Mon ordi beugue grave

Résolu/Fermé
b-boybaki Messages postés 160 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 22 sept. 2008 à 23:23
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2008 à 23:32
Bonjour,

voila il y a pas longtemps j'ai demander sur se forum un logiciel pour convertir des vidéo 3gpp en mpeg

on m'a répondu et depuis sa marche

mais enfaite cette personne ma envoyer son logiciel par msn et ma dit de rentrer un code pour l'avoir gratuit j'ai pas trop compris sa voulais dire quoi mais bon

et enfaite depuis que j'ai ce logiciel mon ordi fait que de beuguer avec msn des beugue du genre :

_ mon ventilateur qui fait clak clak clak ( bruit fort et très rapide j'insiste bien sur fort et rapide )
_ quand je parle dans mon msn ce que j'écrit s'affiche 15 ans plus tard ( facon de parler )

j'ai également fait une analyse de tout mon ordi avant de poster ce message il m'avait trouver une menace et dans la description y'avait marquer

" récolte des information et peut les transmettre a un tier "

de plus quand cette personne m'a envoyer son logiciel il m'expliquait en même t'en ce qu'était un trojan (tjr pas compris ce que c'était) et au moment ou il voulait me l'envoyer il a mis 5 minute avant de me l'envoyer...

il me la envoyer sous format compresser

se pourrai t-il que se soit lui qui face beuguer mon ordi ???

ou sinon que dois je faire


ps : j'ai désinstaller msn en attendant vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 23:32
salut

quelle histoire!limite gendarmerie.

postes un nouveau messAgE sur ce site mais en choisissant le theme VIRUS SECURITE
en fait tu as posté sur le theme windows/

TU EXPLIQUES ET TU JOINS UN RAPPORT HIJACK sur ce nouveau message
https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/




0