Help flightgear

Résolu/Fermé
lol24 Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 26 sept. 2008 à 10:26
lol24 Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 22 oct. 2008 à 18:24
Bonjour,
j'ai télécharger des extensions d'avion pour flightgear et je n'arrive pas a les mettre sur le jeu.
j'ai déjà désinstaller et réinstaller flightgear mais sa ne fonctionne pas aider moi svp











merci par avance


lol24
A voir également:
  • Help flightgear
  • Flightgear - Télécharger - Simulation

2 réponses

Salut,
as-tu suivi scrupuleusement les instructions décrites dans la documentation officielle, en particulier au chapitre 2 (pages 23 à 25) ?
Est-ce que les variables d'environnement FG_ROOT et FG_SCENERY sont bien renseignées ?
As-tu essayé de lancer Flightgear avec différentes options en ligne de commande ?

Zedraken


PS: dans tes phrases, essaie de ne pas mettre un infinitif là où il faut mettre un participe passé !
"j'ai télécharger" ==> "j'ai téléchargé"
C'est plus sympa à lire...
2
lol24 Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 9
22 oct. 2008 à 18:24
Ok ,merci mais c'est bon ^^seulement maintenant j'aimerais savoir comment faire pour sortir les freins dans les ailes (avec une touche de clavier) parce que sa ferais plus pro dans mes vidéos ^^















ps : pour ta remarque je me casse pas la tête moi ^^ je vis ma vie peinard sans soucis mais je vais faire un effort en tout cas merci =)
1