Borland ou Microsoft?

Fermé
Kahraba - 1 juil. 2004 à 15:45
 pom - 1 juil. 2004 à 17:02
Objectivement lequel utiliser pour une programmation de calculs intensifs en C++, Merci?
A voir également:

2 réponses

blurk Messages postés 486 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 160
1 juil. 2004 à 16:07
Salut!
moi je vote pour c++ builder de borland. pouquoi ?
- C'est la même ergonomie que delphi qui a été éprouvée depuis des années.
- On peut adapter ce qui a été fait sous windows facilement sous linux avec kilix (la même chose que c++ builder sous linux)
- il est compatible iso, on peut tout éditer, rien n'est caché à l'utilisateur, on peut retrouver plus facilement les erreurs
- il compile plus vite
- on peut plus facilement convertir un projet visual vers builder que l'inverse
- il coute moins cher

bien sûr, ce n'est que mon avis perso

cordialement, et a+
0
Salut, je risque peut-être de répondre à côté de la plaque mais si tu veux faire du gros calcul je te conseille vraiment linux. Meme si tu ne t'y connais pas, ca s'installe tout seul et le c++ est fourni avec. J'ai de grosses craintes sur la fiabilité de windows lors de gros calculs.
Après un calcul de plus de 11h30 mon ordi à planter il ne voulait plu rien faire. Sous linux, tout est bien passé. Va savoir pourquoi ??

Donc si tu n'as vraiment pas le choix entre windows et linux, m'a réponse n'a donc pas d'intéret mais sinon oublie windows si tu veux faire du calcul.

pom
0