Ps3 passe du vert au rouge clignottant

Résolu/Fermé
iverter Messages postés 245 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 25 sept. 2008 à 20:28
 Ouedraogo - 21 sept. 2022 à 17:30
Bonjour,
voilla mas console ne marche plus quant je l allume rien ne s afiche a l ecrant puis 1secondes plus tard elle passe du vert au orange et au rouge clignottant alors je ne sais pas comment faire quar le pire c quelle et encore sous garantie mais aux etats unis et oui c t une 80 gb acheter sur ebay donc si je dois la renvoyer je suis pas sur de la revoire si quelqu un a ue le meme probleme qu il a put resoudre merci
A voir également:

45 réponses

iverter Messages postés 245 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 66
22 mars 2009 à 15:59
en faite la couleur bleu continue et tout a fait normal toutes les ps3 le fonts quant il y a un cd a interieure
2
non non au debut elle ne le faisait pas . c depui ke jai changer la lentille la lumiere bleu reste allumée et la verte oci , jai du mal remonter le mange disk ... pas grave tkt sa marche oci kom sa le jour ou elle rend l'ame je la jette et je passerai peut-etre sur xbox lol .merci komem a+
0
as-du-vollant-57
10 nov. 2010 à 20:14
oui moi aussi j ai le meme prob que toi .c ta carte mere qui est grille il y a des site ou ont te di comment faire pour la reparer toi meme je te redonerai des info
2
cooment sapel le site?? stp
0
Comment savoir si c'est me ventilateur qui est HS ?
1
iverter Messages postés 245 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 66
29 déc. 2008 à 20:23
a au faite tu peut aussi pour commencer la reinitialiser en rstant appuyer sur la touche tactile m/a de devant pendant qu tu rallume ta console par l arriere tien moi au jus bonne chance. cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut , est ce que tu est sur que ce soit la carte mere ??
oui ma console a été démontée et mon père pensait que c 'était le bloc d'alimentation , mais comme toi tu me dis que c'est la carte mère je ne sais pas trop ..
Sinon mon père a été voir a micromania et ils lui ont donné le numero d'un gars qui travaille chez eux qui est expert en réparation de play !
merci de me repondre , c'est assez urgent ( je pense que tu me comprends lol )
0
bonjour,
qu'en j'allume ma ps3 ne marche plus ken je l'allume elle passe du vert au orange et apres elle fais un bruit etrange et enfin elle passe au rouge clignotant jespere ke vous me renverer une reponse merci et c une 60go
0
ma ps3 me dit demarage impossible disque dur non detecter pouvez vous maider svp
0
moi sa me fait la meme mais c'est un 40 giga et sa me casse les couile j'ai envie de l'exploser quelqun aurait une solutions SVP merci
0
bofffffffff
16 nov. 2010 à 14:58
c du a koi un surchofe de ps3 ??,
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
2 juin 2011 à 11:35
Console allumer trop longtemps ! Et sa la met en surchauffe ^^
0
avait vous une réponse sans ouvrir la ps3 merci :)
0
roo58 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010
6 déc. 2010 à 11:34
roooo jai la meme chose sa me soule grave tu voi jai tes envie de faire une ptit partit mai je peu pa :@ si on la laise un ptit momant trenkill sa se ke sa redemar ?? c le probleme c ke mon mon parin i joue preske toutte la nuit et moii i joue la journer c posible ka si on la laise 2 ou 3 h elle redarmera ??
0
moi mon disque ne veut pas sortir =( comment je fais ? !!!!!
0
juste pour te dire kil y a une vice ki le tien elle est de couleur bleu mai pour y accédé il faut ke tu louvre
0
moi la meme depuis aujourdui mais c'est une 60go acheté a carrefour ... elle s'allume en vert normal et s'eteint tres vite orange et rouge clignotent coment faire qui a une solutions j'ai le somme merci les amis
0
POur la 60 giga tu prned un seche cheuveux tu met au froid et tu souffle la poussiere par les trou d'aeration de ta play pendant 20 minutes tu la laisse reposer pendant la 10 heure peuis tu la rallumme par derriere toute en restant appuyer sur le bouton allumer et eject et le cd devrai sortir sa m'é arriver la mm chose mai je pense que la ylod et un petit,truk simople ce n'est qu'a cause de la poussiere qui a envahit me circuit tu ouvre ta play tu fait le nettoyage et tu referme et sa marche
0
Gen-X Messages postés 142 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 12
9 juin 2011 à 20:33
C'est un Ylod ( voir la définition sur Google ).
0
Gen-X Messages postés 142 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 12
11 juil. 2011 à 17:27
Il est inutile de réparé ça console, il faut déjà beaucoup de matériel & de précisions, de plus ses une méthode temporaire ( le problème reviendra dans peu ) donc en gros, la console est morte.
0
pouette 13700 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
12 nov. 2011 à 12:15
sltttt de te déranger mon copain a un probleme de ps3 qui clignotte rouge peu tu l'aider jte donne mon aresse mail pomppounette@hotmail.fr
0
Sa Vient de M'arriver
Je L'ai Démonter J'ai Réchauffer la carte mere avec un sèche cheveux ( pendant 20 minute a peu près ) Et Maintenant Elle Fonctionne ( J'y connaissait Rien a La PS3 et J'ai Réussi )
0
PitCaramel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012
22 août 2012 à 23:34
moi vous allez dire que je suis chanceux mais ces vrai j'ai trouver la première ps3 dehors donc je lais pris mais des que je l'allume le bouton devient vert et 4 secondes après il devient orange claire et rouge puis elle clignotte sans fin je ne c pas pourquoi je l'ai demonter completement enlever 4 g de pousiere environ puis sa fais la meme chose pourquoi ?? =(
0
Bonjour jai le même problème sauf que moi elel est tombé est le bouton rouge clignote et vient orange de coudé depuis Keller tombe
0