Savoir si Sports-Chaussures.cm est fiable

Fermé
rabbitt 972 - 25 sept. 2008 à 23:11
 unix 125cha - 29 juil. 2010 à 19:04
Bonjour,
je voudrais commandé une paire de nike sur sports-chausures.com mai je ne sait pa si c'est fiable.je voudrais la reponse au plus vite.merci.

24 réponses

J'ai commandé le 08/03/09 un pull à 40€ au départ. A cela il a fallu rajouter 15€ de frais d'envoi + 14,25€ de taxes = total 69,25 pour un pull annoncé à 40€.
Bref, le 10/03 ils m'ont débité le compte de 2 X 69,25 €. Je les ai contacté mais rien ne se passe.
Le 21/03 : message de sport-chaussures disant que ma commande est épuisé. Ils me demandent de faire une autre commande et aucun mot si je veux être remboursé.
Au total : JE ME FAIS ARNAQUER DE 2 X 69,25€ et j'ai même pas mon PULL !!
5
jai pleein de gen ki mon di ki navai pa eu de souci mai je doute sur lautenticité a mon avi c de la contre facon regarde les vestes elle son toutes pareille seulemen la marque change
1
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 45
9 juin 2009 à 17:09
Salut, est ce que tu connais la langue Française et la ponctuation?
0
j'ai commandé 2 montres, je les ai jamais reçu, le colis est resté au service des douanes donc sans aucun doute ... contrefaçon !!!
1
Salut!!

Je viens de trouver ton adresse sur le forum de "sport-chaussures.com" en faite je suis super parano !
Je viens te demander si ca craint de commander un sac dolce et gabbana (je sais que c'est une contrefaçon) mais il me plait et il est introuvable sauf sur ce site et a ce prix la !


Je t'envois le lien, regarde stp et dis moi si ca craint ou pas que je l'achètes en CB, et dans combien de temps il sera chez moi stp ???
http://www.sports-chaussures.com/product_info.php?cPath=681_687&products_id=7343

PS : au faite tu as reçu tes montres ???

Merci. Noour
0
Chloé > NOUR
27 août 2009 à 16:52
Bonjour,

Juste pour avertir toutes personnes susceptibles de commander sur ce genre de site, en apparence de beaux produits a des prix plutôt abordables, ce sont toutes des contrefaçons venues de Chine qui seront immédiatement saisie par les services des douanes françaises, vous perdrez l'argent de votre commande et en plus prendrez une amende très salée.

Essayez de toujours vous renseigner sur les sites sur lesquels vous comptez commander par les chat par exemple.

Moi je me suis fais avoir parce que se site n'a pas l'air d'être Chinois mais Américain mais ne vous inquiétez pas que votre argent sera immédiatement touché et le colis jamais réceptionné.... Faites passer le message aux plus grands nombres de personnes possibles car pas moyen de se retourner contre personne derrière!!!!

Voilà, bonne chance à tous
0
cello02 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
16 janv. 2009 à 14:52
Bonjour soonia je voudrais savoir si la douane t'a contactée ou pas et si tu as eu des ennuis suite à cette commande?
Même problème pour la même commande!.Ou toute personne à qui la mesaventure est arrivée.
Merci de me répondre
0
Bonjour j'ai un soucis, j'ai effectuer une commande sur le site sport-chaussures.com et j'avais un montant total de ma facture de 68€ et là j'ai était débité d'un montant de 81€!!!
Sachant que la paire de Nike vut seulement 44€, à ce prix là j'aurais pu en avoir 2 !! Le reste de la facture à 68€ étant les frais d'emballages à 15€ et des taxes diverses!!!
Je ne sais pas du tout quoi faire si vous pouviez me renseigné voir pourquoi pas m'aider ça serais un grand bonheur!!!
Merci d'avance.
1
freereder Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
17 avril 2009 à 13:50
j'ai commender pour 311 € sur sports chaussure.com il mon dit qu il avait bien recu mon payment et j'ai recu aujourd hui le 17/04/09 un e mail comme quoi le non du proprietair de la C.B etait pas le bon allor que j'ai bien marquer le non est prenon plus évidament le numero de C.B est renseignemment nésésér au bon fonctionemment de la transaction j aimmeré savoir si je doit redonner une fois le non et prenon plus numero de C.B merci devance de me repondre
0
slt j ai comander des tn et jai com le 19.06.20010 et pendan 2 semaine pa ne nouvel pui jai recu 1 mail avk 1 numero de suivi colis et je les recu le 07.07.2010 eta nikel et se ki dise ke c de la contrefacon il ne save pa ke toute les nike sont fabriquer en chine jnai pa u de prom a la douane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un conseil, n'achetez RIEN sur ce site, tout est de la CONTREFACON, j'ai commandée une paire de lunettes OEKLEY pour mon mari, quand nous les avons reçu, c'était une paire de lunettes en plastique léger, avec des défauts énormes de peinture sur les branches et des verres tout tâchés qui ne tiennent pas !!! Le tout dans un emballage qui vient de chine indéchiffrable de par sa provenance et dans un état très très sale, en bref, rien à voir avec des véritables OEKLEY, 50 euros "jeté par les fenêtres". De plus, très bizzarre le service après vente n'existe pas en cas d'annulation de commances ou de retour !!!
Ne vous faites pas avoir !!!!
1
Bien sur c"est de la contre façon que voulez vous avoir à ces prix là il ne faut pas rêver .Par contre pour certaines choses ils ont de la bonne marchandise reconnue par des professionnels et iils sont commercants ,dernierement j'ai fait une commande qui est restée en douane ,je leur ai signalé la chose et bien il m'ont renvoyé une autre commande Je pense que si on commande il faut savoir que l'on prend des risques
0
slt voila moi j'ai deja commander plusieurs fois des nike et je n'ai jamais etait decu.les baskets sont des vrais mais le reste j'ai des doutes .c le pays de fabriq et en plus c un grossiste.mais basket ont tjs tenu autant de tep que si j'en achete une paire en france elles sont identique aux versions d'ici.pour le delai il faut compter 3a4 semaines.et quand vous payer remplicer seulement le volet de leur site et non la deuxieme page qui redemande les coordonner c un leur,pour ton payement de 69euro 2 fois tu as du remplir les 2 grosse eurreur.moi jamais eu de soucis et cela fait 4ans que je commande
1
Ahhh oué c bizarre que tu sois le seul à pas avoir eu des souci par rapport à ce site .
T sur que t pas un membre du site sports-chaussures ?
lool ^^
0
bonjour a tous,
voila g commandé débu aout une montre guess, je lai payé 76 euros. Le montant de la commande était de 75 euros. Au bout d'une semaine, je leur ai envoyé un mail comme quoi il m'avait déjà débité de 76 euros au lieu de 75 euros et que je n'avais toujours par recu ma commande.
Ils m'ont répondu que ce changement de prix vient du faite de la variation de l'euro dans le marché ( oué c sa !).
G recu ma commande au bout de deux semaines et demi.

Une belle montre guess toute légère sans certificat d'authenticité, dans une boite pourrite, avec une paire de chaussette nike que j'avais pas commandé, le tout dans un colis vraiment pourri limite à moitié écrasé.
Mon gros souci est que lors de la commande, j'avais rempli les deux pages concernant les coordonnées de la CB.
Un conseil alors, NE REMPLIR QUE LA PREMIERE PAGE aux risques d'être débité deux fois.
Pour plus de sécurité, je vais faire opposition à ma Cb car vraiment C UN SITE DE MERDE, QUE DES ARNAQUEURS.

tal>NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE ! ! ! ! ! ! ! ! ! </ital>
1
bonsoir a tous j;ai faite une commande de 381 euros le 24 decembre cette sommes la ma ete debité le 29 decembre avec un montant different de 389;53 .j;ai tres peur de mettre faite arnaqué.normalement avec notre banque on a moyen de faire oposition et de recuperer ce retrait d;argent qui a été effectuer sur notre compte.je leurs laisse 3 semaines apres ça je ferais opposition sur mon compte .je vousconseil d;en faire autant .ça me disais qu;il y;avais une erreur sur ma carte et en fin de compte cela a quand meme ete debité sur mon compte . j;espere de tout coeur que je reçevrais mon colis .je suis en panique avec tout ce que je viens de lire .bon courage a tous .mon mail diors_chris@hotmail.fr a bientot
0
ta recu ton colis finalement?
0
tkt pa moi jer atendu plus de 1mois pour recevoir 3 polo et une pare de chausurre
0
salut,
j'ai passe une commande d'une montre le 06/09/2009 et aujourd'hui le 29/09/2009 je n'ai toujour rien reçu, j'ai eu egallement un "bug" quand j'ai paye avec ma carte bleu , j'ai aviser immediattemnt ma banque et le paiement est bien passer...par contre aucune certitude de recevoir mon colis un jour....a bon entendeur merci.
1
J'ai acheté récemment des montres sur le site de sports-chaussures: http://www.sports-chaussures.com. Comme son nom ne l'indique pas, il est possible d'acheter autre chose que des chaussures de sport sur ce site. Les produits commandés m'ont été livrés dans un délai raisonnable, quand on sait que "l'usine" est à Hong Kong.
ATTENTION, tous les produits sont des faux grossiers. Les montres sentent vraiment le toc. Même le bracelet sur lequel est écrit "cuir véritable" est en skaï. En plus les montres retardent d'environ 30 min par jour.
Pour quelques euros de plus, vous pouvez avoir bien mieux ailleurs.
0
sb29 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
9 juin 2009 à 15:42
salut j'ai vu que tu avais acheté des montres sur sports chaussure.com peux tu m'en dire plus sur les montres, si elle corresponde a la photo présenté sur le site enfin l'état général du produits et uune info sur le site si l'achat s'est bien passé.

Merci.
0
cc_web Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 4
26 oct. 2008 à 23:19
c'est de la contrefaçon voir sur:
http://cacaweb.com/...
0
Bjr, moi jveu bien tenter l'aventur, si déception je n'essairai plus.Mais j'ai qlq inkiétuds, dans leur page d'acceuil on voit bien figurer le logo PAYPAL, ce qui signifie kon peu payer par paypal, or kan on veut finaliser la commande les seuls options ki s'offre com mode de paiement sont :
Paiement par carte bancair
Envoi de Western Union.
Tout ce ci est m'intrigue un peu. G l'habitude de fair des achat sur internet, par carte bancair, via Paypal etc... et pr ts ces transactions passées, il figurait tourjours (O moment de la transaction) ds la barre d'adresse du site "https" et l'icône du cadenas ds la barre du dessous ki sont des signes que la transaction est sécurisée.
Sur sport-chaussures.com, il n'en est rien, cmt êtr sûr q les données de notre carte bancaire sont effectivmt cryptés, et ne peuv êtr interceptées ou récupérées à dotr fin.
Ceci m'inquiète 1peu.

Vous ki avez passez des transactions de l'odre de 1300e, celà ne s'est pa produit, ou n'avez vs pas prêter attention?

Merci de me répondre.
0
Désolé d'arriver un peu tard, je vois que tu as écrit ce message jeudi dernier!.Je confirme quand même l'arnaque de sport-chaussures , vraisemblablement des faux, qui son restés à la douane arrivés près de chez moi, voila donc je n'ai pas pu savoir quel était la qualité, j'avais commandé 2 montres pour voir, vu les prix pratiqués , ça ne pouvait pas être du vrai, mais enfin on peut toujours rêver!
donc j'ai perdu 187 euros qui m'ont été débité comme prévu apparemment sans problèmes supplémentaires.
Je suis en contact avec le service client, qui m'a répondu jusque là .A voir maintenant que je leur ai dit que le colis était resté à la douane et que je ne comprenais pas pourquoi ils envoyaient par chronopost des faux!!
Bon courage à tous j'interviendrai de nouveau si j'ai de réels ennuis avec les douanes, je n'espère pas.
0
guystar > alex 02
4 mars 2009 à 11:37
je vois qe la discussion c'est arreter la .je vien de commander ya une semaine et jai pas recu mon suivit de colis, j'ai envoyerdeux mail dc un qui stipule quil vont traiter ma demande.. est ce qui en a qui on recu ressament
0
moi je comande 140euro de marchandise et je les et bien recu et c pa la premiere foi ke je comande j'ai deja fai une comande pour 923euro et j'ai jaime u de probleme c sur jai atendu 1mois avan davoire mon colis chez moi.....
0
laura1818 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 21:01
salut moi g commandé hier pour 80 euros et en faite pour le paiement j'ai remplis d'une part la page sur le site et ensuite une autre page de paiement securisé c normal?
si certain qui ont deja commandé peuve me tenir o courant.....merci
0
oui il a pa de probleme mai il fo pa fair d gro achat otremen la duane chope vite le colis
0
Personnellement j'ai commandé une fois une ceinture Diesel qui est arrivé 8 jours après dans ma boite au lettre.
Je suis français et pas membre du site lol.

Je viens de recommander : Pull diesel, Pull Lacoste et un jean Diesel pour un total de 150€, j'attend le tout avec impatience.

Ce qui se font choper n'ont juste pas de chance ...
Après c'est mon avis personnel =)

Salutations !
0
oui en efet j'ai reçu ma montre deux mois plus tard, un beug a la commande avec ma cb, mais bon , le colis est arriver apres deux mois de panique, les produits sont identique a la photo mais la qualiter est mediocre, la montre retarde de plusieurs heures en 24h! de la contre façon "chip", d'aspect correcte mais coté mecanique c'est nul...
0
moi jai pas eu de probleme delai un peu log 2 semaines et demi
mais sa va satisfait chaussure t shirt ok
0
non ne pas commander
la douane est vigilante, ce site devrait être interdit.
0
bonjour !! j'ai vu beaucoup d'avis tres differents sur ce site !

j'aimerai savoir si quelqu'un a eu des problemes avec la douane?

merci :)
-1
bonjour au oui que jai eu des pb , se genre de site ressemble fortement a tshirt-disount.com la douanes a prit mes articles et ma mis 3500€ d amende pour un commande de 116€ conseil n acheter pas sur se site les numero de suivi finissant par CN st prit par les douanes surtt les colis venant de c pays a bientt
0
Bonjour, sport et chaussure je déconseille fortement , colis détruit par la douane en france ,évidement contre façon et coup de pot je n'ai pas étais contacté par la douane pour une amende!Voila mon conseil , éviter ce site, maintenant chacun fait ce qu'il veut!
-1
merci pour vos avis. Je voulais acheter une montre GUESS mais j'ai été très étonnée par les bas prix. Je me doutais que c'était de la contrefaçon.
Merci à tous
Val
-1
Bon ok alors moi je viens de faire une commande sur ce site... j'ai donnée mes coordonnées bancaires 1fois puis on m'a renvoyé sur une page différente me redemandant mes coordonnées bancaires... ayant senti un truk louche j'ai voulu revenir en arriere... Et là impossible!! La page web ayant expirée j'ai reçu un mail me disant que ma commande était bien enregistrée mais ke j'allais recevoir un mail de confirmation, me demandant de regler le montant de ma facture evidemment...
Vu les commentaires je ne compte pas le faire vu que c'est de l'arnaque mais ma question est:
comment c'est passé votre transaction? avez vous donné vos coordonnées bancaires 2fois??? au bout de combien de temps avez vous été débité? je m'inquiete du coup...
Merci!
-1
en fait je n'ai jamais commandé, le site m'ayant paru bizarre j'ai préféré me renseigner avant.
Qu'avez vous donné comme coordonnées bancaires ? votre CB je pense ? si c'est le cas faites opposition desuite à la CB, vous en aurez une autre et la transaction ne passera pas. Si vous attendez que ça passe au compte pour le faire rejeter ensuite ça va être long (1 à 3 mois) et c'est même pas sûr le centre CB accepte.
Si c'est par prélèvement sur le compte allez à votre banque pour faire opposition mais si vous n'avez pas le nom de l'émetteur attendez qu'il passe au compte et là vous avez 5 jours ouvrés pour le faire rejeter.
A+
0