Activer le registre (tres urgent !) virus !

Résolu/Fermé
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 - 20 sept. 2008 à 20:25
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 - 21 sept. 2008 à 10:56
Bonjour,
Voila la je suis sur un PC infecter !
J'ai pas trop le temp de m'expliquer,,,
La personne a telecharger et crack et s'est choper un trojan horse !
Qui a rajouter d'autres virus !
J'ai passer un coup de MalwareBytes'Anti-Malware,,,et pusieurs reprise il n'arrive pas a le supprimer car la modification du registre est désactiver,,
Pouvez vous me dire comment la réactiver ?!

Merci,c'est tres urgent,,,
De plus j'arrive pas a demarer en mode sans echec,ni utiliser Combofix, !
Cette personne est dans un sale pétrin !
Il me reste plus que MBAM ,,,
Merci de m'aider tres vite.
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 193
20 sept. 2008 à 20:30
SAlut ... a-tu essayer ccleaner ???
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68
20 sept. 2008 à 20:34
Oui je l'ai essayer !
Je veut savoir un truc :
Comment réactiver l'accé au registre,et pourvoir supprimer les clé ?!
Merci de ton aide,,,
La personne commence vraiment a s'inqueter !
0
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 193
20 sept. 2008 à 20:39
c'est bizarre qu'il n'ai pas acces au registre ...

mais si tu connais les lignes exactes du registre à éffacer .. tu fais menu démarrer -> executer -> regedit ...
et tu purge manuellemnt ...
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68
21 sept. 2008 à 10:02
Je suis confroter au pire virus de ma vie !
Je tente de supprimer la ligne,du registre mais ca n'a aucun effet ,,,elle revient !
Malwarebytesantimalware arriver pas a supprimer les virus,il reviennent dans l'analyse,,,Combofix ne marche pas,,,
Sdfix pareil,,,
Donc maitenant je demande l'avis d'une personne competente qui pourrai me conseiller un équivalent de Combofix fontionnant en mode Normal car je peut pas redemarrer en mode sans échec.Ce salté de virus a mis une barriére,tres solide !.Bloquage d'accés au registre,ainsi que le mode sans echec !
Merci c'est tres urgent ,, !
Depuis hier je me casse la tete pour cette personne,,,
Parmi les grands experimenter que je conai (Marie,CXX,ske69,Lyonnais92,Geoffrey,joginho67) et bien d'autres pourai venir en aide a votre ancien désinfecteur (moi) ca serai vraiment sympa !
Merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68
21 sept. 2008 à 10:56
Haaa,,, !
Trojan Remover m'a sauver la vie !
Heuresement,que je le conaisais !
PROBLEME RESOLU !
Je félicite vraiment le société qui a fait Trojan Remover car il a supprimer non seulement les VIRUS ,mais a aussi rétabli l'accés au registre !
MBAM lui,arrivé pas a les supprimer !
La je reconai que le virus a réussi a passer entre les mains de Avira Antivir,et que meme MBAM l'a pas stoper !
Les Fix ont tous planter !.Le grand heros : >>>>Trojan Remover !
En plus,j'ai pu observer les actions et les differents processus que il a crée et ouvert,,,
Un petit plus pour ma carriere de désinfecteur !
Merci a tous ceux qui m'ont aider,,,(bien qu'il y ai une seule personne)
0