S.v.p.je veut supprimer incredimail sur pc

Résolu/Fermé
leon-busa - 23 sept. 2008 à 18:35
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 18 août 2010 à 18:11
Bonjour,

s.v.p. je veut supprimer completement incredimail sur mon pc si vous pouvez m'aider à resoudre ces problemes
A voir également:

4 réponses

J'ai eu "la bonne idée" d'installer Incrédimail, je suis novice et pensais, hélas à tort, que j'allais uniquement
récupérer les émitcones sur yahoo. Malheureusement tous mes messages ont été transférés sur compte, je veux donc les récupérer sur Yahoo, avant de supprimer Incrédimail. MERCI DE VOTRE AIDE. Une "mamy" désespérée.
8
naroroto Messages postés 497 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 68
23 sept. 2008 à 18:36
ba simpe ^^ panneau de config ajut suppression de programe et pour finir une fois cceci fait explorer (démarer+e) et tu enleve completement le reste des fichiers ^^
2
bonjour j'ai ouvert mon ordi ce matin et j'ai pas ma page habituelle, il m'apparait ce bonhomme avec un plateau contenant du courrier, je veux efface cette adresse qui est encrediMail.com et retrouve ma page. C'est probablement mon mari, il va a bien des places ne sais comment enleve, et je me retrouve avec des nouveaux icones et des pages que je ne veux pas. J'ai fait se que j'ai trouve, me disant d'aller au panneau de confiquration, j'ai fais la marche a suivre, la seul chose qui a disparu est l'icone, j'ai toujours pas ma page et le bonhommes esst toujours la, venez a mon secours S V P Pearl
2
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
18 août 2010 à 18:11
Bonjour,
Télécharge et installe --> revo-uninstaller. Ensuite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Lance revo-uninstaller et supprime incredimail.
1