Problème avec msn + et la version bêta 9 !!!

Résolu/Fermé
someonegirl Messages postés 83 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 22 sept. 2008 à 21:35
 aulie85 - 18 déc. 2008 à 20:42
Bonjour,
j'ai installé la new version 9 beta messenger et je n'ai plus msn + !! je l'ai retelecharger jusqu'au bout sans problème introuvable quand j'ouvre messenger !!
HELP !!!
A voir également:

4 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
16 nov. 2008 à 01:41
Bonsoir,

La version actuelle de Messenger Plus!, soit la 4.70, étant incompatible avec la version bêta 2009 de WLM, il semblerait que le créateur de Messenger Plus! Live (Patchou) ait mis en place la version "bêta" 4.79 de Messenger+ afin que celle çi soit compatible avec la version9.
=>http://msgpluslive.fr
/!\Refuser les sponsors lors de l'installation de Messenger Plus! /!\

@+
2
Est ce que tu as les couleurs moi j'a irien g la version beta 9 et messenger plus 4,79
Comment fait tu pour ravoir les couleurs
Merci de me répondre
0
Bonjour, j'ai le même problème mais j'en suis venue à la conclusion qu'ils n'ont pas encore fait un msn plus pour windows live messenger 9 beta, c'est embêtant pour moi car tout mes contacts ont leur pseudo en couleur.
Enfin, si quelqu'un peu nous aider moi j'en serais ravie. Maintenant la seule chose que je puisses faire c'est d'attendre.

Sur ce bonne journée
0
someonegirl Messages postés 83 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 13
24 sept. 2008 à 15:41
Oui c'est le cas, j'ai lû sur plusieurs site que msn + n'était pas encore compatible avec la bêta et qu'il fallait attendre pour ça !! Pfffff ils auraient pû y penser avant ;0(

Première qui a des news prévient l'autre ou si quelqu'un a une solution prenante ????? ;0)
0
sisi msn plus marche avec msn beta 9 j'ai une copine qui les a ts les 2 et sa fonctionne trés bien! cependant je ne sais pas comment elle a fait dsl
0
msn plus béta est là...
0