Logiciel slow motion ????

Fermé
foxdile Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 21 sept. 2008 à 21:08
 DXYN - 29 oct. 2011 à 21:34
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel de slow motion ?
A voir également:

4 réponses

Salut, il n'existe pas de logiciel slow motion, cela se fait au moment ou tu film avec ta caméra, en fait le principe est de doublez le nombre d'image par seconde pour que lors des ralentis tu ai un mouvement fluide, je m'explique :
En tant normal la TV fonctionne à 25image par seconde, l'oeil lui ne vois sa comme une vidéo, il na pas le temps de voir le passage d'une image à l'autre. si tu fais un ralenti de moitié il ne te restera plus que 13 images par seconde a peu prés, celui ci sera pas trop fluide et l'oeil commencera a voir les images comme une succession de photos.
Le slow motion consciste à enregistrer a 50 images par seconde par exemple pour que quand tu fais un ralenti de moitié par exemple, tu ai 25image par seconde et donc une video fluide.
J'éspére que j'ai été claire, tchao
12
Si de tels logiciels existent !!!
La solution aux images manquantes d'un ralentissement artificiel, grace à un morphing plus ou moins éfficace.
programmes: MotionPerfect ou slowmotion(prix abordable) , et plugin "toolnix" pour AE etc(plus cher).
5
Sinon y'a twixtor mais qui tourne seulement avec After effects je crois
2
twixtor tourne aussi sur sony vegas (pro)
0
mininovas Messages postés 41 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 8
8 oct. 2011 à 17:28
Salut à tous, si ça vous interesse il y a plusieurs appareilles qui preinnent maintenant le slow motion, comme mon portable Samsung wave II( 420 i/s) ou encore mon bridge HS10(jusqu'à 1000i/s). Seulement voilà j'aimeras savoire s'il existe des logiciel pour la gestion justement de mes fichier video tournée en slow motion, du genre pour changer la vitesse de lecture à un moment de la video sans avoire de coupure et ensuite la mettre en slowmotion... merci.
2