Connection wap samsung player addict

Fermé
valérie - 25 sept. 2008 à 13:56
igins77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 7 déc. 2008 à 22:11
Bonjour,

J'ai un nouveau Player Addict qui affiche une page blanche lorsque je veux me connecter au wap. J'ai déjà appelé SFR 3 fois, mais personne ne trouve de solution...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci !
A voir également:

7 réponses

igins77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 5
7 déc. 2008 à 22:11
je 'arrive plu a me connecter au reseau gprs
5
Slt Slt à ts !!

J'ai un pti pb j'arrive pas à me connecter sur mon telephone avec la wifi de ma livebox!!

Quelqu'un aurait il une solution ??

Merci par avance !!
2
il faut configurer ton appareil sur le site sfr (ton compte) dans le mode d'emploie en ligne de ton appareil il explique comment le faire voila
1
Bonjour,
Merci de ton message. Le problème est à présent règlé et le téléphone fonctionne.
0
salut je ne sais si c'est le meme probleme que moi mais vas dans parametres/connexion/connexion du navigateur et la tu met sur selectionner le reseau: WAP pour etre en wap et pour le wifi: internet ou bureau.voila c'est tous ce que je peut te dire quand j'ai changer sa je pouvais me connecter apres plusieur jour d'echec.salut
0
Bonjour,

Merci de tes conseils. Je ma suis rendue dans une boutique SFR, et le vendeur a règlé le téléphone comme tu l'as indiqué en 30 secondes... Bravo le service technique téléphonique SFR...!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou moi je cherche comment me connecter a internet en wifi vous savez comment faire ??
car jai rentré ma clé reseau et jessaie de me connecter en mode partagé et en WEP mais le cadenas reste et cela ne marche pas
0
salut si tu as une livebox il faut associer ton tel au modem en appuyant sur la touche 1 du boiier livebox si celle ci est livebox pendant que tu essaye de le connecter
0
jenni935 > james76
19 oct. 2008 à 15:28
merci de ta reponse mais non jai la neuf box
en fait maintenant ça me prend la clé reseau mais le cadenas reste avec le nom ded mon modem et cela reste ecrit connexion quand jessaie mais ça ne me connecte pas
meme pas au reseau web sfr gprs
0
Le soucis c'est que le WEP n'a pas l'air d'être supporté.. il faut être en WPA-PSK et chiffrement AES.
Cela veut dire également que ton modem doit être en WPA et non en WEP.

Du coup tu vas devoir modifier tous les appareils qui s'y connecte, sinon ça fonctionnera pour ton i900 mais plus pour le reste ! ;)

Perso tout fonctionne parfaitement en Wifi sur Neufbox
0
jenni935 > Unknown
20 oct. 2008 à 18:55
ok merci mais comment tu sais si ton modem est en WPA et si cé pas ke cas comment tu fais poiur tout changer ??
0
salut je pense que tu dois taper sur l'url de ton navigateur 192.168.1.1 comme si tu taper une adresse de site et tu accedera aux reglages ainsi qu'a tout tes parametres neuf box
0
Salut,

Quelqu'un saurait t'il m'aidé?!!

Comment connecte t'on son player addict en wifi sur une livebox?
J'ai rentré le clé et tout mais la connexion est impossible..

Merci beaucoup.
0