Mon-portfolio CMS portail gratuit

Résolu/Fermé
nerevare Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 21 sept. 2008 à 11:33
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 14 août 2009 à 18:32
Bonjour,
Je voudrais vous présenter mon projet


Cette version vous propose:

° un profil utilisateur
° un système de session
° la gestion de la boutique
° une gestion complète de l'agenda
° une gestion complète des news
° une gestion des blocs ( gauche droite sans )
° une gestion sur le visu des pages en fonction du statut du visiteur

plus toutes les fonctions deja existante dans mon-portfolio 1.1 .

Qu'est-ce que Mon_Portfolio ?

Mon_portfolio est un script php gratuit et libre , permettant de mettre en place rapidement et intuitivement un site internet complet .
Vos visiteurs pourront navigué sur votre site réagir sur les articles ou entre eux via les messages privé , télécharger des fichiers, etc.

Programmé en PHP et sourtout sans le secours de Mysql ou d'autre base de donné pour en stocké les donnés, Mon_portfolio vous permettras d'utiliser la technolodie wysywing un peut partout , de nombreuses fonctionnalités destinées à mettre en place votre communauté rapidement, et sans être embarasser par l'apprentissage du language de programmation , vous sont proposé de base,

Boutique , News , rss , gestion du profil , message privé , gestion des block et des pages ....

Que propose ce CMS ( content manager systheme ) ?

* Il vous proposera 1 skin original (d'autres sont téléchargeables)
* Il vous permettras de crèée vos pages sans connaissance php html
* Il vous permettra d'organiser l'emplacement des lien et des blocs
* Il vous permettra de traduire vos pages en plusieurs langues ( ENG , DE , IT , SP , .. ) babelfish
* Il vous permettra de gérer des liens
* Il vous permettra de gérer plusieurs pages
* Il vous permettra de gérer un espace membre
* Il vous permettra de gérer un calendrier d'évènements
* Il vous permettra de gérer des news
* Il vous permettra de gérer une boutique ( micro-payement ou non )
* Il vous permettra de gérer les modules ( actif ou passif )
* Il vous permettra de gérer un flux rss flux.xml
* Il vous permettra de gérer un espace de présentation et autres...


Les avantages ?

* Il n'a pas besoin de base de données Mysql pour fonctionner ( elle s'auto-génère )
* Il est dynamique
* Il est codé en PHP
* Il est très léger et très facile de prise en main
* Il est très facile à paramétrer
* Il est hyper rapide
* Il est très bien sécurisé
* Il est totalement en Français
* Il est customisable à volonté en coding et design
* Il ne demande pas de retourner sur votre FTP pour changer de skin, un formulaire d'installation est inclut
* Il inclut un éditeur HTML complet pour créer vos pages !
* Dans la version beta 3 l'utilisation des SQL est disponnible dans un second pack


Désavantages ?

* Il n'y en a pas, hormis de ne pas l'essayer


mon-portfolio CMS gratuit avec ou sans base de donnée SQL


http://www.mon-portfolio.b
A voir également:

8 réponses

bergerdesabeilles
3 janv. 2009 à 14:47
Bon,
Avec ou sans e ça marche pas le lien. Et pour faire un test c'est tout de même plus facile de l'avoir à domicile :-)
Je cherche à changer guppy mais là je ne sais plus quoi faire . Aller voir un autre cms ? c'est peut être ça le but?
Chris
1
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
3 janv. 2009 à 16:49
Plus que prometteur mais l'url est morte depuis belle lurette !
dommage ...
0
Bonjour ,

Me revoici après plus de 6 mois d'absence .
Le script mon portfolio seras de nouveau disponible dans une nouvelle version ( 3 )

Cette version améliorée offriras de nombreuse possibilitée au utilisateurs

Vous pourrez tres prochainement retrouver l'url de téléchargement ainsi que sont forum support
0
bergerdesabeilles
3 mai 2009 à 19:01
Bonsoir nevare,
Prochainement c'est quoi ? dans 6 mois encore? D'ici là je serai passer sous spip si il n'y à pas de nouvelle de ta version 3.
Pourquoi ne pas avoir donner quelques nouvelles entre temps?
Tu à certainement fait fuir pas mal de monde. Perso j'ai tout de même réussi à mettre un guppy au top, même si il ne me convient pas spécialement (http://www.laruchecarronde.net)
Amicalement
Chris
0
madpingoo > bergerdesabeilles
14 août 2009 à 18:26
Salut,

Effectivement, ton "Guppy" est fort agréable à regarder.
Guppy semble intéressant car il offre de nombreuses possibilités (modules photos, forum et surtout pas de de bdd), mais son esthétique décourage.
Peux-tu me dire si tu as "galéré" pour le rendre "joli" ?
Faut-il de grosses nuits de bidouilles à retoucher les feuilles CSS et autres ?
Perso, je n'ai pas retouché un site web depuis un bail et donc je cherche le plus simple possible dès le départ et au cas où je doive le modifier ultérieurement.

D'avance Merci de ta réponse.

Mad
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362 > bergerdesabeilles
14 août 2009 à 18:32
il y a ceci de faux dans ton lien :
)/

et il est vrai que le look de ce guppy n'est pas mal du tout, ça change et ça montre aussi que les efforts persos peuvent payer !
continue :)
0
stephpns Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 19
21 sept. 2008 à 11:34
Bonjour,
Si le lien fonctionnerais, ça serai mieux.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rom56 Messages postés 300 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 88
21 sept. 2008 à 11:35
http://www.mon-portfolio.b</code>


t'est sur de l'URL ?
-1
nerevare Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
21 sept. 2008 à 11:36
oups j'ai zapper le e a la fin de l'url


http://www.mon-portfolio.be
-1
stephpns Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 19
21 sept. 2008 à 11:40
Merci

je testerais pour voir.
-1
nerevare Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
25 sept. 2008 à 18:14
merci j'attend vos commentaire sur ce projet
-1
Ca a l'air cool mais comment tu fai pour le mofifier une fois k tu la telecharger??
0