Recharger cartouche d'encre HP

Fermé
Moussamamadou Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 26 sept. 2008 à 01:13
HB59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 15:04
Bonjour, je voudrai savoir comment recharger les cartouches d'encre de mon imprimante multi fonctions HP Deskjet F2180. Je précise que les cartouches sont vides. Need Ur help!!!!!!!

4 réponses

Bonsoir
Pour le recyclage de cartouches je le fais moi-même et pour l'encre je fais confiance a se site https://www.bugey-boutique.com/

C'est le seul que j'ai trouvé en France qui fourni une assistance vraiment professionnel
Le filou
11
HB59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 5
12 déc. 2012 à 15:04
Bonjour,

J'ai une photosmart 5510 avec cartouches HP364.
Je me demandais s'il fallait obligatoirement acheter des cartouches rechargeables compatibles HP364 avec l'encre, ou s'il est possible de remplir les cartouches d'origine?

Merci pour votre réponse.
5
pockette41 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 7
10 mars 2011 à 16:01
Plutôt que de remplir les cartouches, je préfère de loin me tourner vers du consommables compatible, c'est un chouille plus cher, mais pas besoin de mettre la combi du ramonneur pour le remplissage :D

Je commande tous chez http://encreservices.fr, ils sont vraiment bien, et ils envoient un sachet de recyclage pour vos anciennes cartouches (le petit + écolo^^)

Bye
2
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 222
26 sept. 2008 à 01:24
-1
En fait, cette page n'est pas tres explicite (cest pas mal mais pas suffisant :-) )

Voila mon souci:
Le PC detecte le manque d'encre, ce qui est confirme par la loupiotte clignotante du bouton marche-arret de la dite imprimante.
L'imprimante est une HP Destkjet 3918 (un vieux modele sans doute, mais bon pas le choix c'est l'imprimante du bureau)
Par souci d'economie, on rachete des kits de recharges plutot que des cartouches completes (2.5 fois moins cher).
Est fourni: une pastille (pour le couvrir le trou vraissemblablement), une bille d'acier (a pousser dans la cartouche?? mais avec quoi? et pour quoi faire? la cartouche de noir en cours a deja un trou, par ailleurs trop petit pour laisser passer la bille, alors la bille est la pour aggrandir un avant-trou ou bien?), un gant, un genre de bouchon (forme de T pour une vue de coupe; a placer dans le trou de la cartouche??) en plastique mou, un genre de bidule avec deux extremite en pointes (ces deux pointes ne sont pas sur le meme axe mais leurs axes sont paralleles; elles sont de diametres diffrerentes, l'une est d'un diametre legerement plus gros et est troue comme un minuscule petit alesage), une notice (fort peu convaincante malheureusement). Et c'est a peu pres tout..
On rajoute l'encre, mais on peut pas enfoncer profondement a cause de ce qui semble etre une eponge a l'interieur de la cartouche (et qui occupe la quasi totalite du volume interieur). On peut d'ailleurs en rajouter que tres peu.
Une fois rajoute, le probleme persiste (est ce a cause d'un probleme specifique a HP comme vu dans une autre question de ce meme forum?), ceci dit ce n'est peut etre pas etonnant vu la faible quantite d'encre ajoutee.

D'avance merci pour le temps passe a lire et a repondre :-)
0
bonjour,
il faut mettre un autre jeux en route pour que la machine reconnaisse un nouveaux jeux puis vous pouvez recharger a tour de rôle
Ludo
0
Ludo,j'ai rien pigé à ton "nanocommentare"
0