Barre d'adresse dans navigateur web

Fermé
ninas104 - 25 sept. 2008 à 00:55
 Voyages2012 - 18 mai 2017 à 11:12
Bonjour,je veux changer mon ip pour ip flottante et on me demande d'ouvrir un navigateur web et de taper dans la barre d'adresse l'url: xxxxx quésaco je suis nul en informatique ( je passe par google ou yahoo ) j'ai vista sur un pc acer, on ouvre comment et ou se trouve la barre d'adresse pour taper l'url merci
A voir également:

7 réponses

Keops38 Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 43
25 sept. 2008 à 09:58
La barre d'adresse c'est l'espace en dessous de ta barre de menu avec fichier, édition ect...
Là où il y a "www..."
Tu cliques donc dessus, tu effaces ce qu'il y a marqué et tu tapes l'url càd l'adresse que l'on t'as donné !

Navigateur web c'est le logiciel te permettant d'accéder à internet par exemple Internet Explorer, Firefox ect..
27
Voyages2012
18 mai 2017 à 11:12
Comment débloquer un pop un sur un site bancaire
0
bonjour keops et merci pour tés renseignements , si t'es balaise en informatique tu pux me dire si il y a un logiciel qui permet de ne pas laisser de trace sur la toile ( en gros que je ne laisse pas de trace ) tu devines pourquoi merci
2
Keops38 Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 43
25 sept. 2008 à 12:01
Je ne peux te repondre car lis la charte du forum puis je ne souhaite pas "former" des futurs pirates, je connais les differents logiciels et autres utiliser juste dans le but de les contrer justement !

J'ai pas mal de cours de sécurité l'année derniere je vais encore en avoir pas mal cette année mais jamais je ne dévoilerais des choses néfastes pour la sécurité de chacun et tu n'auras pas de réponse sur un forum !
2
je te comprends merci quand même pour lés infos , par contre j'ai toujours mon problème j'ai tapé mon ip 192.168.0.10 et en principe une fenêtre doit s'ouvrir et ce n'est pas le cas ?????????? ou je dois taper un mot de passe et nom d'utilisateur
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 16:27
Salut,

Vas lire les informations sur cette page > https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/26233-adresse-ip-principe-utilisation-ecriture/

Cliques sur "Suivant" pour lire la suite...

Tu auras toutes les informations utiles.

Bye!
2
merci Mari-joe j'ai déja éssayé , més adresse ip sont bonnes mais je ne peux pas ouvrir la petite fenêtre ou je dois donner un mot de passe et un nom d'utilisateur, mon pare-feu est désactivé , faut-il désactiver lés anti-spams lés anti- spiwars et autres je ne sais pas ?????
1
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 22:03
>> Tu peux essayer en faisant Outils > Options internet et sous l'onglet "Programme" demandes: Réinitialiser pour tout remettre les "paramètres par défaut" Appliquer puis OK Sous l'onglet "Avancé" aussi (remets tous les paramètres par défaut, puis Appliquer) et redémarre ton PC, tu devrais avoir à nouveau la demandes...

Ou bien......

Pour avoir à nouveau la demandes pour entrer ton mot de passe et nom d'utilisateur, fais Démarrer > Panneau de configuration > Ouvres" Réseau " et c'est dans cette fenêtre que tu vas définir comment s'ouvrira ta session:
Onglet "configuration" (Gestionnaire de session individuelles de Windows...)
Onglet "Contrôle d'accès" > Contrôle d'accès au niveau ressource (permet de fournir un mot de passe..)

Fais OK et redémarres ici aussi pour que les changements soient pris en compte.

Essaies comme ça?

Bye
1