Recherche titres film horreur 1985/95 canal+

Mao - 23 sept. 2008 à 02:03
 Coconut62 - 3 févr. 2019 à 11:34
Bonjour, Comme promis je reviend pour completer avec votre aide ma videotech horreur/science fiction des début de canal+.

Tous les films que je recherche sont des films d'horreur/Fantastic que j'ai vu sur canal+ vers sa création mais pour etre sur on va dire 1985/1995 en tout cas ils mon tous marqué, alors que j'était tout petit.

- Alors le premier, c'est l'histoire d'un bébé sauvage mutant qui piste un groupe de randonneurs et les tue ou les mange, dans un décor de montagne/riviere/grands espaces, je crois qu'il y avais mutant dans le titre en français, et le bébé ressemblais un peut à ça :

http://tbn0.google.com/...

je medemande meme si c'est pas ça, mais je trouve pas le titre.

- le deuxieme reste flou, mais c'est avec une marionnette à la : ( Dead Silence) et son créateur contre une bande d'enfants,je pense qu'il sont coincé dans un monde parallèle ou un reve que controle la marionnette. Je me rapel bien de la fin ou la marionette est assi sur un piano, son créateur joue de ce piano et les enfants son devant, et la marionnette demande au garçon de faire un choix entre 2 portes, l'une il vivra et retournera dans le monde réelle, et l'autre il meurt avec c'est amis je crois, et la marionnette conseil une porte alors que son créateur en conseil une autre.


- le troisieme c'est des enfants tueurs et mesquins, qui tues leurs parents et plein de monde sans se faire remarquer, je me rapelle qu'il guette leur prois par des petit trous dans les cloisons, le titre (en français) donnais un truc du genre: jeux d'enfants ou jeux dangereux ou jeux interdis.


- le quatrieme, c'est un pere et une mere qui se battent pour la garde de leur garçon, et au fur à mesure du film on comprend que le pere est un extraterrestre et qu'il veux emmener sont fils sur une autre planete, à la fin on les vois partir tous les deux dans une lumiere aveuglante, et on distingue leur silouette, et le pere donne la main à son fils qui est en fait une pince.

- et enfin un film avec un gar qui est avec une fille robot, (je sais pu s'il la construis) et au fur à mesure la fille robot devien jalouse et pete les plombs, elle se détraque et tue tout le monde, vers la fin on vois ça carcasse de robot à la terminator. le titre était un prénom feminin suivit d'un numéro, je pense à jessica ou jennifer, je crois aussi qu'il y a eu plusieur suites.

Voilà, bon courage et merci.
A voir également:

27 réponses

avec le pantin c est pas la revanche de pinnochio
0
Un grand merci !!

Voilà des années que je recherche le titre de ce film que moi aussi j'avais vu petit sur Canal. Il ne m'en restait que quelques images. Notamment le moment ou Joey trouve la poupée dans la maison voisine et la ramène dans sa chambre, les jouets qui s'animent, et la poupée qui raconte son histoire par le biais d'une télévision. Reste plus qu'à trouver le DVD, si il existe !

Merci encore !
0
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
4 juin 2009 à 01:46
et oui presto, il reste plus qu'à le trouver effectivement, et c'est pas évident, j'en ais vu quelque uns mais ils sont d'occaz pas en fr et hors de prix, j'en ais vu aller jusqu'à 90€, apparament ce serais un film collector et pas de réedition,
si tu à un plan fais moi signe, de meme pour moi ^^
0
Salut à tous je suis tombé sur ce forum en faisant une recherche, peut être pourriez vous m'aider. Je recherche le titre d'une série (qui ne devait pas faire plus de 5 épisodes, voir moins. On pourrait même dire un téléfilm en plusireurs parties), qui a été diffusée sur canal plus en 2006 ou 2007 je ne sais plus un vendredi ou samedi soir après le film d'horreur qui passait toute les semaines. Je me souviens avoir vu une épisode après le film La crypte (the cave) je crois.
il s'agit d'une femme qui était emmurée vivante et qui subissait des tortures par un trou. Je sais que c'est très vague je suis désolé, c'était un téléfilm Français je crois.
Merci d'avance pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 353
17 août 2009 à 19:26
Salut MAO Technics ! Merci pour toutes ces recherches car ces films ont l'air bien sympas à regarder.
En ce qui concerne le DVD de "Joey", éventuellement, j'ai un lien à te proposer :

http://www.priceminister.com/offer/buy/1370683/Joey-VHS.html

Je ne sais pas s'il est français car il n'y a pas le détail mais le verso de gachette est écrit en français...Donc ça risque d'être le bon et il n'est pas cher du tout...
Le seul hic : C'est une VHS.
C'est tout ce que j'ai pu trouvé.
En espérant avoir pu t'aider...
0
JE RECHERCHE FILM D HORREUR ASSEZ DURE
0
Bonjour,je cherche un film dont je ne connais pas le titre ou une marrionette poupées se cache dan un tirroir dan la chambre d'une femme et la marionettes lui dit "n'est pas peur' puis la femme soccupe de lui come un enfant.Biensur se n'est pas un film comique mai un film frisson je pense.Si quelqun connait le titre se serait vraiment géniale de m'en informer.Merci beaucoup.!
0
Bonjour. Perso je cherche un film de SF des débuts canal+ aussi. Un groupe d'enfants sur une planète ( la notre???) Sur laquelle il pleut sans cesse. Le soleil apparaît tous les 9/10 ans sur un coût temps. Des enfants plus mesquins que d'autre enfermé un des autres dans une pièce. Ce dernier n'a que furtivement appercu un rayon d soleil. Il est dévasté.
Si ça dit qq1 mil mercis.
0