Je ne peux pas acceder à ma messageri sfr

Résolu/Fermé
chanisa - 25 sept. 2008 à 18:55
 aquitaine - 18 août 2011 à 13:07
Bonjour,
Je ne peux pas accéder à ma messageri sfr. On me demande de m'identifier, je fais mon no de tel fixe de la box, ou de la clef ensuite on me demande mon code! quand je clic sur mot de passe oublié on me dit, on vous envoie un sms(sauf que le sms,je peux pas l'avoir puisque je ne peux accéder à ma messagerie. EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DONNER UN TUYAU,?

12 réponses

comment doi faire pour accede a ma messageri sa me demande mon code et quand je le met sa me le refuse
3
Ouais C'EST DONC 1 PROBlèME chez Cegetel-leneuf-SFR !!!! (pour ma part en+ de myspace..)
le PB erreur 421... (trop dl'a balle)=
ps: comme qqun ici, m'avait gentiment conseiller...

Donc si eux Aussi ils répondent pas tout le monde peux avoir sons système informatique foutu c'est pas grave?!

j'vais essayer de les contacter en ayant pas vraiment d'espérance à mon avis..
0
moi aussi je le meme probleme ke toi ca me rassure kil ni est pas ke moi !... c vraiment de la merde leur truc la... car je suis sur de mon code perso ... je mets tjs le meme ! et pourtant ya desfois jarive a y rentrer ... je comprend rien! rrrrrrrrhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! si ta la Solution avt moi tien moi o courant. merci d'avance... biz. A+
3
même problème pour moi...
OU EST DONC PASSEE MA MESSAGERIE ???
ET COMMENT ACCEDER A MES E-MAILS ?

Mon code d'accès, dont je sûre, n'est pas accepté...

Hier, j'ai voulu créer une seconde adresse e-mail, il me semble que c'est possible, ou alors, j'ai mal compris..., et j'ai bien dû essayer une bonne dizaine de fois, sans succès.

Le mot de passe que je voulais mettre était refusé (lettres + chiffres), et il m'a même été indiqué (bêtement) que l'identité ainsi créée (nom, prénom demandés) ne devait pas dépasser 25 caractères, ce qui était loin d'être le cas...

Si je demande que l'on me donne un nouveau mot de passe, il semble qu'ils vous en donnent un nouveau par e-maill... mais... étant donné qu'on ne peut pas entrer dans sa messagerie, comment faire pour lire cet e-mail...

On dirait un serpent qui se mord la queue... !

Et pas question que j'appelle le 1077, à 0,35 E la minute.

J'ai fait appel à eux, sans grand succès d'ailleurs, la communication a duré une heure... j'attends la facture correspondant. J'appelais depuis la neuf-box, mais je ne crois pas que ce soi gratuit...
0
katinka06 > katinka06
3 déc. 2008 à 16:07
Bon !!!

Je me réponds à moi-même... car j'ai quelque chose à ajouter...

Mon problème est résolu... enfin je crois, car je commence à me poser quelques questions...

Voilà comment j'ai procédé, si ça peut servir à quelqu'un d'autre...

Comme j'avais accès à "mon compte" (au fait, est-ce toujours le cas ?), j'ai demandé à modifier mon adresse principale.

J'ai alors rempli le formulaire tout en mettant strictement les mêmes informations, et SURTOUT LE MEME CODE PERSONNEL OU MOT DE PASSE que précédemment.

Ce qui a donc confirmé mon inscription...

Voilà...

Mais une chose m'intrigue, et m'agace :

Pourquoi n'est-il pas possible de passer, d'un simple clic, de mes e-mails à "mon compte" et inversement ? au lieu de devoir faire plusieurs manoeuvres qui risquent de vous planter en cours de route... ?

Puis-je me permettre cette petite suggestion à ceux qui sont sensés créer ce site et le rendre aussi confortable et agréable que possible pour nous les utilisateurs ?

Merci à vous de bien vouloir prendre celà en considération.

Ou bien de m'expliquer comment on doit s'y prendre si ce que je demande est déjà réalisé...
0
Bonjour, Je suis depuis peu sur tel fixe sfr et je voudrais activer la messagerie.Merci d'avance
0
il m'est impossible de rentrer mon identifiant on me dit de voir les cookies que je ne trouve pas etbquand un e mail arrive je ne vois que le titre mais ^pas le contenu AU secours MERCI!!!!!!!
0
VieuxGilou > VieuxGilou
19 mai 2009 à 08:26
Merci... Je ne sais comment tout s'est décoincé tout seul !...
0
flore salomée
12 févr. 2010 à 16:30
je ne peux acc"der à ma messagerie sfr
2
moi aussi pe pas me conecter sur mom cromimi

sil vou plais edez moi
0
s'ayer moi g reussi tou com tt le monde je ne pouvais pas acceder a ma messagerie alor ke gt sur de mon code en fait le probleme venai simplement de mon adreesse email en fait quan je taper la 1ere lettre ca m'afficher en dessous toute l'adresse dc je cliquer dessus pour avoir a eviter de la recopier a chaq fois .. ms le problem été la en fait il enregistre k'une partie il manquer a parir de l'@ ... je c pas si je m'explique bien ? par exemple l'adresse email est : angy.angy@sfr.fr est bien en fait sa enregistrer ke angy.angy et c tout est c pour sa ki ne me reconnaissais pa et moi j'avais pas fait attention!!! donc verifier vous aussi ke votre identifiant (email) et bien entier .... voila j'espere ke je vous aurez aider sinon bon courage a tout le monde . biz
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment acceder a ma messagerie sfr.fr
1
j'atend une rèpence urgente . mais je n'et pas de messagerie.tout et bloquè .
1
Bien dit je vais les appeler moi assi j'ai ce problème
j'ai essayé avec toutes les adresses possible et inimaginable,
je ne peux pas me connecter
jai toujours su que sfr c t de la grosse merde!
et je le pense toujours merci sfr davoir foutu le bordel
a kan la fusion entre liddle et packard bell tant ka faire!
0
je ne comprends pas,ça fait quatre fois que je change de code personnel, (toujours passer par le service technique!) il y a une plus ou moins une semaine la dernière fois, et aujourd"hui, ça ne marche encore pas;je ne peux encore pas accéder à ma messagerie,mon code personnel ne passeplus. pourquoi, A quoi ça sert internet, si on ne peut meme pas passer un message?
0
bbtm23 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
24 oct. 2009 à 21:26
quelle type de box a tu
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 21:30
D'après le titre c'est SFR
0
merci moi aussi sa marche et appeler sfr il fallait que aille sur www.sfr.fr et moi croyer quille fallait que aille sur incredimail par contre si vous pouver me dire comment metre un logo avertisant que et un message se serai gentille de me le dire en vous remerciant
-1
ouais donc j'ai appelé ce matin, et j'ai pas été "très commode" .. (pcq 1 ça me gonflait, et 2 le gars me prenait pour une "fille" qui connaît rien en informatique du tout lol !
Donc le type en question m'a raccroché une 1ère fois le pauvre chou pas très content d'avoir à faire à un client "maléable" à Endormir...
Puis en ré-insistant: j'ai encore eu un type (peut-être le même j'en sais rien et je m'en fous) , qui m'a sorti TOUT le BLABLA "Habituel" brancher, débrancher, le filtre .. etc. (genre je suis stupide mouhaha!)
et m'a juste fait fr qqes commandes ping et autres, il dit je fais 1 test, je lui répond pareil ! genre " qu'elle" je le cite ne sais pas un compte admnistrateur LOL ! Bref, il m'a fait enlever juste qqes trucs au démarrage tss. Mais é même pas foutu de m'expliquer l'erreur 421, genre c moi la Nouille é ducon! apparemment ils ont fait des tests une bonne partie de la matinée hum, et le Mr i dit ayait de la patience... (bien sûr et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier alu.)
Donc en résumé: une fille est Nulle en informatique (enfin pour eux toutes!) et ne comprendrait "Pas" ce qu'on lui dit, pauvre mec! (généralise pas ton cas) Manque de chance je suis pas blonde et je l'ai aligné à chacune de ses phrases, soit disant qu'il a effectué qqes commandes pour éviter le ralentissement IE (firefox) é ducon 38min. au téléphone pr 1 truc ki en prend 10min. Tout ça pour dire qu'il m'a "bien ballader" je trouve.. !!! Alors les pbs Ie/firefox "serait réglés" Mais pour votre (vos) accès messageries: Démerdez-vous. en gros qu'il a dit en traduction.. poliment. Bravo la fusion SFR! leneuf c'était mieux et Efficace avant.

Ah et je lui ai "signaler" que nous étions Plusieurs clients dans ce cas, car ce mec osait Nier/dire que le pb ne venait pas de chez eux LOL !
Donc ne vous laissez pas faire.
0
bbtm23 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 > svp/merci
24 oct. 2009 à 21:23
je peut peut etre te donnée quelques tuyeaus,car moi aussi meme cas et demerder vous en parlant poliment,alors j'ai gratter partout dans la box et cela marche plutot bien,1 petite chose,mais ton adresse Email a la place de ton n°de tel et normalement cela doit marcher,a plus si non fonctionnement
0
je n'ais plus ma messagerie sfr
0
avecmarie1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
22 sept. 2009 à 17:46
même problème. Soudain impossibilité d'accés à la messagerie sfr avec mon code alors que parfois la messagerie s'ouvre sans code - Est-ce prudent??
On me signalait e´n allant sur "aide" que je recevrai un nouveau mot de passe par mail alors que justement je ne pouvais pas ouvrir ma boîte de messageries!!!
Finalement, j'ai téléphoné au 1077 comme on vous l'indique en essayant de cliquer sur les aides sfr.
J'ai l'impression que sfr a des pb car je faisais mon code correctement.... ou veulent -ils se faire du fric en nous faisant appeler pour dépannage??? car c'est payant.
Je suis d'accord avec les remarques critiques sur sfr. On a l'impression d'être les dindons de la farce!!!
Courage!!
clairma
-1
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 21:27
Dans le nom du compte il faut mettre l'adresse en entier c'est à dire : xxxx@sfr.fr

Bonne soirée
-1