Code Sims2 Double deluxe

Fermé
cornelax Messages postés 213 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 20 sept. 2008 à 20:14
 Sayuki - 3 mai 2017 à 19:08
Bonjour,
Pourrais-je avoir les codes pour l'argent dans sims 2 double deluxe
A voir également:

47 réponses

salut,si tu veux avoir de l argent tu fait ===>CTRL tu appuie en meme temps sur la fleche o dessus du ctrl et t appuie C tout ca en meme temps tu auras une barre blanche tout en haut et tu ecrit "motherlode" et tu auras 50 000 simflouz en +. VOILA en gros c CTRL,la fleche O DESSUS+le C le tout en meme temps!!!bisou bon courage!!
208
qand je tape ctrl la fléche et c la barre blanche ne vient pas comment je fais
0
koukou c éssayé le code motherblode mais ça ne marche pas
0
chocoatada > alissa5377
18 janv. 2009 à 20:22
c "motherlode"pa" motherblode"voila.bizzzoooo A+
0
cherry1118 > alissa5377
21 févr. 2009 à 22:06
C'est parce que le code ses motherlode pas motherblode
0
madisson > alissa5377
4 mars 2009 à 13:27
il faut taper ctrl + la flèche qui et o dessu de ctrl + c

voilà j'éspère que sa va t'aider
0
Code d'argent: motherlode

Monter tout le vert de tes Sims: maximotives

La mere tombe enceinte de jumeaux: forcetwins

Quand tu veux que tes sims ne vieillisse pas: agin off

Quand tu veux que tes Sims recommence a vieillir: agin on
140
MaxMotives ap maximotives!
0
Gaboss512 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 6
20 sept. 2008 à 20:17
alors tape motherlode sa te donne 50 000 dun coup bah tchao
104
Le code pour avoir les sous que tu veux jusqu' à l'infinie c'est :

familyfunds NOM $$$$ : Attribue la somme indiquée par $$$$ à la famille dont le NOM est indiqué. A taper dans le quartier. (Ex familyfunds Faroush 100000). Attention, la somme que vous tapez n'est pas attribuée en plus de la somme de la famille mais la remplace !

a+ et Bonne chance !
0
salut les code pour l'argent c
motherlode (50 000 simflouz)
ou sinon tu peux faire Help
et cela t'affiche tous les codes
mais avant d'entrer les codes appuis sur
CTRL
C majuscule
et la fleche au dessus de ctrl
et la une barre va s'affiché
salut
34

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou, Je voulais vous dire que le code pour avoir la somme d'argent que vous voulez c'est:

familyfunds Nom $$$$ : Attribue la somme indiquée par $$$$ à la famille dont le Nom est indiqué. A taper dans le quartier. Ex familyfunds Faroush 100000. Attention, la somme que vous tapez n'est pas attribuée en plus de la somme de la famille mais la remplace .

Cela marche car je l'utilise ! Si vouc vouler le site avec tout les Codes de triche : http://simsminitroll.com/sims2/codes/codes_sims2.php


a+
29
sorry mais je crois que rosebud c'est juste pour les sims triple deluxe et donc pas pour les sims 2
et non il n'est pas bète
19
stargate94 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 4
7 avril 2009 à 21:47
ken elle est enceinte eh bah tu fé ctrl shift c et tu tape forcetwins et ken elle va accoucher elle aura des jumo
17
le code c'est motherlode
16
Motherlode pour l'aargent faut respecter les majuscules et c'est koi le code pour avoir des jumeaux ForceTwins ou Force2Twins
0
pour avoir du frick tu tape motherlode et tu aura 50 000 simfloor
15
en fait il faut faire

-Tu tape : Ctrl, la flèche en haut (juste au dessus de Ctrl), Maj(juste au dessus de la flèche en haut), puis les deux flèches qui partent a droite et a guauche(juste au dessus de Maj),Alt et C

ET TOUT CA EN MEME TEMPS

-puis normalement il y a une barre blanche qui s'affiche en haut de lécran, il y a arqué teraintype ou quelque chose d'autre, tu effaces et tu ecris : MOTHERLODE en majuscule ou en minuscule c'est comme tu veux ! ;)




ET SI TU N'A PAS BIEN COMPRI, N'HESITE PAS A PRENDRE MON MSN : Adresse supprimée Modération CCM JE T'EXPLIQUERAIS DANS LES MOINDRES DETAILS ET C'EST GRATUIT ! xD
0
Devilish > adly
4 mars 2009 à 07:58
Moi je n'y arrive pas, quand je fait le ctrl + maj + C ça prends une photo uU
0
Gaboss512 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 6
22 sept. 2008 à 19:13
pour parler a des gens tu va dans le truc de message la boite voila ensuite tu vas tout en bas c tout ensuite tu tape
les trucs que tu ve parler c tout
12
je voudrais avoir tt les codes merci
0
http://simsminitroll.com/sims2/codes/codes_sims2.php
Désolé , j'me suis un peu tromper dans les manip' de l'autre message ;D
12
Coucou tu dois tapé motherlode met avant de le tapé il faut que touche endessous du bouton masjucule et en même temps sur le bouton qui est sous la fléche puis ensuite sans tapé sur c pas en même temps que les autre bouton puis après tout en haut tu voit une ligne blanche tu tapes motherlodes et c'est bon .
11
labellemeuf
18 oct. 2008 à 18:48
bin jlet fer sa marche po mdr on fer coment pour avoire de largent car jet marker motherlode sa marche po merci de rp
0
idefix > labellemeuf
25 oct. 2008 à 12:11
Le pass pour gagné + dargent c'est : rosebud;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!

bonne chance !
0
deborah > idefix
20 févr. 2009 à 11:45
dsl mais tn rosebud sa marche pas
0
moi je les le jeu mais je ne sais pas comment on fait pour avoir les code
0
bah ca ne marche pa sa fait une photo
0
Tu tape motherlode;!;!;!;!;;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!!

Et c'est bon
Salut
10
enfaite g acheté les sims 2 doube de luxe et jarrive pa a faire ma famille le chrgrement y se fini pa
g pelé le service y ma di le nom de la carte gaphique jlui é doné et y ma di ke la carte graphique sé p sa et en + de sa sé un ordi portable :( sa se pe? ou sé du pipo?
ah oui é eske jpeu jouer av vista?
10
Absolument.
Ils l'indiquent sur la boîte.
Je l'ai acheté aujourd'hui & tout fonctionne correctement.

(Vista avec Ordi Portable)
Voilà j'espere avoir répondu a ta question .

(Motherlode: + d'argent)
(Maxmotives: tj la forme)
0
Salut ! Sinon moi j'ai trouvre un site ou il y a tout les codes ! Allez jeter un oeil ;) ==> Accéder à ses fichiers depuis Internet
9
pour avoir de largent , lautre c gouré il fau que tu fasse ctrl en meme temp la fleche au dessus et C et la taura la barre blanche et tu tape motherlode
8
tu fais en même tan ctrl la flèche ki monte ( a gauche d clavier ) et la letre C
ensuite tu tape motherlode
tu fais entré er voilla

biisou tchao ma puce
0
tu fais : CTRL +SHIFT+C et tu tape "motherlode"
8
cornelax Messages postés 213 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 12
20 sept. 2008 à 20:52
comment je fait pour le contacter ?
7
Rexchienflic
22 déc. 2008 à 22:55
salut moi ossi g un vista é moi ossi g u le mm probleme en fait c parce ke la combi ctrl + maj + c servai déja de racourci pour autre chose sur lordi, il sufi de désactivé ce racourci é aprè la bar aparétra.

Pour vista tu va dan Démarrer - Tous les programmes - HP - clic droit sur HP Health Check - dan racourci tu anule le racourci é voila.

SA FONCTIONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon jeu.
7
en faite... jai fait le truc avec hp .. mais quand je suis rendu dans le hp health chek... jfais comment pour annuler le lien...
0
comment tu fais pour annuler le racourcie
0
koukou je voudrai savoir comment on fait pour avoir la bar en haut pour les code ??
7
En faite tu fais : CTRL + (la flèche qui est au dessus de CTRL) + c
Ensuite tu tapes ton code et pour enlever la barre tu fais ECHAP
0
il faux que tu tape ctrl la fleche au-dessu et c en même temps
0
...................
10 mars 2009 à 08:19
Coucou, pour avoire le codes des sims2 et comment faire ses simple tu fait


____________)= tu fait la fleche en bas a gauche ( elle monte en haut ) puis tu tape sur CTRL en bas en desous de la fleche pui tu tape sur la lettre C


LES CODES SONT :

Argent : Motherlode
Bonne santer : Maxmotives
Bebes : Forctinws

et le reste men rapelle plus jesperr t'avoire aider bisous a +
0
bye bye les petit > ...................
16 mars 2009 à 20:04
bonjour je me demande comment faire car moi cela ne marche pas et c ou maj donc voila et ces cooi les bb
mais ques que ca va te faire
0
boss64 > bye bye les petit
21 mars 2009 à 20:03
tu appuie en meme temp sur : ctrl shift(o dessu de ctrl) alt et C tout sa en meme temp. des foi sa marche pas d'un coup si on le fait pas en meme temp. ya qua refaire la manip jusqua que une barre blanche apparaisse en haut de l'ecran et ya plus qu'a marquer : motherlode
0