Restaurer des icones vers horloge

Résolu/Fermé
rorosirop - 22 sept. 2008 à 02:34
Illitch Messages postés 1582 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 23 sept. 2008 à 13:55
Bonsoir,

Je suis un débutant et souhaiterai une aide de votre part , afin retrouver les icones d'avast et de mon imprimante lexmark ( près de l'horloge ).
J'ai fait une manip et ne me rappelle plus ce que j'ai effectué.
Et d'autre part , je me retrouve souvent déconnecté avec internet car j'ai un triangle jaune vers l'horloge qui m'indique que je ne suis pas connecté et pour que cela fonctionne de nouveau , je suis obligé de débrancher la fiche du téléphone puis la prise d'alimentation du courant et rebrancher la fiche du téléphone puis la fiche d'alimentation.
Avez-vous une solution pour ces 2 problèmes s'il vous plait.
Je vous remercie par avance pour votre réponse
Amicalement
rorosirop
A voir également:

4 réponses

Illitch Messages postés 1582 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 45
22 sept. 2008 à 23:10
Pour tes notifications dans le system tray (les icônes près de l'horloge) :

-Tu cliques-droit dans la zone de notification (la zone où il y a les icônes près de l'horloge) mais pas sur une icône (si les icônes apparaissent sur un fond bleu tu cliques sur le fond bleu).
-Dans le menu contextuel qui apparait tu choisis "personnaliser les notifications" -> une fenêtre s'ouvre
-Dans le menu déroulant de la fenêtre tu sélectionnes l'icône/programme qui t'interesse dans la colonne "nom"
-Dans la colonne de droite tu fais apparaître le menu pop up en cliquant sur la flèche en forme de V
-Tu sélectionnes le comportement souhaité. (toujours afficher, masquer...etc)
-Tu valides en cliquant sur le bouton "OK" en bas à droite de la fenêtre.
2
Merci cher lllitch