Identifiants neuf box

Fermé
manue - 25 sept. 2008 à 23:07
 sonar - 30 mai 2012 à 20:23
Bonjour,
J'ai un porblème avec la neuf box : je voudrais ouvrir des ports mais je ne peux pas m'identifier, et quand j'entre les identifiants par défaut (admin et admin) ca marche pas. J'ai changé la clé wpa en wep du temps ou il n'y avait pas besoin de ces identifiants, ca vient peut etre de la mais la nouvelle clé wep ne marche pas comme mot de passe. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut mettre dans ces identifiants? Merci beaucoup d'avance!

4 réponses

Identifiant : admin
Mot de passe : clée WPA d'origine (inscrite sous la neufbox) ou admin
Pour désactiver l'identification : http://192.168.1.1./6_2 puis choisir désactivé dans la liste, validez et appuyez 5 secondes sur le bouton service de la neufbox et voila
43
Ca, c'est un bon conseil : c'est marqué sur l"'écran d'accueil de la neuf box...

Et quand ça marche pas ???
0
En effet l'identifiant est: admin
Et le mot de passe: la clef WPA d'origine (inscrite sous la neufbox), uniquement les 19 lettres en miniscules et ne pas mettre le chiffre.
0
mon decodeur neufbox ne fonctionne plus, j'ai toujours internet et le telephone mais neufbox déconnecté que dit mon decodeur que doit je faire ,merci
1
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 255
25 sept. 2008 à 23:13
Essayez de vous connecter avec un cable ethernet!
Vous aurez la possiblité de vérifier les types de clefs, les clefs et d'ouvrir les ports...
-2
abaddon06 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 3
25 sept. 2008 à 23:12
tu clik sur pas encore d'identifiant et t'en cré un t'as besoin de ta ref clien en o a gauche de t courriers et de ton mot de passe. id sur leur site n'est pas ton identifiant de connexion mais par défaut ton num de téléfone.
-7
je n'est pas d'identifiant ni de mot de passe free wifi,mais c'est ça le problème je ne sais pas comment faire poue en crée. Aidez-moi s'il vous plait
0
pour récupérer ton identifiant et ton mot de passe free wifi il faut que tu sois abonné chez free et contacter le service technique 3244/1 ou service tchat sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html
0