Sp3 retour vers Sp2 Windows XP

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2008 à 14:13
 zizanie89 - 5 juin 2010 à 13:44
Bonjour,
Voila mon problème :

J'ai installé le SP3 pour Windows XP mais je ne trouve pas ça terrible terrible (Très long au démarrage et ça n'a pas beaucoup changé) alors j'aimerai remettre le SP2 pour mon PC.

Merci de m'aider.

Amicalement ;)

Charlesdu62.


A voir également:

6 réponses

Sbrideau Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 15
20 sept. 2008 à 16:25
Je trouve ça drôle puisque mon ordinateur est beaucoup plus rapide au démarrage avec SP3 qu'il l'était avec SP2 lol.
6
Bonjour,
Je voudrais remettre windows service pack 2 (à la place du 3) pour réinstaller un programme qui demande le 2 ... pb : je ne trouve aucune trace du 3 dans les programme et mises à jour et pourtant c'est bien lui qui est en place sur mon ordi ... comment faire ?
3
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 14:46
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Comme vous l'avez dit je suis aller dans panneau de configuration puis ajout/suppr programmes et la j'ai cliquer sur Windows XP service pack 3 puis sur supprimer.

Pas de problèmes tout fonctionne très bien.

Merci de votre réponse.

Peut être à bientôt sur d'autres forums.

Charlesdu62.
2
Y a pas de quoi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le SP3 bug avec les machines AMD et certain pc hp, pour les autres le sp3 marche bien apparament.
1
Rien de plus simple ajout/suppression de programmes dans le paneau de configuration tu coche en haut
affiché les mises a jour et tu recherche la mise a jour SP3 qui doit etre tout en bas normalement
Tu clique sur modifié supprimé et tu désinstalle.

Cela entraine un risque que tu ne doit pas ignoré
A toi de voir si les performances passent avant la sécurité.
0