Astuces et codes pour les SIMS 2 sur PC

Résolu/Fermé
camille - 19 sept. 2008 à 18:24
 ecila - 11 janv. 2015 à 15:11
Bonjour,j'aimerai des idée pour decorer ou faire des maison sur les sims 2 pc et des codes pour les nouvelle coiffure
A voir également:

18 réponses

Si tu veux pour les Tif
tu peux telecharger facilement des coif...
tu peux aller sur des Sky puis taper sims 2
oubien aller sur internet puis taper Downalds Sims 2...
Si tu veux une idéé pour la deco tu peux prindre des tableaux puis les mettre sur ton murs ou encors telecharger =)
J'espere que tu a tout compris ;)
12
Et meuf tu sais que les "tif" c'est les dents !
0
Mh, les tif c'est les cheveux chez moi, mais bon j'dis ça, j'dis rien..
0
Simsette-Lol-Mdr Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
3 mars 2012 à 11:12
Moi jdis les '' Tif'' !
0
Ouh là j'veux pas dire mais vous en retard de plus de 4ans là
0
Mais dites moi vous connaissez le code kill?il était déjà présent dans le tout premier sims sur PC.Mais ici c'est une nouveauté!!Il est sorti en 2008 en mm temps que les sims 2 double deluxe!!
Il sagit de tuer des membres de sa famille à l'intermédiaire d'une mitraillette en laissant(une fois mort)une trainée de flaque de sang dèrrière eux!Suivez mes indications:

Ctlr+alt+shift click sur boite aux lettres en maintenant les touches,Ctlr+Maj+C dans la barre:ababelgawardonekill2 et après c'est bon
0
ben ya un code ou tu pe le marké a sa debloque des nouveau vetement et des nouvelle coiffure le code c'est :

BoolProp TestingCheatsEnabled true et puis tu fais majuscule+n et debloquelescoiffure et les vetement
6
pas besoin de tous sa juste quand tu crée ton sim tu fais shift+N et voilàà
0
tw.imalia > Coralydu02
23 nov. 2008 à 10:53
bha moi quand je fai schift+N sa marche pa ia rien du tout ki se passe, est-ce qu'il faut pas avoir une option genre nui d foli ou otr chos?
0
tu marque TestingCheatsEnabled true et après majuscule+n ou juste un "n" majuscule?
0
Inoki-neko-chan > Coralydu02
13 févr. 2010 à 11:03
J'ai déja essayer, quand je fais maj+n sa marche aps, sa commence a me faire chier je passe mon temps a chercher comment debloqueer les skins, j'y arrive pas, esque tu peux me donner tout les details, stp? merci =D
0
Inoki-Neko-Chan > Coralydu02
13 févr. 2010 à 11:07
Et en fait, c'ets quoi la touche shift? =$ ^.^ merci de répondre =]
0
Si vous voulez m'écrire c'est Titeloute79@aol.fr
5
jai besoin d1 code pour augmenter la raison et satisfaire les désir c urgent aider moi
svp
4
FEUFOLLA Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 19:32
Maya , pour satisfaire les besoins de ton sim tu fais : "maxmotives" et pour la raison je sais plus je crois que tu tapes : "level 5" (tu met 5 selon ton choix si tu veux que ton sim ai un haut niveau de raison tu met 5 sinon 1 ou 2, 3,4, mais sa va pas plus haut que 5 ). Voilà !

J'espère t avoir aider a+
PS :maxmotives sert a remonter ton energie, ta nourriture , tes besoins, environnement etc...
Bonne chance !
0
anonyme > FEUFOLLA Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
26 févr. 2010 à 14:47
Le code pour les raison c aspirationlevel 5 ou 4 ou 3 ou 2 ou 1 . Voila a+
0
Choupie2233 Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 17
9 mai 2010 à 13:48
Voilà c'est sa ! Merci anonyme :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je voudrais savoir quels sont les codes pour les sims2 la vie en appartement
pour debloque de l'argent
et pour reduire la fenetre ken on joue en la metre en plus petit
merci
4
Coucou, ben pour les sims 2 vie en appartement c'est pareil que les sims 2 officiel shift + ctrl et tu écris motherlode et pour la reduire en plus petit tu cliques sur echap (esc). Biz bon jeu Alen
0
Bonjour moi je sais comment faire pour que la barre des code apparaisent
il faut faire maj+ctrl en meme tant puis le petit dessin windos qui est a coté de ctrl toujours en renstent
sur maj et ctrl puis lacher le petit dessin et cliquer sur c
Je le sais sa marche
4
bonsoir jé fé se que vous avez di mé moii sa ne marche tjr pa sa m enrve a force
0
ptdr !! ta juste a faire ctrl=maj=c en mem temp '--
0
sa dépends !! moi pour mon ordi c'est ctrl+Shift+C
0
Bonjour moi je sais le code pour avoir de l'argent vous faite maj ctrl et c puis vous lacher et vous ecrivez motherlode a chaque fois que vous le faite c'est 50 000$
0
Merci pour le code pour avoir de l'argent ;D
0
c'est quoi la touche maj
2
la touche maj c'est la touche majuscule! apres si tu as jamais fais une majuscule sur ton clavier... salut et bonne chance
0
YUniLovecoldplay
20 sept. 2008 à 19:04
J'ai un ENORME probleme je n'arrive pas à faire apparaitre la console pour les codes



AIDEEEEEEEEZZZZZ MOI!!!
2
ben tu fait ctrl+alt+c et voila!!
0
moi aussi je n arrive pas a avoir la console as tu reussie a l avoire
0
xClemenss > calie89
21 juin 2009 à 17:43
Pour afficher la barre de code, il suffit juste de faire "Ctrl" + "C" :)
0
pour la mettre c'est maj +ctrl tu reste dessus puis tu va sur le dessin a coté des ctrl et juste après tu va sur c
mais la touche maj et ctrl doivent toujour etre dessus
0
c'est simple tu appuie sur shift ctrl c
et tout ca en même temps !!
2
bonjour je vous ecrie car j ai un petit problme quand je tape le code pour avoir la console ca prend un photo mais j ai pas la console aidez moi svp
0
nella832 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 > calie89
15 nov. 2009 à 17:20
bonjour, moi ossi kan jappuie sr "ctrl" "maj" et"c" sa ppren une foto o lieu de faire aparaitre la barre pour ecrire aidez moi svp
0
chacha > nella832 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
14 févr. 2010 à 19:24
mais c normal si tu reste pas appuiyé sur ctrl et shift !! t'appuie sur ctrl et shift en meme temps apres tu lache pas les deux boutons ett tu appuie sur "c"
0
c koi la touche shift ?
2
c'est la fleche qui va vers le haut en bas a gaucge de ton clavier
2
moi ce que je ne trouve pas
c'est le code argent pour les sims 2 fun en famille KIT
merci de me repondre
bsx a+
2
C'est motherlode sa te donne 50 000§ argent des sims
0
Choupie2233 Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 17
9 mai 2010 à 13:56
Oui il y a motherlode mais aussi kaching pour avoir que 1000 $
0
A OUAI MAIS C MIEU D3AVOIRS + D3ARGENT
0
Choupie2233 Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 17
29 mars 2011 à 21:17
Ouii c sur ! ^^
0
Choupie2233
12 mai 2011 à 18:31
moi j'ai un code c'est ctrl+c
puis vous marquer motherlode et sa vous fait gagner 50 000 $
0
Bon ... vous faites "Ctrl" + "Shift ( fleche a gauche de votre clavier) + "C"
ET VOUS RESTEZ APUYER DU TOUT DEBUT JUSQUA QUE LA LIGNE BLANCHE APARAISSE :)
2
C QUOI SHIFT
0
Choupie2233 Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 17
29 mars 2011 à 21:18
Shift c'est la flèche vers le haut qui est sur ton clavier, en dessous de la majuscule .
0
c majuscule
0
bonjour,
pour le code:boolprop testingcheatsenabled true
-maj+N dans le menu de création de ton sims
-maj+clik sur la boite o lettre
-maj+clik sur ton sims
-maj+clik sur le journal
-maj+clik sur la poubelle
..............................
2
OUI ET SA SERRE A QUOI
0
Choupie2233 Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 17
Modifié par Choupie2233 le 29/03/2011 à 21:20
Sa te permet de faire des codes , d'avoir n'importe quel travail que tu veux, de choisir si tu veux etre gros ou mince ... que des codes comme sa...
0
tu fait CTRL+C et tu marque :
Motherlode=+50 000$
katching=+1000$
aging off = pour pas que les sims veillise
maxmotives=remonte la jauge (lhumeur )des sims au maximum
et pour devenir vampire il faut faire pareille sauf que tu marque:BoolPrp TestingCheatsEnabled true ( en respectant les majuscule et les espaces) tu ne clique pas sur entrée tu clique sur la flèche(shift) qui est au dessus de CTRL et en même temp tu clique sur ton sims,ta pleins de truc et tu tape sur plus après tu retape encore une fois sur plus et ensuite tu clique sur make vampire voila ......
0
aurais_tu un code pour etre un dinosaure dans isms 2 quel jeux faut avoire???sil te plays
1
Simsette-Lol-Mdr Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
3 mars 2012 à 11:07
Non .
0
Simsette-Lol-Mdr Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
4 avril 2012 à 16:39
On peut pas *_*
0
Kiooo lol
pour répondre a des questions de codes:
SIMS 2:

La visite du directeur de l'école privée (astuce):

si votre sims n'est pas un as en cuisine, achetez un banquet. sa vous apporteras des points en plus (cliquez sur servir le banquet pour manger )

la visite: allez dans chaque pièce de votre maison. mettez aussi les éléments qui vous manquent par exemple (je marque comme un dialogue de sims et un prénom inventé):

Jenny: il me manque une fenêtre pour que sa lui plaise (appuyez sur le mode ACHAT et mettez une fenêtre)
Directeur: c'est trop beau ici!!
et enfin le LECHE BOTTE!!!! le tour est joué!!




ouvrir le mode de triche: Ctrl+ Maj+ C
sinon c shift et le meme truc
1
j'aimerais etre un dinosaure dans les sims 2 animaux et compagnis?? aurais-tu un code pour sa
0
bloody - waaay
25 nov. 2008 à 18:21
je sais qu'il y a un code pour rencontrer des vampires dans le disque additionnel Nuit De Folie

quelqu'un sais ce que c'est ? =)

assez intelligente pour trouver MDR
-2
Moi je connais le code pour changer un sims en vampire c'est BoolProp TestingCheatsEnabled true
Voila
Bizz
0
Chanelle > Anonyme
7 juil. 2009 à 16:17
Ouais mes ses quoi le code pour d/bloquer des coiffure
parce que quand je download sa amrche pas :S
0
Inoki-Neko-Chan
13 févr. 2010 à 11:11
Tu sais, t'es pas obligée d'avoir un code pr sa, moi j'ai des vampires, c'ets psk jsuis allé au centre ville avec tout mes sims, et j'ai attendu (longtemps d'ailleurs^^) qu'un vampire se pointe, aprés jvais le voir jlui fait "persuader" aprés "mordre au coup" et aprés je clique sur mon autre sims qui se fait vampirisé par la suite, et aprés je devient l'autre sims et je mort toute la famille ^^) Voila j'espère que jt'ai aidé =] a plus!
0
MAIS T ALLERAVEC TOUTE T"a FAMILLE
0
jarrrive pas!
0