Serveur heroïque

Fermé
Xx-Shadows - 24 sept. 2008 à 17:58
 the geek - 9 mars 2012 à 16:40
Bonjour, le serveur héroïque est sortit hier soir. Vous le trouverez sur la liste des serveur sur la page serveur du logicielle . Le serveur s'appelle Oto Mustam, vu la nouveauté (Xp,Drop,et equipement) le serveur n'est quasi pas accessibles pour les non abonné je ne dit pas totalement inaccessible, avec un peu de chance on y rentre, et pour les abonnés no porblemo.

Bye, cordialement Xx-Shadows

6 réponses

Yoogui , il se peu qu'il ne l'ai pas lu ...
Pas la peine de réagir avec : T'es bourré ?
Je vois pas le rapport ...
Personellement :S
Enfin Bref ...
5
Perso jerry du "t'es bourré"
0
heuuuu ok ^^ C'est pas une insulte de ouff perso j'ai aps étté choqué^^
0
yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
24 sept. 2008 à 18:01
T'es bourré ?
Je cite un morceau du texte de présentation du site de Dofus :
et il sera exclusivement réservé aux joueurs abonnés.
4
comment sa se fai svp que jarive plus a me connecter alor que je sui abonner :s sa fai connection au serveur et sa reste noir reponder moi vite svp
2
voila moi aussi je n'arrive plus a me connecter sur héroïque le serveur bug je joue normalement avec mes autres perso sur d'autre serveur mais sur héroïque une page noire s'affiche et plus rien...
ps : je suis abonné

merci d'avance pour votre réponse de votre réponse
0
eh bien vic desolé de te l'apprendre comme ça mais on t'as hacké
0
j'aimerer en gro que vous me l'expliquiez comment on fais pour y aller parce que je le trouve pas (pourez vous me l'expliquer présisement?)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui,j'ai clik crée un perso ils me montre les serveur j'ai chercher partout il n'y a pa pouré me lexpliquerplus précisément?
-1
yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
11 oct. 2008 à 15:49
Bah un serveur spécial sort..même si je ne suis pas adepte j'ai pris le temps de lire et particulièrement le premier paragraphe.

Le "t'es bourré" vous pouviez pas savoir mais je suis un fan de Flashpoint (simulation militaire) et mon pseudo IG est "Vodka" ^^
-3
jenecpaqoimetrelol
7 nov. 2008 à 21:22
MDR je joue ossi a flashpoint^^'
0
Xx-bloody-monster-xX
7 mars 2011 à 22:33
C'est quoi??
0
the ouff 91
24 juin 2011 à 20:42
Bonjour j'aimerais savoir comment monter son osa (c'est mon 1er perso sur serveur héroique)
full invoquation!
Avec de bons stuffs donnez moi des solutions plizz, précisant que je ne connais pas bien le jeu donc il faudrait un minimum de précison svp:/
Me dites-pas de faire metier pendant 15an,puispouvoir me payer pano bouff WAW
0