[Combat Arms] Erreur connexion serveur Nexion

Fermé
basillerebelle Messages postés 258 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 20 sept. 2008 à 11:23
Cyrgame Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 01:27
Bonjour,

je vien de télécharger combat arms !! un nouveau fps gratuit !!
mais quand je lance le jeu et que je me connect : il y a un message d'erreur comme quoi je ne peux me connecter aux server Nexion !!
j'ai vu sur certains forum que ce message venait du fait que le jeu n'est accessible que aux americains pour le moment !!
y aurait-il un moyen d'y jouer ?
A voir également:

15 réponses

Aprer 2 jour de recherche intensif jai enfin trouver la solution un tuto ki ns explike comment fair et jesper fair plaizir a un grand nombre de personne tener je vous passe le lien

https://forums.jeuxonline.info/sujet/924289/jouer-depuis-l-europe


et encore une otre
http://frcombatarms.net/


pr ce dernier il fo aller sur forum et tutorial ensuite rechercher l'auteur nommé buzz62 clicker dessus et c parti pr une otre sorte de tuto bon ben bon courage a ts et a tte suite sur CA
10
sahdown-kiki
8 mars 2010 à 19:10
lu tout monde moi je sui un ancien joueur (j ai du envoyer le réparer et y sont fai un reset)
je l'ai reunstaller pui jouvre et quand y'a marquer combat arms et loading en dessous et le bonohme qui saute et POUF ca met que gui pa connecter en anglai
AIDER MOI SVP
msn:kikiestobar@hotmail.fr pour me contacter
MERCI
0
basillerebelle Messages postés 258 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 51
12 nov. 2008 à 22:39
bah ils ont fermé les serveurs de la beta !!!! j'y ai joué il est top ^^!!
les serveurs vont etre réouvert je ne sais quand
1
Sa soule :s
1
Bah moi sa marche toujours pas et jai le mm probleme que vous :S
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c bien le serveur cheking ki fallait dl ????????
1
Bonjour, même pb pour moi, quand je lance le jeu ca me dit: connection lost ....
Que faut-il faire svp??
Merci d'avance :-)
1
sa c'est mon nom dans combat arms je menvais asseille pcq moi aussi sa faisait la meme chose mais je pense quil faut que tu fasse kekchose avec ton email que ta recu pour combat arms.Moi aussi j'ai 14 and alors éssai ton émail que ta recu
0
lu basille moi g le mem problem apres avoir rentre le login et le mot de passe i me met erreur de connection ......
jaimerai savoir comment joué et si nous francais on peut joué
++
0
basillerebelle Messages postés 258 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 51
11 nov. 2008 à 14:01
voila , les serveurs FR sont ouvert : bon jeu !!^^
0
Moi sa marche toujour pas....
0
Moi non plus !
0
oé ben moi ossi sa va pa eske kinkin peuvent nooous aider svppppppppp je veu jouerrrrr
0
jvoudrer savoir comment telecharger combat arme eu g une adresse mai g effacer l instlation
0
bonjour moi aussig un gros probleme le jeu sa fonctionnait et quelque semaine apres 6ou7 pas plus g recu un message d'erreur patati patata aider moi svp c'est embétant a la fin merci
0
bonjour,
je télécharge combat arms et je vien de fir un comte mais je sais pas c quoi le NEXON europ ID et le formu ID svp qui peux me dir ?,
0
sebastien_49
27 mars 2011 à 16:03
salut j ai un probleme de serveur se qui menpeche de jouer a combat arms meci
0
Cyrgame Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 19
22 nov. 2012 à 01:27
Bonjour 160199, c'est évidement tout à fait simple, je t'explique. Europe ID = Nom de Compte et Formu ID : C'est le pseudo du Forum.
Voila voila, cordialement :)
0