Menu Démarrer > Aide et support : problème

Fermé
midiweb - 4 juil. 2004 à 01:10
 Utilisateur anonyme - 3 août 2004 à 02:05
salut, sous XP Pro, je ne peux plus accéder à mon menu Aide et Support à partir de Démarrer. Quand je clique dessus, rien ne démarre bien que le voyant de mon disque dur s'allume. Mystère!! Je soupconne mon programme de nettoyage de registre JV16 d'Y être pour quelque chose,... ou bien Easy Cleaner que j'utilise en parallèle sans n'avoir jamais eu un quelconque problème. Ainsi donc je ne peux plus faire une restauration de système ou un windows update du menu Démarrer. Que faire pour remédier à cela? Faut-il faire à partir du cd de boot une réparation? Qui peut me conseiller?Comment peut-on arriver autrement à un Windows Update que par le menu Démarrer? Merci. Midiweb
A voir également:

3 réponses

marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
4 juil. 2004 à 09:23
salut,
Ouvre une fenêtre IE. Ensuite Outils et "windows update". Ou en arrivant sur "Démarrer" par la touche Windows (entre Ctrl et Alt). Ou en passant par l'explorateur (Windows+E).
1
salut. merci du message mais hélas, malgré le Windows Update que j'ai fait entretemps, pas moyen d'accéder à "AIDE ET SUPPORT" quand je clique desus dans le menu DEMARRER. Oui que ce soit clair, je peux ouvrir le menu DEMARRER mais je ne peux pas démarrer AIDE ET SUPPORT à côté de l'icône du point d'interrogation. Tout le reste est accessiblöe dans le menu.
Merci.
0
telechargeorrectif 'adresse :http://www.dougknox.com/xp/scripts/fixwinxphelp.vbs
et lancer ce petit fichier apres chaque execution de easy cleaner
0
Utilisateur anonyme
3 août 2004 à 02:05
Regarde si le service est démarré !


Chti va piano, mais y l'y va !
0