Restaurer des icones vers horloge

Résolu/Fermé
rorosirop - 22 sept. 2008 à 02:34
Illitch Messages postés 1582 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 23 sept. 2008 à 13:55
Bonsoir,

Je suis un débutant et souhaiterai une aide de votre part , afin retrouver les icones d'avast et de mon imprimante lexmark ( près de l'horloge ).
J'ai fait une manip et ne me rappelle plus ce que j'ai effectué.
Et d'autre part , je me retrouve souvent déconnecté avec internet car j'ai un triangle jaune vers l'horloge qui m'indique que je ne suis pas connecté et pour que cela fonctionne de nouveau , je suis obligé de débrancher la fiche du téléphone puis la prise d'alimentation du courant et rebrancher la fiche du téléphone puis la fiche d'alimentation.
Avez-vous une solution pour ces 2 problèmes s'il vous plait.
Je vous remercie par avance pour votre réponse
Amicalement
rorosirop
A voir également:

4 réponses

Illitch Messages postés 1582 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 45
22 sept. 2008 à 23:10
Pour tes notifications dans le system tray (les icônes près de l'horloge) :

-Tu cliques-droit dans la zone de notification (la zone où il y a les icônes près de l'horloge) mais pas sur une icône (si les icônes apparaissent sur un fond bleu tu cliques sur le fond bleu).
-Dans le menu contextuel qui apparait tu choisis "personnaliser les notifications" -> une fenêtre s'ouvre
-Dans le menu déroulant de la fenêtre tu sélectionnes l'icône/programme qui t'interesse dans la colonne "nom"
-Dans la colonne de droite tu fais apparaître le menu pop up en cliquant sur la flèche en forme de V
-Tu sélectionnes le comportement souhaité. (toujours afficher, masquer...etc)
-Tu valides en cliquant sur le bouton "OK" en bas à droite de la fenêtre.
2
Merci cher lllitch
çà marche de nouveauclic droit propriétés / j'ai coché la case : cocher les cases inactives / personaliser et j'ai retrouvé avast et le reste.
Par contre pour le triangle jaune m'indiquant une connection limitée j'ai cliqué droit sur réseau local / réparer mais dans la matinée çà a recommencé c'est réapparu et meme en redémarrant .
La solution que j'ai comme je l'ai indiqué je débranche la fiche du téléphone puis celle de l'alimentation électrique et rebranche les 2 fiches : là je peux être connecté .
rorosirop
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 03:04
Vista ou xp, de toutes façons tu dois trouver la solution dans le panneau de configuration=>barre des taches et menu démarrer=> personnaliser .
1
Illitch Messages postés 1582 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 45
23 sept. 2008 à 13:55
De nada,

Pour ta connection étant néophite en la matière je vais te remettre en de meilleures mains. Tu vas poster un message expliquant ton problème sur le forum "Réseaux" (tu as la liste des fori en haut de la page du site CommentCaMarche). Précise ta version de Windows (par exple : WinXP SP2) et au cas où le nom de ton fournisseur d'accès, ton type de connextion (ADSL ou autre), le modèle et la marque de ta carte réseau (tu trouveras ça dans Panneau de config -> System-> Matériel -> Gestionnaire de périphérique -> Cartes réseaux). Pour ce sujet si tu estimes que ton pb d'icône est résolu je te demanderai de passer ce sujet en résolu (au dessus de ton premier message à droite tu coches "résolu" et "OK"), merci c'est important pour la bonne marche du site.
Bien à toi, Illitch.
1
Illitch Messages postés 1582 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 45
22 sept. 2008 à 03:38
Bonjour,

Pour ta connexion (le triangle jaune) tu vas sous panneau de configuration->Connexions réseau->clic droit sur Connexion au réseau local-> dans le menu contextuel tu choisis "réparer".

P.S. : débrancher est rarement la bonne solution en informatique. (quoi que)
0