Gros gros probleme dofus reponse secret

Fermé
il-dal - 21 sept. 2008 à 20:56
 freedent59 - 31 janv. 2011 à 17:03
Bonjour,j'ai un gros probleme voila un pote a arété de jouer a dofus il était lvl 120 avc une super pano est tout alor il a demandé qui le vouler (a se qui joue a dofus) tout le monde le vouler est a chaque fois con lui poser la question il disait qu'il savait pa a qui il le doneré un jour sa la gonfler il a doné le conte a tou se qui le vouler icompri moi (on est 7 a le conetre) mé la rep secrete persone ne la trouve on c juré que persone prendré les objet mais voila coi sa soule le partageais un conte a 7 aidé moi a changer la rep secrete
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 06:36
C'est ça oui !
1
XX-anonyme-XX
24 déc. 2008 à 21:56
Tu ne peux pas trouver la reponse secrete et personne ne pourras t'aider ici,la seule solution est de demander a ton ami de te donner la réponse.Sinon ,je te conseille soit de prendre les objets,(enfin non,parce que c'est pas très honnéte vis a vis de tes amis qui ont eu eux aussi le compte),ou de laisser le compte,parce que ,a 7 ca devient un peu dur d'avoir du temps de jeu,et de t'en créer un nouveau.
Bye.
Fargays,lvl 58 sur Otomai.
1
xelor feu (lvl 111)
18 août 2009 à 16:37
tu as raison ou sinon je c ce que tu peut faire tu dit a tes amis de faire un emplois du temps et si quelqu'un le respecte pas t'as qu'as prendre les equipement (tu peut me donner le compte ou pas ) ?
1
Bonjour
j'ai acheter un compte cette apreme et je me reco mintenan et le mec a reussi a recup le compte
j'avez changer l'email + mot de passe
comment je pourer recuperer le compte j'ai le nom de compte et la reponce secret ?? (mes le compte et pas a mon nom )
0