Recherche un clip de MTV

Résolu
Ced24 - 19 sept. 2008 à 22:29
 Ced - 2 avril 2015 à 14:13
Bonjour, je recherche un clip vu sur mtv à 6h00 du matin environs, c'est un homme qui court sur une voie ferrée, puis il entre dans un "saloon" abandonné car il a soif, mais il ne trouve pas a boire, puis après le piano se emt à joeur tout seul et il y a deux petits indiens qui font la danse de l'eau, et a la fin de l'eau coule d'un robinet et il ya de l'orage avec une forte pluie hors du saloon.

Quelqu'un connais le nom s'il vous plait ?
A voir également:

10 réponses

Eric Prydz Pjanoo
8
jy croi pa, moi aussi jme tire des balle pour trouver le nom de ce clip, impossible de lavoir, jle cherche aussi, avec la mini indienne et le mini indien, tu pourrai me faire signe si tu la trouve? pareil, si jlai jte tien au courant,
1
hein moi aussi lol
0
moi a la danse je fais cette chanson si vous vouler je demande le mon et je vous le donne?
0
Moi aussi je recherche un clip. Il est assez récent. Il commence avec la chanteuse (une noire) qui chante sur un cheval. Et tout le long du clip, on voit des scène de faux sang. Des mecs qui se font tirer dessus, des tripes à l'air... mais c'est que du bidon. On voit clairement que le sang est du colorant ou du papier.
Donc si vous avez les référence je vous remercierais beaucoup.
0
sauveur s.o.s titres
11 nov. 2008 à 12:56
Santogold - L.E.S Artistes
0
merci pour pjano
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mayoneseuuh
31 mars 2009 à 01:15
ooh lala mercii moii oshii j cherrcherrr tan e tan c clip !!!!!
0
c'est pjanoo de eric pridz
0
salut a tous je recherche un clip ou une femme etait dans une voiture et conduisait et chantait avec un accent espagnol (la chanson est en francais). le clip etait tres colores genre un peu kitch et le son on aurait dit de l'accordeon electro. la chanson date de fin 90 debut 2000 je pense jl'avai vu au hit machine je crois.
voila merci d'avance
0
Alors t'a trouvé ? Car je l'a cherche aussi..
0
remses > Anonyme666
30 mars 2011 à 19:42
celle que je cherché je lai trouvé, le titre c'est "tu m'as promis"
0
Eric Prydz Jnr.
25 juin 2009 à 16:59
C'est Pjanoo d'Eric Prydz.
0
tu vas sur YOUTUBE et tu tape : ERIC PRYDZ PJANOO et tu oras ca chanson ^^
0
bonjour , je sus a la recherche d'un clip qui passé sur mtv genre il a 2 mec et une fille il son au soleil il fait beau dans des genre de falaise je sais plus si c les trois ou un seul d'entre eux qui fabrique un genre d'avion et ensuite il le font volé je sais plus trop entouca a un moment il von dans une genre de maison et il smette tout les 3 dans a douche vec leur vetement telement il fait chaud .
0
c pas le meme clip lol dans ce ke tu dis y en a deux lol le clip ou l enfant fait un avion c est bob sinclar je sais plus le titre et le titre avec les trois sous la douche c est modjo lady .... par contre moi je cherche le nom du mec dans le clip de eric pridz call on me il est trop sexy
0
il sappelle bruno
0
Bonjour à tous , moi je cherche le titre du clip ou il y a un grand pere indien et son fils danse dans le jardin et fait tomber la pluie ! si vous savez merci ! =)
0
https://www.youtube.com/watch?v=jsL5Xy2q7Zk !
0
Skrillex et Damain Marley! Make it burn Them
0