Panneau de configuration

Résolu/Fermé
baro Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 - 2 juil. 2004 à 12:17
 kikinoudu12 - 29 févr. 2008 à 23:46
je ne parviens plus a ouvrir le panneau de configuration da 2000 pro help
A voir également:

15 réponses

_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
2 juil. 2004 à 12:41
tu dois avoir le virus M@LPolitus.W32 .....

***J3|_||\|3   P4D4\/\/4|\|***
 * * * THE " bois sans soif " * * *
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
2 juil. 2004 à 12:45
Salut baro,
D'accord... mais..
A la suite de quoi .. ? tu as flingué des fichiers .cpl ? as-tu les droits pour.. ?
Fais une recherche sur control panel avec regedit pour voir s'il n'y a pas d'aberration.
NB, par exemple, que opened doit être égal à 0x00000001

Cordialement  et @+ 
A chi consiglia, non duole il capo.
0
bonjour
Merci de ta réponse,malheureusement je suis trop nul pour la comprendre. mon ordin me donne vraiement du souci car je fais de lamusique avec et dans son état, plus rien n'est possible entre autre il s'éteint tout seul et redémare etc....baro dans le caca
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
5 juil. 2004 à 00:23
Re..Baro...,
C'est un problème de fichier .cpl qui manque ou qui foire.
aurais-tu une carte vidéo à base de nvidia ?
Si c'est le cas, supprime le fichier tweaknvidia.cpl (ou qqch d'approchant) du dossier windows : ce fichier, présent dans certaines mises à jour, est foireux.
Tiens-moi au courant

Cordialement  et @+ 
A chi consiglia, non duole il capo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de ta réponse,mais le seul fichier .cpl que j'ai trouvéc'est dans un dossier IEW2K-1CAB incpl.cpl et en envoyant tout le dossier a la poubelle ça n'y a rienfait je continue à chercher bonsoir et merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
6 juil. 2004 à 23:53
salut baro,
Je t'ai parlé d'un fichier .cpl précis... mais pas de celui que tu as viré et encore moins d'un dossier entier.
Restaure ce dossier.. Tu en auras besoin si tu veux réinstaller internet explorer...
Là, j'hallucine...

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
Hourra
hourra j'ai réussi en réinstalant les pilotes de ma carte graphique à partir du disque driver VGA; merci encore .baro
0
bonjour à tous,

j'espère que quelqu'un pourra résoudre mon problème. Voilà j'ai comme systhème d'exploitation windows 2000 et je rencontre un problème avec le panneau de configuration. le problème et le suivant: quand j'ouvre le panneau de configuration un message appraît: "explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows. vous devez redémarrer le programme. un journal des erreurs est en cour de création". Que dois-je faire? Où trouver ce journal?

Je vous remercie par avance et j'attend avec impatience une réponse de votre part.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
25 juil. 2004 à 19:55
salut jeje,
Je présume que tu as une carte graphique NVidia...
Si c'est le cas, tu enlèves nvtuicpl.cpl de system32 pour le mettre où tu veux...
Peut-être que ça pourrait aller mieux... !!
Tiens-moi au courant.

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
jeje > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
25 juil. 2004 à 20:08
salut hourrrah,
Je te remercie pour se coup de main que tu viens de me rendre. J'ai suivi à la lettre tout ce que tu ma dit et sa à fonctionné.
Tu m'a enlevé une grande épine du pied. la procahine fois que je rencontre un problème je te le demanderais.

encore merci et @+
0
fabio > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
26 août 2004 à 21:35
Salut hourrrah !!!!

Si tu es toujours aussi efficace, tu dois être aimé de tout le monde.
J' ai rencontré ce problème de fichier .cpl à supprimer pour pouvoir accéder au panneau de configuration et cela fonctionne . Génial !!!

J' ai fouiné un peu chez NVIDIA mais ils n'en parlent pas.
Problème connu par NVIDIA mais pas avoué ?

Toi comment as-tu trouvé la solution ?

Ciao bello.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > fabio
26 août 2004 à 22:25
salut fabio,
Le panneau de configuration qui coince à cause d'un .cpl foireux, c'est un classique...
NVidia ressortait comme étant suspect...en la matière.
Mais je considère que Crosofte qui a signé numériquement le pilotage NVidia est, au moins, aussi coupable que NVidia, parce qu'"ils" ne la font pas gratuitement cette signature.

Cordialement  et @+ 
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
0
Mariazinha > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
30 août 2004 à 23:48
J'adooooooooore ça : m'apercevoir d'un pb le 30 août, après n'avoir pas utilisé cet ordi depuis des lustres... taper la question ds Google... lire que c'est arrivé à quelqu'un il y a quelques jours seulement... et le meilleure : AVOIR LA SOLUTION DIRECT !!!!!!!!!

C'est mortel le net !!!

Merci Toi !!! :))

Et à ce moment que je réalise sur quel site je suis, et me souviens être déjà venu trouver une réponse là !!!... comme quoi... 'z"êtes forts quand même pour anticiper mes demandes !!

Bravo à vous en tout cas... et encore merci !! :)
0
Thanks Google & Hourrah pour la réponse sur le panneau de config W2k. J'avais le même problème et il est résolu malgré la perte de mon fichier ntv...etc.
J'espère que tu continuras longtemps ce véritable travail d'aide que les sbires de Bilou ne font pas.
Elricoto
0
Merci à Google et à hourrah !

Ce problème débile me prend la tête depuis 2 jours.
Immédiatement réglé ! Je me semande si ils testent leurs updates des fois, ces gros malins... C'est quand même la mort de plus pouvoir accéder au panneau de configuration !

Vu le nombre d'utilisateurs de Win2K qui ont un chipset NVidia, ce post va avoir BCP de succès !

Encore merci...
Poulpos
0
Alors là, je dis bravo moi aussi. Une éternit é que je cale sur ce bug avec Win 2000. Enfin, tout baigne et ce soir j'irai coucher moins bête.
Encore un grand merci à hourrah qui mérite bien son nom...
0
baro Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 2
30 janv. 2005 à 18:26
il semble qu'une alimentation défectueuse soit à l'origine de tout mes problèmes d'écrans bleus.... alim neuve= plus de problèmes!
0
baro Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 2
20 juil. 2005 à 13:32
il semble qu'une alimentation défectueuse soit à l'origine de tout mes problèmes d'écrans bleus.... alim neuve= plus de problèmes!
0
Salut les gars, j'ai un gros probléme concernant mon bureau je n'arrive pratiquement à rien faire :je ne peux pas aller dans le panneau de configuratio ni ouvrir mes fichiers sur le bureau .hier j'ai télécharger le logiciel windows xp2 est maintenant quand j'éssaie d'ouvrir un fichier su le bureau sa m'affiche que (<gras>aucun programme n'est associé à ce fichier,pour exécuter cette action .Crée une associationen en utilisant l'application des options des dossiers dans le panneau de configuration).
quelqu'un peux t-il m'éxpliquer?
0
comment ouvrir le panneau de configaration nivdia sur vista qui je pense pourrait me résoudre ma résolution ou régler mon probleme de police
0
Salut, tout le monde

Bon moi perso j'en ais marre j'ai passer tout les forum que j'ai trouver je n'ais jamais eu la solution enfete quand je fais " ouvrir le panneaux de configuration" une fenetre apparait 1seconde et disparait aussitôt j'ai tout essayer de déplacer les fichier .cpl de faire les recherche avec exécuter la plupart du temps sa ne trouve aucun fichier donc si quelqu'un pourrait m'aider parse que pour linstant je dois utiliser la même session que mon frêre et c'est pas super donc voila merci d'avance .

Me parler pas trop dans le language informatique je ne comprens pas tout le temps
0