Pc connecté mais refuse d'aller sur internet.

Fermé
Ava - 21 sept. 2008 à 21:05
JooS Messages postés 2465 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 21 sept. 2008 à 23:53
Bonjour,

J'ai récemment installé une livebox chez moi, j'ai meme eu la chance d'avoir deux techniciens de chez orange.
Ma livebox fonctionne, la ligne est bonne, mais je ne peux pas connecter mon pc (Windows).

plus en détails : il est connecté, mais je ne peux pas ouvrir de page internet. j'ai deux portable, l'un que je peux connecter en wifi sans soucis, et donc la connexion et l'accès internet fonctionnent parfaitement bien, et l'autre que je ne peux relier qu'avec le câble ethernet.

je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas aller sur internet avec mon pc de bureau, j'ai fais le grand ménage dans mes programmes.

Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aider?
(peut etre ce sujet a t'il deja été traité mais il y a tellement de sujets...)

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

est ce que la livebox est configurée en routeur pour partager ton accés internet ?
1
JooS Messages postés 2465 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228
21 sept. 2008 à 23:53
salut, est ce que tu as essayée avec d'autres navigateurs,
si c'est pareil, regarde si tu n'est pas en mode hors connexion(fichier/travailler hors connexion)
essaye de configurer les paramètres réseau(outils/option internet/paramètres réseau/coche la case"détecter auto...")

a+
0