THEME LG KS360

Fermé
cptzozt - 19 sept. 2008 à 20:31
 yaya2311 - 5 août 2010 à 15:52
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connai l'existence d'un site payant ou gratuitn ou je peut avoir des theme pour le LG KS360? merci de me répondre

42 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 18:07
Voila j'ai trouvé un site pour vous il y a des themes pour LG qui s'adapte a votre resolution voila allez voir car moi j'ai pas de LG
merci de repondre rapidement ci cela marche
12
bastinou13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 4
20 sept. 2008 à 17:59
svp, moi aussi, je viens de passer à ce portable, il est vraiment bien, mais un petit theme fun serait le bienvenue
4
salutt l monde je suis ds l mm ca jch des jeux et des thème gratuit pr lg ks 360.. je vai sur ce lien et on m di kil n son pa compatible ac mon tel... grrrrr
4
Je ne pense pas qu'il y est encore de sites qui propose des thème COMPATIBLE avec le KS360. J'ai fait qques recherches, et même sur JAMBA.FR, il n'y en a pas de compatibles avec ce portable :)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y'a deux site pas mal pour les théme ownskin et zadge
il sont vraiment trés bien mais l va ptét pas y'avoire de théme tou de suite pour se tel il vien sortire
je vouler vous demander il marche bien le votre parceukeu moi sa va faire le 4éme quond me change en 1 mois
2
mOi sa va faire 6 mois que j'ai le mien !! j'ai jamais eu aucun soucis avec !! Il fonctionne très bien !!
tu peux y aller .
0
Moi aussi j'ai pas trouvé, c'est dommage...
Et de plus j'ignore où sont les smileys; je veux dire par là que j'arrive pas à écrire des smileys avec mes textos, si quelqu'un sait ...
1
hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 28
20 janv. 2009 à 01:14
Pour introduire des smileys dans tes textos, tu vas dans
Options > Insérer (2) > Emoticône (6) > Puis le numéro correspondant au smiley désiré (ex : [2] pour ";)" puis OK.
0
Chez bouygues telecom je l'ai trouver en noir et rouge.
https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles
1
Je suis dans le même cas que vous c'est vrai que les deux seul theme proposer sont pas terrible
0
4fois en un mois?! wouaw, je savais qu'il était plus fragile qu'un sony ericson mais de là à le changer 4 fois, c'est vraiment pas de chance!
pour les themes, il faudrais naviguer sur des sites orientales, le télephone est sortie depuis quelques temp là bas, avec un peu de chance, on trouve un pack multilange, mais je ne comprend pas le mandarin ni le japonais^^
0
Slt!Mwa jai pa encor le LG KS360 mé c le prochin portabl ke je ve vs savé ou jpe en trouv 1 rose é blan?
Pk jen voi ke d rouge é bleu!!!!!!!!!!
0
lucky7745213549
6 nov. 2008 à 19:48
parce que roue et bleu sont les deux seule coule proposé c est tout
0
hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 28
20 janv. 2009 à 01:11
Jane,
Les KS360 blanc et rose sont disponibles sous Universal Mobile depuis 4 jours et sous Virgin Mobile ;)
0
il est dispo que sur internet !! c'est pour sa !
0
pheliks > lucky7745213549
3 avril 2009 à 21:47
cherche pas ta tord
0
chez dreamland a halle il yb en a en rose et blanc
0
tout d'abord, jane, apprend a parler, ensuite, il faut que tu te renseigne, le lg ks 360 est disponible en bleu-gris chez orange et rose chez srf, ce sont les seuls couleurs disponibles en france. quelqun a des infos pour les themes de ce portable?
0
Nn g été voir sur internet é i léxisten rose é blan ché virgin mobil!é il va biento éxisté en or!
0
Oui ilé rose è noir devan mé dérriér ilé blanc
0
chouchouroxy
8 oct. 2008 à 22:46
salut jane moi g vu le KS360 rose et noir ya pas rose et blanc il est chez virgin mobile
0
Pour information, il est ROSE, NOIR et BLANC !
https://farm4.static.flickr.com/3124/2676841047_866943d9d8.jpg?v=0 <-- Tu vois !
0
salut a vous ! ;) bah comme tout le monde ici je me suis pris le lg ks360 chez virgin et c vrai que les themes dorigine sont vraiment pas terrible ! si quelqu'un pourra nous aidez :'(
0
sans paraitre désagréable, pourrait-on revenir au sujet de base concernant le theme de ce télephone s'il vous plait, je sais que l'on ne trouve rien sur JAMBA.fr, mais je persevere!
0
Désoler, mais il n'existe pas de theme pour le lg ks360!
je vous le garantie
0
ah bon et comment le c tu ??
0
Il n'existe pas theme pour le moment, le portable est trop récent !
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 18:07
Oops oublier de mettre le lien : http://www.persomobiles.fr/themes/lg.html
0
Bonjour je c'est que j'orai un lg ks360 rouge et noir Mais je voudrais savoir a quoi erssemble les thémes quil y a déja sur ce portable au départ !!!
Merci d'avance
0
salut coco il y a deux themes dans le lg ks360 il se nome noir et lautre blanc . . . sa veu tou dir ;)
0