Désinscription à onedate

Résolu/Fermé
loverVSlover - 21 sept. 2008 à 08:03
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2013 à 23:17
Bonjour, inscrit sur onedate un peu précipitament...............je ne suis plus intéressé par ce sire et souhaite m'en dégager.............oui mais voilà!.................ne sais pas comment faire.....................c si "facile-facile" de s'inscrire qu'on le fait (et moi je l'ai fait sans avoir trop réfléchi!)...................mais dur dur d'en sortir!!!..................aussi je demande de l'aide car rien trouver sur ce site pour le quitter............voilà............merci d'avance à tous ceux qui vont avoir envie et faire ce qu'il faut pour que je retrouve un peu de ma liberté......................merci et à très très bientôt j'espère...............vincent......

15 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2013 à 23:17
tu vas sur ton profil onedate
puis ton compte et sur abonnement
une fenetre s ouvre
tu vas tout en bas la dernière ligne bleue : Opinion utilisateurs et autres réglages
et tout en bas il y a une petite ligne qui dit : En revanche si vous n'êtes pas satisfait de notre service Cliquez ici, vous pourrez supprimer définitivement votre profil.
Nous vous rappelons que lorsque votre profil sera éliminé vous perdrez tous vos contacts

et tu cliques
voilà
19
je suis une "fraiche" desinscrite de ONEDATE voila comment j ai procédé: aller dans "aide" puis à l affichage de la page aller à gauche dans "assistance /problèmes cliquer sur "éliminer le profile" ...attention une fenetre s ouvre style pop up clic dessus sinon pas d execution de fichier ! et par perseverance on insiste et enfin on se supprime !!!
bonne route à toutes et à tous !
11
salut,juste vous dire merci ,car j'ai suivie vos conseil et j'ai réussi à me désinscrire sur onedate grand merci et très bonne journée à vous
0
merci ...je vais essayer
grosse arnaque ce truc ....lol
0
salut , moi c'est Christian , j'ai fais comme Coralienne a dit et çà marche !!
0
Bonjour
Je viens d'effectuer la manip, décrite par Coralienne, et à priori ça l'air de fonctionner... Quoique je ne sois pas sur à 100%. Mais, c'est vrai que c'est loin d'être évident...
Nota: Pour les non initiés, l'icone "Aide" s'appelle "Help" . il est tout petit, en bas à droite de la fenêtre de la page d'acceuil....
Thierry
0
bonjour coralienne
peux tu me dire dans onedate ou tu trouve "aide" je te remercie de me répondre
guenola
0
Bonsoir,
J'ai créer un compte sur onedate et j'ai pris un abo d'un mois.
J'ai tenté d'envoyé un mail de désincription au format pdf à l'adresse suivante help@onedate.net
Et je n'ai juste resu un mail me disant que je devais envoyé un fax pour stopper le ré abonnement automatique.
J'ai tenter également de suprrimer mon compte en allant sur le site (aide etc...)

Alors ma question est:

Est ce que si mon compte est désactivé le paiment automatique s'arrete également ce qui serait logique?
Merci pour les réponses
5
etoileduphoenix
5 nov. 2008 à 10:05
Bonjour
Moi aussi j'aimerai me desinscrire mais le probleme c'est que je trouve pas l'icone " aide"
comment faire dans ce cas ?
0
tahanne > etoileduphoenix
5 nov. 2008 à 17:53
salut,pour t'aider à résoudre ton problème,eh bien voilà.dans un premier temps tu vas sur onedate.com,la page d'accueil s'ouvre ,tu descends tout en bas à droite tu liras help ou aide ,tu cliques la dessus ensuite une autre page s'ouvrira ,où il est écris ONEHELP tout au dessus de la page à gauche ,juste en dessous ,toujours à ta gauche tu verras tout une liste de recommandation tu descends et tu cliques sur le point qui t'intéresse c'est à dire assistance/problèmes,tu cliques la dessus tu verras une page s'ouvrir tu verras juste en dessous ELIMINER MON PROFIL,tu cliques la dessus une petite fenêtre va alors s'ouvrir où il est écris nom d'utilisateur ,mot de passe ,e-mail,un peu comme si tu t' inscrivais ,tu remplis ,puis tu cliques sur envoyer,et c'est tout!(rire).après tu recevras un courrier te disant que sè bn(rire).j'espère que c'est bon t'as pigé
0
angel > tahanne
10 nov. 2008 à 12:15
Dans la suppression de mon profil,qd je tape mon nom d utilisateur,mon mot de passe et mon email et que je tape entrer rien ne se passe.j ai aussi envoyer 1 email à helpdate@onedate.com ms aucune réponse.que faire?merci de me répondre
0
Enid > tahanne
23 nov. 2008 à 15:36
Bonjour... J'ai fait tout ce que tu dis, mais pas reçu de mail de confirmation... C'est normal??
Autre question : Je me suis inscrite mais n'ai donné aucune indication du style n° de compte etc. Ma question est peut être idiote, mais est ce qu'à partir de ma simple adresse mail, ils peuvent avoir accès à mon compte??
Merci d'avance.
0
cocci77 > Enid
18 févr. 2009 à 20:34
je ne souhaite plus etre sur ce site comment puis je faire pour me desincrire ??? merci de m aider
0
spam-ou -pas...?
21 sept. 2008 à 20:29
Bonjour,
je viens de recevoir ce message sur MSN
"Arrivée d'une photo à remettre à..."

Je ne suis pas encore inscrit...pour ne pas dire "Je ne vais pas le faire..."

Il y a un post du 8 septembre 2008 sur Commment ça marche là dessus (et non pas "comment marcher là dessus" XD ,ou "ça marche comment la dessus " , bref ; - )) :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8332599 onedate desinscription

Si le lien est mort , je cite " frd_° " :
"bonjours ********
si tu a pris abonnement il faut envoyer fax pour que te desincrire,si non ton compte est toujours debité
le n°fax est sur la page
si non envoyer un mail avec: t'es identifiant et adresse mail au format pdf
en esperant que cela vous aide!cordialement"

;-)
PS :COUCOU LES SPAMMERS !! un Mailer Delivery ici >>> cestpasmonmaillalilalalaaaaaaaaciaaoo@hotmail.com XD
1
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 13:36
mail de ONEDATE ,
help@onedate.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux résillier ton "Onepass" en nous envoyant un fax au numéro 0041 91 6001942entre les périodes suivantes: 24 heures avant ll'échéance de le "Onepass" en cas de "Onepass" hebdomadaire; 7 jours avant l'échéance de le "Onepass" en cas de "Onepass" mensuel ; 15 jours avant l'échéance de le "Onepass" en cas de "Onepass" trimestriel; 30 jours avant l'échéance de le "Onepass" en cas de "Onepass" semestriel; 60 jours avant l'échéance de le "Onepass" en cas de "Onepass" annuel. La demande de résilliation doit inclure tes données (pseudo, mot de passe, mail) autrment la demande ne sera pas pris en compte.
1
salut, la seule et unique façon de te desinscrire est d aller a ta banque, annuler ta carte bancaire, tu explique la situation et ils te ferons une autre carte. c est la seule solution sinon tu seras tjs debite. ce site est une pure arnaque. il n y a aucune solution a se desinscrire..
1
Toutes mes demandes pour me désinscrire sont restées sans réponse. Seule mon changement de carte bancaire a eu un effet. A la suite de cette suppression j'ai reçu un avis me confirmant ma "désinscription"
1
Bjr , me trouvant ds le meme cas , j'ai pose la question à la banque , elle m'a repondu que ce qu'il y avait de mieux à faire , etait de changer de carte bleue , voila si vous avez mieux , ce serait sympa de me le dire , salutations.
1
Je tiens à vous avertir que sur le site de rencontre "Onedate" vous pouvez faire de désagréables rencontres.
Plusieurs jeunes femmes ivoiriennes qui se disent à la recherche d'un homme font en fait parti d'un réseau d'arnaque ivoirien dont le chef est recherché par "Interpol". Elles sont pour la plupart inscrites sur plusieurs sites, sous différents pseudos et profils, j'ai moi même été victime de l'une d'elles. Sur "Onedate", elle se prénomme "Salmabebe" ; son véritable nom est Jeane Bélier, elle réside à Treichville, une commune d'Abidjan. Méfiance !
1
la seule solution, changer de carte bancaire, c est l unique!! facon, onedate egale arnaque et j en ai fait parti.
1
photographe3
23 nov. 2008 à 16:41
Bonjour à tous,
Il y a beaucoup de confusion (s) dans vos questions et réponses sur ce forum concernant la belle arnaque qu'est OneDate.
Il y a ceux qui ont mis un profil et qui peuvent le supprimer.
Et il y a ceux qui ont payé et qui sont coincés.
Pour arrêter le débit de la carte bleue il faut envoyer un fax en Suisse.
On trouve le numéro en fouillant dans les conditions générales.
De mémoire c'est l'article 11 ou 12 qui comporte un petit lien qu'il faut cliquer.
Problèmes :
1 - Tout le monde n'a pas un fax
2 - Pas sûr que l'arrêt des "ponctions" se fasse aussitôt.
3 - A ma connaissance les fax ne fonctionnent pas sur les lignes ADSL (faudrait aller à la poste peut-être)

Mais il vous reste toujours la possibilité d'alerter les autorités !
0
Bonjour photographe3.
En ce qui me concerne j'ai envoyé un fax avec tous les éléments demandés mais rien ne c'est passé sauf un nouveau prélèvement.
comment alerter les autorités ?
Les autorités Suisses ou Françaises ?
Merci

Jean
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 19:23
il te faut inscrire sur un site FAX,moi j'ai pris ( 123FAX ),
mail : help@onedate.net,
ONEDATE
7,rue Trévano
6900 Lugano Suisse
0
merci de ton bon conseil car les arnaques sur le net ce n'est pas ce qui manque!!!!!!!!!
il suffit de prendre toutes les filles de la cote d'ivoire et tu as tout compris car même avec (et surtout) un petit billet tu ne risque pas d'en voir une débarquer en FRANCE
de plus j'attends un soit disant chéque de l'organisme antiarnaque et je crois bien que là aussi cet organisme "officiel"
tient le ponpon de l'arnaque,je viens de payer des frais de port en chronopost depuis le 30 01 09 et des frAIs de douanes
résultat je ne l'ai toujours pas
merci de ton avis mais je ne vais surtout pas m'inscrire à one date si c'est comme les autres!!!!!!!
edenflirt et yesmessenger où on n'a jamais rien
au bonheur de te lire
cordialement
jacques du 91
0
Si tu as déja essayé d'autres méthodes mais sans succés , il ne te reste plus qu'a déclarer ta carte bancaire perdue , tu en aura une autre mais avec un code différent , ce qui fait qu'il ne pourront plus te débiter .... Fais gaffe parce que les autres sites de rencontre font tous pareil ... Le mieux est de chercher ailleurs que sur le net ....
0
En bas à droite sur le site onedate (pour un compte basic non payant : mon cas) cliquez sur HELP puis dans la page qui s'ouvre il faut chercher la question sur la colonne de gauche "comment éliminer mon profil?" Il vous suffit de rentrer Identifiant + Mot de passe et adresse messagerie et voilà ;)
0
OK, mais moi je n'ai pas de mot de passe.J'ai juste un nom d'utilisateut.Et je voudrais bien supprimer cette pub onedate qui apparait sur mon profil facebook.Quelqu'un peut-il m'informer?
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 13:26
Salut tout le monde,

Je viens de m'inscrit sur le site de Onedate.com comme c'est gratuit. Ensuite pendant une semaine j'ai reçu 5 messages de toute sorte de femme qui pourrait m'attirer. Bien Entendu, pour lire ces email's il faut s'incrire.! et c'est là commence le problème que je ne savais pas qu'on pourrait écoeurer l'arnaquer sur la solitude des gens.

Après l'incription pour 1 mois d'essaie, je me suis dépêcher d'aller lire les email's. Mais...ce sont que des mails provient du site suivants :

Salut le système d`affinité automatique 'Perfect Onedate' a calculé que nous sommes un couple parfait. Contactons-nous tout de suite... ne faisons pas les timides et ne perdons pas cette occasion! ECRIS-MOI TOUT DE SUITE!!!

Tous les 5 emails sont identique à la place de pseudo différent. J'ai compris il y a quelque chose de louche donc je me suis dépêcher d'aller désinscrie mon abonnement .. Mais je n'ai pas trouvé nulle part le bouton pour annuler le contrat. ! je trouvé le Help et lu la procédure est suivante:

f. Que dois-je faire pour annuler mon "Onepass"?
Tu peux résillier ton "Onepass" en nous envoyant un fax au numéro 0041 91 6001942 entre les périodes suivantes: 24 heures avant ll'échéance de le "Onepass" en cas de "Onepass" hebdomadaire; 7 jours avant l'échéance de le "Onepass" en cas de "Onepass" mensuel ; 15 jours avant l'échéance de le "Onepass"

Comme tout le monde, je n'ai pas de fax et je vais à la poste pour envoyer ce fax dans le jour qui vient et vous raconterai la suite.

En m'énervant de ce site. j'ai vu le bouton "Elemination profil" j'ai cliqué dessous et je suis aller dans ce chapitre :

a. Pour eliminer mon profil de Onedate quelle est la procédure à suivre?
Pour supprimer ton profil à Onedate, cliquer ici et remplir le formulaire d'insertion. Rapelles toi qu'avec l'effacement du propre profil tu perd la possibilité de pouvoir nouvellement accéder à lui même, en outre les utilisateurs avec un abonnement en cours perdent la possibilité de jouir des jours de "Onepass" restants.

En lisant ceci j'ai cliqué sur "cliquer ici" et il y a une fenêtre qui s'ouvre : Demande de
suppression du profil et demande qu'on tape le nom utilisateur -- mot de passe et l'adresse email. et 2 boutons envoyer - Annuler

J'ai rempli la demande puis cliquer sur envoyer .... le système m'a répondu ..La demande a été transféré correctement! .. MAIS.... l'écran reste bloqué ..et il y a une fenêtre et un seul bouton Annuler sur cette fenêtre. On ne peut rien faire d'autre que cliquer sur annuler pour continuer ou si vous fermer cette écran ..cela revienne au même comme vous cliquer sur le bouton Annuler. Cela veut dire que vous avez annuler votre demande de suppression de votre profil... IL nous prends pour des imbéciles vraiment ..... !!

Mais quelle p'tain merde de site que je me suis embarqué...en cherchant de sauver la solitude là je me suis trouvé ...plus des emmerdes ..la peur..que le mois prochain qu'il va m'enlever 24.90 Euros.. déclarer la carte perdu ..le temps d'aller à la banque ..etc ..et la suite quoi encore....?? ...
cela m'énervait tellement.

Cordialement à vous tous ! et
0
juliette117
27 mars 2010 à 11:29
bonjour, moi aussi, je n'ai aucune réponse à part des messages d'Allemagne ou d'Amérique, alors comment faire pour en sortir ???6je n'ai rien paye mais y suis depuis six ou sept jours
cela est vraiment nul pour moi !
merci à ceux qui ont réussi de bien vouloir m'aider et me conseiller !!!
0