Ligne fixe france telecom

Fermé
Marie - 26 sept. 2008 à 08:03
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 26 sept. 2008 à 08:24
Bonjour,
Je suis abonnée à Free depuis plusieurs année, je ne suis pas en dégroupage total, je paye toujours mon abonnement fixe à Francetelecom.
Puis-je résilier mon contrat Francetelecom sans risque et sans inconvénients ?
M
A voir également:

1 réponse

Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
26 sept. 2008 à 08:24
Salut !!!

Pour cela tu ne doit pas résilier ton contrat France télécome mais appeler ton Fournisseur d'accès qui lui vas s'en occuper, car si tu résilie comme sa, tout sera coupé !

Les inconvénients et avantages du dégroupage totale (avis personelle) :

inconvénient :

1 - Tu n'a plus qu'une seule ligne (celle de ton fournisseur) Donc tu perd ton 01... Et donc moins de chance de te joindre surtout si tu appel beaucoup, et sa risque d'être le cas vu que tu n'aura + qu'une seule ligne.

2- Si jamais ton fournisseur d'accès Coupe la ligne (pour X raison de problème technique ou autres) Tu ne pourra utiliser le téléphone du tout.

Avantages :

Rapidité de débit Internet...

Conclusion : A moins d'être un grand téléchargeur... je ne recommande pas le dégroupage totale !

Maintenant à toi de choisir ^_^
1