Graver pour lire sur lecteur DVD TV

Résolu/Fermé
LAUMONDPOINTCOM Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 - 3 juil. 2004 à 19:48
 curianesinforme - 8 sept. 2015 à 20:53
Cela parait peut être évident mais est-il possible de graver (avec Nero ?) une séquence video pour ensuite permettre la lecture sur un Lecteur DVD rattaché à la TV ?

Merci de votre aide
A voir également:

39 réponses

Donald501 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 5
3 juil. 2004 à 20:13
Bonjour,

Ce que tu demande est pas compliqué, mais il faut nous en dire un peu plus... pourquoi?
Parce qu'un lecteur de dvd salon ne lit que le format dvd, il faut voir quels autres format de film ton lecteur de salon peut- il lire (vcd-svcd-divx...), à regarder sur la notice du dvd salon....
Maintenant, peut etre as tu un graveur de dvd....
si c'est le cas, Nero fera ce que tu lui demande, a savoir graver un dvd, si tu n'as pas de graveur dvd, tu dois changer de format, (convertir), pour pouvoir lire sur ton lecteur dvd de salon ta séquence vidéo.... Il ya sur le web plein de softs gratuit qui réaliseront ce que tu veux faire (si j'ai bien compris ta demande....)
Explique un peu plus en profondeur ce que tu veux faire et je t'aiderai mieux (enfin, si je peux...)
43
j'ai un appareil photo canon. je prends des séquences vidéo que je bascule sur mon pc hp et que je grave sur des disques dvd-rv . seulment ils ne sont pas lisibles sur mon lecteur dvd de la tv?
0
bonjour.je grave des dvd sur mon ordinateur compatible avec le lecteure dvd -r les films passes bien sur l'ordinateur mais pas sur le lecteur.je suis nouveau sur l'ordinateur, que faire merçi.
0