Conversion de fichiers .flv en mpeg

Résolu/Fermé
Didier09 - 6 juil. 2004 à 08:46
 sérieu - 20 déc. 2012 à 09:25
Bonjour

Peut-on convertir des fichiers portant l'extension .flv,qui sont des séquences vidéo, en mpeg

Merci
A voir également:

8 réponses

Virtuaklem Messages postés 161 Date d'inscription lundi 4 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 66
6 juil. 2004 à 11:48
Bonjour,

Si tu as windows xp (les autres je n'ai pas tester) essaye juste de renommer les fichiers .flv en .mpeg, ca peux paraitre bete mais j'ai fais ca pour certains fichiers, je me rappelle plus de l'extensions dsl

Virtuaklem
pas si dur l'informatique
57
merci mon frère.beaucoup trop con l'informatique!!!
0
Bonjour,
ça marche de changer .flv par .mpg merci
0
slt c gothena ton idée ne marche meme pas !!!
0
Kiddingsa > bertrand
8 déc. 2008 à 10:32
Bonjour,
Si vous voulez convertir des vidéos FLV, s'il vous plaît vérifier cet article.
En fait, la plupart des vidéos en ligne vous sont au format FLV.
avec certains outils, de télécharger et convertir des vidéos FLV à tout y compris le format MPEG.

Flv convertir en MPEG

Télécharger la vidéo FLV Downloader et convertisseur
0
merci infiniment pour votr collabortion a vous
0
Oui tu prends ton fichier .flv en entrée et tu choisis le format mpeg en sortie et tu clique sur "convertir un fichier", lire mon tutoriel :
http://charger.ahst.fr/conver.htm
7
www.convertym.com
0
Bonjour,
moi j'ai essayé total video converter de effetmatrix mais j'aime pas que ça soit écrit leur nom en gros dans le haut du vidéo
0
Bonjour,moi aussi j'avais des fichiers à convertir,je suis une "vieille" de 64 ans et j'ai trouvé toute seule,tu télécharges tout simplement FreeVideo Converter de chez Koyote Soft,c'est gratuit et cela fonctionne super bien ,ont sait lire les vidéos dans dvix,powerdvd,neroshowtime,windowsmediaplayer,je n'en ai pas essayé d'autres et en plus on sait les voir sur la télé en les mettant sur un dvd ,Bonne journée
0
tu a raison sa marche super bien mé je trouve pa lé vidéo converti !! il seré dans quel dossier ?? rep mi stp
0
regarde quand tu la converti il te demande le dossier emplacement !!
0
Oui Free Video Converter fonctionne super bien mais à condition de ne pas s'en servir pour convertir un fichier Flv. - Peut-être que la version payante le permet ??
0
commenter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Tu le trouveras dans le répertoire dans lequel t'as installé le logiciel, c'est a dire C:\Program Files\Free Video Converter
Tu peux modifier le répertoire de sortie en allant sur l'onglet "Paramètres".
0
merci bcp !!!
0
Corbeau_1945 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 4
20 août 2008 à 12:35
ffmpeg le fait aussi non ?
0
Sur mac, remplacer flv en mpeg est nickel ... Plus simple que ça, y a pas ! MERCI
0