Animation avec visual basic

Fermé
boda - 2 juil. 2004 à 15:46
 Marocain - 16 juin 2011 à 14:59
bonjour tout le monde.
je developpe avec vb6 et j'aimerai insérer des clips animés (creer par flash ou autres fichiers.gif) svp. Quels composants dois-je insérer? Ou y-at-il un autre moyen de le faire? merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

Cyber Liz Messages postés 64 Date d'inscription lundi 23 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004 50
2 juil. 2004 à 20:08
Bonjour,

Tu dois ajouter un composant à ton projet, si tu regardes bien dans la liste des composants, il y a le mot Flash quelque part... je m'excuse, je n'ai pas Visual Studio sous les yeux en ce moment, alors je ne peux pas te dire le nom exact du composant. Mais ça fonctionne, je l'ai déjà utilisé.

Vive le Québec libre! Et oui, je suis québécoise...
1
je besoin d'aide pour creer des graphisme, animation et de dessin dynamique sous vb
0
il suffit de mettre le code lié au boutton
unload me
form2.show
0
j'aimerais bien savoir comment pourrais je inserer un titre qui brille en changent de couleurs (par exemple blanc et rouge) en vb6
-1
Cyber Liz Messages postés 64 Date d'inscription lundi 23 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004 50
7 juil. 2004 à 19:17
Salut,

Pour faire un titre qui change de couleur, tu peux te faire un Label dont tu change la propriété Forecolor selon un Timer.

Vive le Québec libre! Et oui, je suis québécoise...
0
racha > Cyber Liz Messages postés 64 Date d'inscription lundi 23 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004
8 juil. 2004 à 16:27
merci por l'information et ça a bien marché :) a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veut savoir le code en vb 6 Pour faire un titre qui change de couleur.
-1
salut,j ai un projet de visuel basic et je ne sais pas comment passer d'une page à une autre en cliquant sur un boutton?merci de votre attention.
-1