Désinstaller version 7 installer CD 2009

Fermé
marianne - 20 sept. 2008 à 12:05
 marianne - 20 sept. 2008 à 15:16
Bonjour, Ma version 7 de Kaspersky téléchargée l'année dernière expire le 25/9/08 et j'ai acheté un CD anti-virus 2009 3 PCs. En allant sur le panneau de configuration et le programme Kaspersky je n'arrive pas a le désinstaller, ça me dit: "impossible d'accéder au service windows installer; Ceci peut se produire si wondows est en mode sans echec, ou si le programme windows n'est pas bien installé." Que dois je faire pour installer ce CD sur cet ordi à la place du programme actuel? où puis-je introduire le CD et l'installer pour qu'il désinstalle automatiquement la version actuelle?
On m'avait dit de débrancher Internet et c'est ce que j'avais fait.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
20 sept. 2008 à 12:10
Si windows installer pose problème peut être qu'il y a un problème, svoir ICI pour éventuellement le résinstaller.
0
Rebonjour,
J'ai essayé de supprimer un autre programme, Skipe que ne n'utilise pas et j'obtiens la même réponse: impossible d'accéder à Windows Installer. J'ai bien version 3.1 de KB893801. J'ai aussi un Windows Service Pack 3, dont je ne sais pas ce que c'est.
Si Windows Installer ne fonctionne pas je ne peux même pas supprimer le Windows Installer que j'ai pour en installer un autre. Est-ce qu'il y a une astuce à utiliser pour cela? Merci pour votre aide.
0
Merci de votre réponse, j'ai essayé d'installer Windows Installer là où vous me l'avez indiqué, mais j'ai été averti par un cadre qui disait le texte suivant: "le programme d'installation a detecté que la version du service pack installée sur ce système est plus récente que cette mise à jour. Il n'est pas nécessaire d'installer cette mise à jour". Après j'ai dû appuyer sur OK et ça ne s'est pas installé. Que puis-je essayer d'autre?
Je suis allée dans Windows Aide et Support et ça ne fonctionne pas du tout, l'index des sujets ne s'affiche même pas.
0