PagePlus ne s instale pas

Fermé
rayan - 22 sept. 2008 à 09:00
 Reninle - 7 janv. 2009 à 14:45
Bonjour,
je narive pas a installer pageplus a la fin du telechargement il sarrete a SETUP STATU et ne va pas plu loin
A voir également:

1 réponse

Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57
1 oct. 2008 à 23:29
Salut Rayan,

De quelle version de PagePlus parles tu ?
0
Bonjour,

je sais que ce topic est un peu vieux mais je me permets tout de meme de le pousuivre.

Sur Pc avec un systeme d'exploitation Windows vista Home edition je ne parviens aps un installer Pageplus SE. Lorsque j'installe le logiciel, tout semble se derouler normalement mais l'installation ne se termine jamais. La barre d'avancement de l'instalation est au bout mais le message dit que l'instalation est toujours en cours et le seul bouton disponible est "supprimer"...

Je ne sais pas si la version Pageplus SE ne fonctionne pas avec Vista (le site web de Serif ne mentionnant pas les OP supportes).

Si vous savez pourquoi je ne parviens a venir a bout de cette instaation, merci de me dire comment faire. J'utilisais PagePlus sur Windows XP et ce logiciel est une merveille alors si je pouvois l'avoir sur Vista...

Merci d'avance,

Reninle
0
Juste pour ajouter que meme si la fenetre d'instalation ne se ferme pas malgre que la barre d'avancement soit complete, j'ai essaye de lancer le programme et un message d'erreur apparait me disant que les dll ont ete modifies et que je dois donc reinstaler le logiciel.

Voila, s'etait une juste une petite information supplementaire.

Reninle
0
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57 > reninle
6 janv. 2009 à 23:50
Salut Reninle,

En effet, PagePlus SE n'est pas compatible Windows Vista... En revanche la dernière version de PagePlus (Serif PagePlus X3) est pleinement compatible Vista.

Bonne soirée ;-)
0
reninle > Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
7 janv. 2009 à 03:41
Bonjour Spriter,

merci pour ta prompt reponse.

Je vais essayer de trouver Serif PagePlus X3 mais sais-tu si je peux le trouver en freeware ou simplement en version d evaluation.

Cordialement,

Reninle
0
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57 > reninle
7 janv. 2009 à 12:15
Resalut Reninle,

Alors concernant PagePlus X3, il n'est pas disponible en français actuellement mais existe en anglais et payant, (c'est un produit presque comparable à Adobe Indesign) sur le site de son éditeur, il sera surement prochainement disponible en français.

La dernière version en date de PagePlus disponible en français et compatible Vista est la version X2 et est distribuée par Micro Application, elle est également payante et tu peux télécharger une version d'évaluation.

https://www.avanquest.com/France/microapp/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF

Maintenant si ta question était "comment pouvoir avoir une version de PagePlus gratuite et compatible Vista ?" et bien la réponse est que ce n'est pas possible actuellement à ma connaissance.

J'ajoute que même si les versions compatibles Vista de PagePlus sont payantes, il faut bien comprendre que de nombreuses nouvelles fonctionnalités inhérentes à la PAO et au prépresse sont apparues depuis la version SE dont tu parles et cela en fait un produit bien plus complet et actuel au niveau de la production de documents.

A toi d'évaluer tes besoins et de voir s'il est intéressant d'investir dans ces nouvelles versions ou de rester sur du Freeware (il en existe d'autres comme Scribus par exemple https://scribus.fr/ )

Bon courage et à plus si tu as besoins d'infos ;-)
0