URGENT aide programmation simens logo 230 rc

Fermé
macmah - 19 sept. 2008 à 18:46
labuse7 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 18 juil. 2009 à 12:39
Bonjour, est ce que quel qu'un pourrait m'aider, et me dire les manip a faire pour programmer les sortie de mon siemens logo 230 rc. j'aimerais , que quand j'appuie sur un poussoir (le p1) , la sortie numéro q1 s'enclenche pour une durée programmer , sans retard a l'enclenchement. je n'arrive pas a le programmer , juste a le programmer pour l'inter horaire. pour les sortie q2 et q3 j'aimerais faire la même chose , avec des poussoir différents ( p 2 p3 ). pourriez vous m ' expliquer les étapes a suivre sur le modules (programmation par les touches de l'automate) pour faire la programmation de la 1. (pour les autres une fois que je serais la 1 ca ira.)

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tu connait la programmation echelle ou logique
1
je te donne un lien sur la notice du logo si ca peut aider

http://images.mercateo.com/pdf/Schuricht/40_SIE_LOGOHANDBUC_02.pdf
1
donne moi ton addresse email car ce lien ne fonctionne pas pour t'envoyer le circuit .
0
saiyanmelik Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 1
11 févr. 2009 à 20:16
salutation,
alors ma question est a propos du cable: je voudrai avoir un schema de brochage pour le cable de communication USB ou RS 232.
svp aidez moi tout est pret le programme est ecrit et l'installation est reglée, me manque plus que envoyer le programme sur le LOGO! afin de tester tout ca...
MERCI
1
labuse7 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 5
18 juil. 2009 à 12:39
bonjour
a tu reponse a ton blem ??
je viens juste de decouvrir ton post, et je pourrait t'aider car j'ai le livre qui va avec la programmation des logo
salutations
0