Changement de FAI [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2010
-
MaverickBA
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2010
-
Bonjour,
J'aimerai changer de FAI, mais je me demande comment fait-on pour récupérer les messages qui peuvent encore arriver sur l'ancienne adresse mail ?! D'abord est-ce possible de les récupérer ?
Faut-il prévenir les détenteurs de l'adresse actuelle avant de configurer la nouvelle box ?
Où est-ce un casse-tête, parce-que si je vais sur un sîte avec un identifiant (adresse mail) et qu'elle n'est plus valide, comment ouvrir mes sessions ???
Beaucoup de questions pour pas grand-chose mais je m'inquiète !!
Merci pour toutes les réponses que vous pourrez me donner.

4 réponses

Tu devrais donné plus d'information suivant les opérateurs on ne peux pas transféré les emails de nimporte ou à nimporte ou...

cf: Sur orange c'est possible d'apres ce que j'ai entendu.
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2010

bonjour,
j'attends avec impatience Bbox, si ma ligne me permet d'aller chez BT, je les choisirai, sinon ce sera peut-être en dernier recours Free, donc c'est vrai que pour le moment je n'ai pas plus d'infos mais je pensais prendre les devant avant de faire la course ! lol.
Si tu as des réponses, encore merci.
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2010

rebjr,
au fait pour l'instant je suis chez orange !
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2010

rerebonjour,
Maintenant je me dis que si je transfère mes e-mails sur ma boîte hotmail, ça ne posera pas de problème, qu'en penses-tu ? Sauf si orange ne fais plus suivre les e-mails à partir de la résiliation ! c'est là le hic !