Films VOST

Signaler
-
 Edme -
Bonjour,

voici mon problème: je cherche un (des) site (s) vendant des DVD anglais VOST français, ou à défaut des DVD multi-langues, neufs.

merci,

lolveley.

9 réponses

Et toi mon pauvre, tu peux m'expliquer ce que tu fous 5 mois plus tard sur ce topic sans autre bonne raison que critiquer un mec....

Pour la plus part, regarde derriere la jaquette du film que tu veux acheter, normalement, il y aura écrit sous titrage : ...
langue : ...

C'est vrai qu'il sont difficiles mais en regardant des sites de streaming, on en trouve.

Si tu cherche des dvd pas trop chère va sur cdiscount, tu connais surement, et d'après ce que je me rapel , il y a écrit le sous-titrage et langue.
merci de ta réponse, je vais regarder le site cdiscount, et essayer de trouver des DVD neufs en plusieurs langues ou sous-titrés.

lolveley.

Mais de rien.

Bonne recherche.
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
72
Sur Dailymotion tu trouveras tous les Films en Vostfr. Tu complèteras par Megavidéo.

t'aurais attendus aujourd'hui, tu aurais uppé le topic de 5 mois pile.
ça t'a servis a quoi de répondre ? tu pense que l'auteur vas revenir ici peut-être ?
...

Et toi mon pauvre, tu peux m'expliquer ce que tu fous 5 mois plus tard sur ce topic sans autre bonne raison que critiquer un mec....

J'te la renvoi avec 6 mois et 6 jours.
http://www.cindvd.com films en ligne sur daylimotion et megavideo

T'a plus vite fait de faire du p2p et d'acheter les boites .
je ne suis pas d'accord: le P2P ok mais les films en VOST sont difficiles à trouver (quand on sait quel titre on cherche) et pour les boîtes, si je vais à la FNAC trouverais-je des films multi-langues?

lolveley.
Nananan ! C'est bien de répondre, même plus tard. MOI AUSSI je suis à la recherche de sites où on peut voir des films en vo sous titrée ! T_T