j'avais perdu l'adresse et lorsque j'avais rappeler , ils m'avaient dit qu'en fait ça n'existait pas, s j'avais pris un forfait, je m'étais engagé, même si je partais à l'étranger, je devais payer!!

Ils sont malins!! je suis tombé sur une bonne personne la première fois! heureusement pour moi que j'ai retrouvé l'adresse!!
Donc il faut que vous appeliez et que vous demandiez l'adresse pour une conservation de ligne!!!
Cela va se passer par écrit, prend environ 1 mois pour la coupure de votre forfait mais il faut une justification de pourquoi vous êtes à l'étranger (étude, travail) sinon ça serait trop facil si tu pars en vacances et que tu n'as pas envie de payer ton forfait ;o)

Bon courage à vous
-1
Bonjour,

J'habite au Luxembourg, et vais m'installer en France prochainement (à Entrange). Je ne peux pas contacter votre service commercial depuis le Luxembourg (les numéros proposés ne sont pas des numéros internationaux).
Comment puis je contacter un commercial pour obtenir des informations et une offre concernant mon prochain logement.

Je suis joignable à l'adresse email ci dessus indiquée ou au +352 621 299 937
-1
0033610001023
0
Au niveau des critères, je sais que pour résilier le contrat il faut partir vivre plus de 1 an à l'étranger. Mais par mettre la ligne en attente, tu payera seulement 2Euros par moi
-1