Histoire de l'ordinateur

Résolu/Fermé
anthony d Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 26 sept. 2008 à 08:51
 hemely - 5 janv. 2011 à 18:43
Bonjour,

Suite a un diaporama que je doit crée en technologie, je doit bien evidemment dire des chose alors
Une de met page portera sur
- L'année de l'invention du premier ordinateur
- Le nom de l'inventeur
- Le poid du premier ordinateur
Et la taille du premier ordinateur

Suite a met recherche j'ai touver que le nom de l'inventeur est: Konrad ZUSE et qu'il a inventer l'ordinateur en 1941 et que cette ordinateur ce nommer Z1 et sur d'autre site Z3

Voila donc enfaite je vient poster mon message sur ce forum car les information sur intenret sont assez flou.
Donc la je continue a faire met recherche met j'attend vos reponse a c'est question avec impatiente car il me manque le poids du premier ordinateur et la taille.

Donc attention je ne veut pas que vous fasiez le travaille a ma place met juste un petit coup de main.
Merci a tous ce qui vont me repondre ou a ceux qui ont eu la sympati de lire mon message jusqu'au bout.
A voir également:

22 réponses

salut jé lu votre message et je pensse que jé une reponse quelle va t'aide .

Le Z1 (signifiant Zuse 1) est le premier calculateur mécanique à relais fabriqué par Konrad Zuse en 1937. Il avait au départ le nom de V-1, pour Versuchmodell I, vite abandonné pour éviter les confusions avec les fusées allemandes V-1 (Vergeltungswaffe 1).
Cependant, la machine n'était pas fiable. Konrad Zuse avait fabriqué chaque pièce lui même avec des moyens rudimentaires. Son lieu de travail n'était autre que la chambre de ses parents ! Et pour le financement, la famille aidait comme elle le pouvait l'inventeur, persuadé du bon avenir du projet.
le calculateur Zuse 1 utilisait déjà les nombres binaires pour effectuer les traitements. Il pesait 500 Kg, consommait 1000 Watt, et avait une fréquence de 1 Hertz (une opération élémentaire par seconde). Sa mémoire faisait 176 octets (64 mots de 22 bits). Pour le stockage, des pellicules de cinéma 35mm étaient employées.
25
moi aussi je fait une recherche sur lordinateur pis ses foule dur mais je voulais juste te remercier parce que je trouvait pas linventeur ni la date de linvention
ah et continue comme sa
5
salut je fais moi même un exposé sur l'histoire de l'ordinateur et j'ai trouvé que plusieurs personnes ont ajouté leur coup de peinture sur l'ordinateur qui fut l'ancêtre de la pascaline cré en 1641.
je dois également faire un diaporama mais chez pas trop cmt le réalisé si tu pouvais m'aider sa serait sympa de ta part
merci d'avance
4
je te renvoi sur le site www.Computer. Howstuffworks.com

ou sur www.systran.fr
du courage
0
Moerland Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 3
26 sept. 2008 à 16:53
Ouai sa dois être une recherche interresante a effectuer je peux essayer de denicher quelque chose pour t'aider.
2
oui je veux ton l aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moerland Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 3
26 sept. 2008 à 17:48
Il n'y a rien d'autre sur wikipedia ou nulle part voila iPixus t'a tout dis ^^
=) Bonne continuation
2
d'après mes recherches le premier ordinateur a èté crèe en 1937 par howord aiked.c'est marck1 17m de long/2,5m de haut 5 fois plus rapide que l'homme
2
ses poche
0
merci ca ma aider
0
merci sa m'a aider oci ce tres gentil
0
anthony d Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 5
21 oct. 2008 à 16:44
Ah oui ton message m'avance beaucoup spandar merci beaucoup
-1
Slt anthony moi aussi je doit faire un expo sur sa si taurai des idé sa m'aiderais beaucoup
-1
salut anthony moi aussi je dois faire un diaporama en technologie sur l'ordinateur es que tu as fini le tien ??
-2
anthony d Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 5
15 janv. 2009 à 17:59
Salut sylvano !

Non car je n'ais pas collecter assez d'info sur internet alors j'ai demander a mon proff si je pouvais changer de sujet

Desoler
Bonne recherche
-2
haaaaaaaaaa tu conais rien.
-2
je cherche ses invention ta vous des idée
-2
Pixus Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
26 sept. 2008 à 11:33
Salut,

ce que moi je fais d'habitude c'est commencer par chercher sur wikipédia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Konrad_Zuse

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordinateur


de regarder aussi ce qu'ils disent sur la page wiki en anglais si c'est possible, de recouper les infos.

et puis aller voir dans une bonne encyclopedie papier à la bibliothèque du coin..

puis en cherchant au hasard sur internet, ya parfois des bonnes surprises.


Bonne chance et bon travail.
-3
anthony d Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 5
26 sept. 2008 à 13:27
Ok merci
-3
oooo
-3
sylvano comment
0
on fera rien a ta place (ideo)
-3
mdr c'est sur
0