Fullsync et sftp

Fermé
utodeb Messages postés 20 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 24 sept. 2008 à 18:15
 aa - 8 mai 2009 à 08:43
Bonjour,

Depuis mon windows (xp sp3) du boulot je souhaiterai mettre en place la sauvegarde d'un dossier sur le sftp que j'ai chez moi.
Fullsync me parait parfait (et marche très bien en local) mais ça marche pô. Je ne pense pas que le problème vienne du sftp (mysecureshell sous ubuntu) parce que que j'ai pas de soucis pour m'y connecter et tout.
Sinon j'ai inversé source et destination et la pas de problème.
Donc j'ai l'impression que fullsync n'arrive pas à uploader.

Est-ce quelqu'un a une idée ?

le log ou cas où :

java.io.IOException: No such file
at com.sshtools.j2ssh.sftp.SftpSubsystemClient.getHandleResponse(Unknown Source)
at com.sshtools.j2ssh.sftp.SftpSubsystemClient.openFile(Unknown Source)
at net.sourceforge.fullsync.fs.connection.SftpConnection._writeFile(SftpConnection.java:180)
at net.sourceforge.fullsync.fs.connection.InstableConnection.writeFile(InstableConnection.java:76)
at net.sourceforge.fullsync.fs.connection.AbstractFile.getOutputStream(AbstractFile.java:157)
at net.sourceforge.fullsync.fs.connection.AbstractBufferedFile.getOutputStream(AbstractBufferedFile.java:92)
at net.sourceforge.fullsync.fs.connection.SyncFileBufferedConnection.saveToBuffer(SyncFileBufferedConnection.java:299)
at net.sourceforge.fullsync.fs.connection.SyncFileBufferedConnection.flush(SyncFileBufferedConnection.java:326)
at net.sourceforge.fullsync.Synchronizer.performActions(Synchronizer.java:114)
at net.sourceforge.fullsync.ui.TaskDecisionPage$4.run(TaskDecisionPage.java:212)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

3 réponses

utodeb Messages postés 20 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
25 sept. 2008 à 12:43
up :)
0
utodeb Messages postés 20 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
29 sept. 2008 à 14:46
toujours personne ?

++
0
Hi There,

I have faced teh same issue once. What I was doing was trying to sFTP the file to the server with a target path. And what I found out was the to-path should not start with a /

This was in case of Linux, not sure if this helps!
0